Aller au contenu

Problème de livraison avec UPS


Captainboeing

Messages recommandés

:o

 

Et dire qu'on n'arrête pas de taper sur la bonne vieille Poste... :be:

 

Roger si tu nous lis :be:

 

Bonjour,

 

Demandes leur une copie de la signature.

 

Je l'ai récupéré...la signature est vide, j'ai le nom de la personne qui a réceptionné ma commande à la maison, Monsieur ou Madame Boite aux lettres...

 

TS est actuellement en discussion avec UPS pour la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré...la signature est vide, j'ai le nom de la personne qui a réceptionné ma commande à la maison, Monsieur ou Madame Boite aux lettres...

 

y'a de quoi péter un câble quand même, même eux ils se posent pas des questions du genre "hey roger, depuis quand une BAL ça signe un avis ?" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Et dire qu'on n'arrête pas de taper sur la bonne vieille Poste... :be:

 

Oui on tape sur la poste parce que "ce n'est pas rentable" !!! Tu m'étonnes quand tu vois comment font les autres !

 

Pareil pour tous les services publiques, ma femme bosse en hôpital, les cliniques peuvent être plus rentables, ben ouais elles ne pratiquent que les actes qui "rapportent" et je ne vous parle pas des dépassements d'honoraires ou des pratiques des médecins (chirurgiens) qui bossent pour une part en public mais font leur business en privé...

 

EDF est en déficit, ben ouais ils ont à assumer tout le réseau et la production et des "opérateurs privés" (des gars avec un bureau, un ordinateur et un téléphone) achètent et vendent le courant moins cher qu'EDF (tu m'étonnes)

 

La SNCF : pareil

 

L'eau, le gaz, les autoroutes : :rolleyes:

 

Merci les politiques qui ne savent lire que les derniers chiffres des comptes de résultats sans en avoir rien à foutre (ou sans rien piger) du reste :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré...la signature est vide, j'ai le nom de la personne qui a réceptionné ma commande à la maison, Monsieur ou Madame Boite aux lettres...

 

TS est actuellement en discussion avec UPS pour la récupérer.

 

Là c'est clairement un bon gros coup de couteau dans le contrat !

On dirait que tu as eu affaire au cousin de mon livreur :D

 

Ça pue le livreur-voleur !

J'espère qu'il aura ce qu'il mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu es trop pessimiste.

 

Ça fait chier TS qui fait pression sur UPS.

 

Ça fait chier UPS qui cherche à comprendre ce qui s'est passé et vérifie tout l'historique de ce :censuré: de livreur, des fois que tous les colis arriveraient chez Mr ou Mme Boite à lettres.

 

Possible aussi que TS ait le même problème avec deux-trois autres colis.

 

Vu le sérieux de TS ils t'arrangeront ça même s'ils en sont de leurs frais.

Remarques que si c'est aussi nuageux chez toi qu'ici je ne dis pas que c'est bien ce qui t'arrive mais disons que ça laisse une bonne semaine.

 

Né té z'inquiète, ça va s'arranger :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis optimiste et pas pressé, vu le temps actuel...

 

la chance que tu as avec Paypal c'est qu'il ne vont pas laisser dix ansa TS pour ce manifester

 

tu devrais être rembourser dans 15 jours MAX et puis après tu pourras passer ta commande ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu es trop pessimiste.

 

(...)

 

Né té z'inquiète, ça va s'arranger :beer:

 

Et puis TS, ils ne sont pas ignares, ils lisent parfaitement le français et le forum Webastro est certainement scrupté avec minutie. Je ne sais pas le chiffre d'affaire qu'ils font avec les astrams francophones, mais il ne doit pas être négligeable...

 

Bref, ça ne m'étonnerait pas qu'ils règlent vite fait le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on tape sur la poste parce que "ce n'est pas rentable" !!! Tu m'étonnes quand tu vois comment font les autres !

 

Pareil pour tous les services publiques, ma femme bosse en hôpital, les cliniques peuvent être plus rentables, ben ouais elles ne pratiquent que les actes qui "rapportent" et je ne vous parle pas des dépassements d'honoraires ou des pratiques des médecins (chirurgiens) qui bossent pour une part en public mais font leur business en privé...

 

EDF est en déficit, ben ouais ils ont à assumer tout le réseau et la production et des "opérateurs privés" (des gars avec un bureau, un ordinateur et un téléphone) achètent et vendent le courant moins cher qu'EDF (tu m'étonnes)

 

La SNCF : pareil

 

L'eau, le gaz, les autoroutes : :rolleyes:

 

 

Merci les politiques qui ne savent lire que les derniers chiffres des comptes de résultats sans en avoir rien à foutre (ou sans rien piger) du reste :beer:

 

ça n'a rien à voir avec la compétence ou non des politiques concernant la lecture des bilans comptables ....et tout à voir avec la remise en cause des monopoles d'activités qu'étaient les services publiques à la française, conséquence de l'intégration au marché européen et de son dogme de la concurrence "libre et non faussée" !

 

L'ouverture des frontières et les transferts de souverainetés vers les instances de l'UE, c'était à terme la mort programmée de nos services publiques, lesquels relevaient de l'exercice de la souveraineté de l'état sur le territoire national.

 

Ce n'est pas une question de compétence mais d'idéologie et c'est la démonstration que la mise en concurrence n'est pas une garantie de l'amélioration de la prestation de service en tous domaines.

 

C'est aussi la démonstration que les politiques ont vendus ce qui appartenait en partie aux citoyens contribuables, puisque ces services publiques ont été financés pour partie par les contributions publiques.

 

A chacun d'en penser ce qu'il faut en penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec la compétence ou non des politiques concernant la lecture des bilans comptables ....et tout à voir avec la remise en cause des monopoles d'activités qu'étaient les services publiques à la française, conséquence de l'intégration au marché européen et de son dogme de la concurrence "libre et non faussée" !

 

L'ouverture des frontières et les transferts de souverainetés vers les instances de l'UE, c'était à terme la mort programmée de nos services publiques, lesquels relevaient de l'exercice de la souveraineté de l'état sur le territoire national.

 

Ce n'est pas une question de compétence mais d'idéologie et c'est la démonstration que la mise en concurrence n'est pas une garantie de l'amélioration de la prestation de service en tous domaines.

 

C'est aussi la démonstration que les politiques ont vendus ce qui appartenait en partie aux citoyens contribuables, puisque ces services publiques ont été financés pour partie par les contributions publiques.

 

A chacun d'en penser ce qu'il faut en penser !

 

Rien à voir avec les politiques ? Qui privatisait avant l'UE ? Qui s'est assis sur le non des français ? Qui vote les budgets ? Qui pond les lois destructrices des services publiques ? etc... ça a tout à voir au contraire...

 

Désolé pour le HS captain et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les politiques ? Qui privatisait avant l'UE ? Qui s'est assis sur le non des français ? Qui vote les budgets ? Qui pond les lois destructrices des services publiques ? etc... ça a tout à voir au contraire...

 

Désolé pour le HS captain et bon courage

 

M'avez vous lu et bien compris ? J'ai parlé des compétences des politiques quant à la lecture d'un bilan comptable que vous évoquiez, et dont vous suggériez que cela induisait les problèmes évoqués.... pas de leur action politique. Du reste et en dehors du ministre de l'économie, croyez-vous que les politiques soient tous réellement compétents en économie et soient tous formés à ça ? Les bilans comptables et la gestion des entreprises d'état, c'est l'affaire des hauts fonctionnaires nommés par les politiques, pas des politiques eux mêmes. C'est une nuance à prendre en compte.

 

Le vote du budget ? c'est l'assemblée qui le fait mais les fonctionnaires de Bercy qui en décide, et les élus parlementaires n'ont quasiment aucune marge de manoeuvre pour amender les décisions de Bercy en la matière.

 

Et les privatisations ou introduction de capitaux privés dans le capital des entreprises d'état, amorce de la remise en cause du monopole des services publiques ont commencées après 1992 avec le traité de Maastricht, soit 16 ans avant l'adoption du TCE, donc 3 ans après le non référendaire français.

 

Et ça effectivement c'est de la responsabilité des politiques.....cela n'a rien à voir avec la capacité à lire ou comprendre un bilan comptable.

 

Pour ma part je mets fin à ce qui n'est qu'un quiproquo entre nous sur le sujet.

 

Bonne chance à Captainboeing avec Paypal et lui souhaite la prise en charge de son litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vous me faites peur avec vos histoires de livraison, avec mon club, on pense acheter un PST (sous réserve de subvention) mais avec la discut ici, je me demande si on ne fait pas mieux d'acheter cette Lunt LS50T chez OU et là je peux me déplacer pour la chercher direct au magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'avez vous lu et bien compris ? J'ai parlé des compétences des politiques quant à la lecture d'un bilan comptable que vous évoquiez, et dont vous suggériez que cela induisait les problèmes évoqués....

 

Et vous ? ;) je me re-cite : "Merci les politiques qui ne savent lire que les derniers chiffres des comptes de résultats"

 

Je m'exprime peut-être mal mais si c'est clair dans ma tête ça n'est pas évident à transcrire en mots...

 

Ce que je voulais dire c'est que je pense que cela fait partie pour grande part des problèmes évoqués puisque ces gens gèrent le pays en ayant une vision étriquée car uniquement basée sur les "grands chiffres", du coup les lois votées, par exemple, pour l'aide aux entreprises et à l'emploi profitent la majeure partie du temps aux grands groupes (qui entre parenthèse se servent de l'argent pour le profit et non pour l'emploi, il n'y a qu'à voir les plans de licenciement mis en place ces dernières années) et cela représente des sommes dérisoires pour les PME, le véritable tissu économique et social, qui elles du coup ne peuvent pas se développer...

 

Du reste et en dehors du ministre de l'économie, croyez-vous que les politiques soient tous réellement compétents en économie et soient tous formés à ça ? Les bilans comptables et la gestion des entreprises d'état, c'est l'affaire des hauts fonctionnaires nommés par les politiques, pas des politiques eux mêmes. C'est une nuance à prendre en compte.

 

Bah normalement (et c'est peut être là le drame) ils sortent tous de grandes écoles d'administration, comme les hauts fonctionnaires, j'ose au moins espérer qu'ils ont quelques notions économiques au programme...

 

Mais bon on discute, on peut ne pas être d'accord, pas de soucis de mon côté ;)

 

Sinon Mizar94, si on pouvait éviter le "vous" pour échanger sur un forum, c'est plus décontract, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vous me faites peur avec vos histoires de livraison, avec mon club, on pense acheter un PST (sous réserve de subvention) mais avec la discut ici, je me demande si on ne fait pas mieux d'acheter cette Lunt LS50T chez OU et là je peux me déplacer pour la chercher direct au magasin.

 

Franchement ....quand on peut se déplacer pour aller chercher sur place , pourquoi s'en remettre à des prestataires, dont il faut bien reconnaitre qu'ils ne sont pas exemptes de défaillances, quand bien même il faut les mettre en rapport avec le volume des marchandises transportées et livrées.

 

Reste que se déplacer soi même comporte un risque , même minime, celui de l'accident de voiture sur le chemin du retour, dans lequel le produit tant désiré et parfois chèrement acquis est dégradé voir détruit ! :cry::rolleyes:......sans compter le coût de la réparation ou du remplacement du véhicule....

 

Et là, on comprend que l'astro peut être un loisir extrêmement onéreux !

 

Rassuré sur la suite à donner à votre achat (celui du club) ? :be:

Modifié par Mizar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que ce déplacer soit même comporte un risque , même minime, celui de l'accident de voiture sur le chemin du retour, dans lequel le produit tant désiré et parfois chèrement acquis est dégradé voir détruit ! :cry::rolleyes:......sans compter le coût de la réparation ou du remplacement du véhicule....

:be:

Tu sais ce qu'on dit chez nous en Alsace-Moselle, "ne dessine pas le diable au mur"

en France de l'intérieur vous dit plutôt "ne tente pas le diable" :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'on dit chez nous en Alsace-Moselle, "ne dessine pas le diable au mur"

en France de l'intérieur vous dit plutôt "ne tente pas le diable" :be: :be:

 

J'aime bien l'expression la France de l'intérieur.......bon ceci dit j'peux pas supporter de me relire sans corriger mes fautes........du moins celles que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , captainboeing a récupéré son colis ? :cool:

 

Non Captainboeing n'a toujours pas reçu son colis, réclamation en cours chez paypal :m2:

 

Dame Captainboeing voyant Captainboeing dans cette situation d'énervement lui a appris que le frère jumeau de son baader morpheus était en commande ailleurs, avec remise en main propre :be:

 

Plus qu'à trouver une bino si UPS me retrouve mon 1er colis, ou si je retrouve le livreur UPS...

 

1280px-Nose_and_forward_section_of_UPS_1354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est elle qui a signé "boite aux lettres", t'as foutu sur les nerfs, fait tourner en bourrique et te fais un semblant de plaisir en te le donnant en main propre :be:

 

Ha non même pas car le jour de la livraison et elle est restée à guetter derrière la fenêtre le camion marron qui n'est jamais venu et je me suis fait engueuler en rentrant " t'es certain qu'il devait livrer aujourd'hui l'autre c***** ?"

 

p1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.