Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2015, VENEZ VOTER !!!!


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

.....A voté.....comme on dit et avec plus d'enthousiasme qu'aux vraies élections :p

 

Il faut dire qu'il y a beaucoup de jolies choses et puisque la planche de JP Brahic était hors concours, je peux dire que je suis fasciné par la finesse des détails obtenus dans ses photographies du soleil.

 

L'autre planche intitulée Litobrit Mosa, elle aussi hors concours, était aussi superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh moqueur, bon en fait je dis ça pour ceux ou celles qui auront peu de points ... Donc en disant que nous avons tous gagné bah moi aussi j'en fais parti du coup bah .... Ça fait plaisir hein!!!! Salutation à Jacques en passant . A noter que j'adorais l'école des fans . Loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme m'a dit que si je gagne a ce concours prestigieux , j'aurais une eq8 avec un 450mm newton dessus et des filtres de dingue!

elle prends des risques je trouve...elle va devoir vendre sa bagnole...et embaucher en velo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi n'ont aucune chance de gagner, on peut toujours se dire qu'on a sélectionné la mauvaise photo pour concourir ! :be:

 

Jb aussi s'est transformé en Jacques Martin!!!! :D

C'est Alberic qui va être content :)

Mais non, là c'est du Caliméro (le poussin noir avec un bout de coquille, pas le chanteur... :be:).

C'est trop injuste ! :D

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, là c'est du Caliméro (le poussin noir avec un bout de coquille, pas le chanteur... :be:).

C'est trop injuste ! :D

 

A chacun son style ! :)

 

Version Jacques Martin : "Vous avez tous gagné !"

 

Version Caliméro : "C'est pô juste..."

 

Version Césars : "Ho non, vraiment je ne m'y attendais pas... j'ai justement préparé un petit discours..."

 

Version Poulidor : "Je ferai mieux l'année prochaine..."

 

Version Pierre de Coubertin : "L'important, ce n'est pas de gagner, mais de participer."

 

Version JDG : "L'important ce n'est pas de gagner, mais d'humilier son adversaire ! "

 

Version Federer : "Mes adversaires étaient vraiment bons, ils ont donné le meilleur, j'ai pris beaucoup de plaisir à leur laisser gagner quelques points..."

 

Version Eurovision : "JB... 1 point..."

 

Version Oscars : "Et le prix des meilleurs effets spéciaux est attribué à... Julian Wiessel !

 

Version Robert Capa : "Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près. "Heu, ben oui, mais là Robert..."

 

Version ENS : "Beaucoup d'admissibles au concours, mais peu de reçus cette année encore."

 

Version Jonas Jonasson : "Ca t'apprendra à faire un concours de boisson avec un Suédois, alors que tu n'est ni finlandais, ni russe.

 

Version Ciel Boréal / Audiard : "Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours !"

 

Version Blaise Pascal : "Rien ne nous plait que le combat, non la victoire."

 

Version Gérard33 : "M13, what else ?" :)

 

Version Staline : "L'important ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes."

 

Version Benigni (à utiliser en cas de victoire uniquement) :

 

benignioscars-gif_234254.gif

 

Faites votre choix ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi n'ont aucune chance de gagner, on peut toujours se dire qu'on a sélectionné la mauvaise photo pour concourir ! :be:

 

C'est exactement ça!

Plus je la regarde plus je me dis que j'ai complètement déconné sur le traitement... :be:

J'ai l'ambition d'être dans le top 70. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut dévoter? Car je soupçonne la personne dont j'ai donné des points n'en fasse pas autant (surtout plus) a mon egard...

Bon tant pis, ce n'est pas grave .

Sympa ton message sublimale sur Saturne, Alberic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.