Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2015, VENEZ VOTER !!!!


kiwi74

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas. Je suis encore en voiture j'ai eu un petit contre temps...

 

Je peux vous donner les résultats comme ça mais je préfère vous faire les choses bien.

 

Promis vous les aurez dans la soirée :)

 

Encore désolé pour l'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

p'tain c'est pas vrai! il y a des vies en jeu et le gonze il prefere joué de la promenade avec sa caisse! c'est pas possible! bon , je vais me coucher.

J'ai mis mon reveil, dans 2h? cela va aller , il aura le temps de passer un coup de chiffon en peau de dahut sur son capot?

;)

merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain c'est pas vrai! il y a des vies en jeu et le gonze il prefere joué de la promenade avec sa caisse! c'est pas possible! bon , je vais me coucher.

J'ai mis mon reveil, dans 2h? cela va aller , il aura le temps de passer un coup de chiffon en peau de dahut sur son capot?

;)

merci en tout cas!

 

 

pété de rire !

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic tac tic tac tic tac....

It's a final countdown tin toi ton ton...(désolé faire la mélodie sur un fofo c'est pas terrible)

"9jK-NcRmVcw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par AstroFilDu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic tac tic tac tic tac....

It's a final countdown tin toi ton ton...(désolé faire la mélodie sur un fofo c'est pas terrible)

"9jK-NcRmVcw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

C'est pas terrible parce que t'as oublié un "tin tin tin ton ton" comme ça on se rend mieux compte :be:

 

Allez kiwi on n'en peut plus !pendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi,

Je me ballade,

Il faut que je change de chaussures,

Il pleut,

Il y a trop de sucres dans mon café,

J'ai des hémorroïdes,

Etc...

 

Tu nous prends pour des jambons Kiwi !:be:

 

Albéric

 

Ou alors, il est rentré et sa femme lui a dit; éteint moi ton PC :mad: et viens te coucher :b:

Oh chérie, c'est pas tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain c'est pas vrai! il y a des vies en jeu et le gonze il prefere joué de la promenade avec sa caisse! c'est pas possible! bon , je vais me coucher.

J'ai mis mon reveil, dans 2h? cela va aller , il aura le temps de passer un coup de chiffon en peau de dahut sur son capot?

;)

merci en tout cas!

 

:D

Merci, j'en ai renversé mon café de rire... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.