Aller au contenu

Grand concours photo Webastro 2015, LES RÉSULTATS !!!


kiwi74

Messages recommandés

il n'empêche qu'ayant voté j'aimerai bien connaître le classement complet :)

j'ai le plaisir d'avoir l'un de mes choix sur le podium et pour le reste je sens comme une frustration ... allé un p'ti effort kiwi ;) merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Super Boulot Kiwi, et merci à ceux qui m'ont refilé des points. Je ne pensais pas en recevoir autant, sachant que mon shoot était techniquement très simple comparé à beaucoup d'autres!!!

 

Merci encore!!!

 

Et encore félicitations au trio de tête, ainsi qu'à tous les participants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empêche qu'ayant voté j'aimerai bien connaître le classement complet :)

j'ai le plaisir d'avoir l'un de mes choix sur le podium et pour le reste je sens comme une frustration ... allé un p'ti effort kiwi ;) merci pour tout

 

Moi aussi car je voudrais remercier tout particulièrement tous ceux qui ont voté pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empêche qu'ayant voté j'aimerai bien connaître le classement complet :)

j'ai le plaisir d'avoir l'un de mes choix sur le podium et pour le reste je sens comme une frustration ... allé un p'ti effort kiwi ;) merci pour tout

 

Comme dit à Dédé, là ça ne sera pas évident car cela va demander beaucoup de temps puisqu'il faudra que je reprenne tout un par un....

 

Mais bon, allons au bout des choses... Je vais essayer de vous faire ça dans la semaine ;)

 

Moi aussi car je voudrais remercier tout particulièrement tous ceux qui ont voté pour moi :D

 

Rassure toi, ça ne te prendra pas beaucoup de temps du tout :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien mérité, bravo aux gagnants !

Par contre Albéric j'ai voté pour toi, j'attends le chèque promis ;)

Et moi aussi , je ne prendrais pas de cheque Albéric, seulement ton 300mm qui dort! et ton 250 William!

Oui, pas de soucis j'ai prévu des chèques dûment certifiés, vous pouvez avoir totalement confiance : :be:

 

stock-photo-pine-logs-on-white-background-183291986.jpg

 

 

 

Plaisanterie à part, pour ma part je n'ai pas voté et je n'ai rien demandé à personne.

 

Par contre, oui j'avoue, j'ai chambré Gérard et Kiwi sans vergogne. :p

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Plaisanterie à part, pour ma part je n'ai pas voté et je n'ai rien demandé à personne.

 

Par contre, oui j'avoue, j'ai chambré Gérard et Kiwi sans vergogne. :p

 

Albéric

 

Albéric m'a tuer :doa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vanes qui m'ont fais explosé de rire hier soir :

 

Envoyé par exaxe Voir le message

p'tain c'est pas vrai! il y a des vies en jeu et le gonze il prefere joué de la promenade avec sa caisse! c'est pas possible! bon , je vais me coucher.

J'ai mis mon reveil, dans 2h? cela va aller , il aura le temps de passer un coup de chiffon en peau de dahut sur son capot?

 

toujours pas de résultats?

depechez vous j'ai le doigt sur mon panier pour acheter mon eq8 et le 400mm newton...

...seulement si tu gagnes chuchote ma femme...seulement si tu gagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vanes qui m'ont fais explosé de rire hier soir :

toujours pas de résultats?

depechez vous j'ai le doigt sur mon panier pour acheter mon eq8 et le 400mm newton...

...seulement si tu gagnes chuchote ma femme...seulement si tu gagnes

 

Tu as raison Idir, en plus Stéphane ne nous a pas dit s'il l'a commandé son 400 sur EQ-8, comme ça, sans rien dire...

Petit dérapage de phalange sur la souris ! :be:

Par contre Madame va le désosser à la réception des colis ! :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement merci à tous, et merci surtout pour les bon délires qu'on a passé tout au long des posts. Bonne ambiance de franche camaraderie.

 

Je crois que plus important c'est qu'on s'est pas pris au sérieux, c'était un bon jeu histoire de redonner vie à nos photos de 2015.

 

Merci à l'organisateur et à tous les participants, ...

 

Mais je fais quoi là ??? on dirait que je me surprend à faire un discours ?? mais ca va pas la tête !!! décone pas avec ça idir .... tu va vite te prendre des tomates dans la ..

 

Bon, allez juste pour le fun, juste une dernière fois :

 

"GMs3LaxYK4c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il y ait eu du copinage, mais rappelle toi que dès le début du concours du moment où Idir a posté son image, elle a tout de suite fait l'unanimité.

 

Je pense sincèrement que tu fais fausse route. :)

 

Ha je ne l'ai pas compris comme toi Kiwi, je pense que c'était par rapport à la bonne ambiance qui a régné tout au long du concours !

 

Pour mémoire, la planche de Litobrit était "hors concours"... on est pas mal à avoir gagné quelques places grâce à ça ! ;)

 

Je redis une dernière fois mais la dernière hein!' Nous avons tous gagné ( et bravo à ceux qui ont gagné plus que les autres :D)

 

Non mais Tiloune là c'est plus possible... même Jacques Martin il s'arrêtait une fois l'émission terminée ! :D

 

Et bravo pour ta belle image solaire, "sous vos applaudissements" :)

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut. Je pensais que le terme copinage était dans le sens "merci les copains d'avoir voté pour moi...".

 

Alors mes excuses pour cette petite incompréhension !!

 

Ceci-dit, je te rejoins totalement. J'ai eu un réel et sincère plaisir à organiser ce concours ne serait-ce que pour l'excellente ambiance qui a régné durant tout le concours.

 

Et rien que pour ça : MERCI A TOUS !!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D walla comme tu l'as dit Jb " bienvenue dans mon émission, sous vos applaudissement " et je confirme ce post m'aura bien fait rire.

 

Tiloune, super, tu t'en sors pas trop mal ;)

Kiwi a oublié de dire que tu remportes le prix spécial Martina :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci pour ton prix mais tu sais les meilleurs ( et il faut être humble) sont loin devant ... Mais bon leurs images sont tellement belles ( MM si sur les 3 premiers mon coup de cœur était saturnien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci pour ton prix mais tu sais les meilleurs ( et il faut être humble) sont loin devant ... Mais bon leurs images sont tellement belles ( MM si sur les 3 premiers mon coup de cœur était saturnien :) )

 

Ran, t'as rien compris....C'est toi le meilleur un point c'est tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtes on va croire que je t'ai payé pour écrire ça :D ... D'ailleurs oui je suis le seul représentant solaire dans le haut du tableau!!! Alors qu'il y en avait des bien jolis qui méritaient sans doute plus que moi de figurer dans le haut du classement...mais bon je ne vais pas me plaindre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtes on va croire que je t'ai payé pour écrire ça :D ... D'ailleurs oui je suis le seul représentant solaire dans le haut du tableau!!! Alors qu'il y en avait des bien jolis qui méritaient sans doute plus que moi de figurer dans le haut du classement...mais bon je ne vais pas me plaindre :p

 

MDR, mais non, les autres, ils ont tout compris depuis longtemps :p

Bon, bonne nuit Tiloune, je viendrais t'apporter ta coupe un de ces quatre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

un grand bravo au gagnant du concours qui mérite cette superbe victoire.

 

Un grand bravo également aux première et deuxième dauphines !

 

Toujours dans la série des bravo, un immense bravo à tous les participants qui ont montré ici le niveau incroyable des membres de WA. Toutes leurs productions enterrent la plupart des photos de pros prises il n'y seulement que quelques décennies. Le niveau des amateurs est réellement impressionnant.

 

D'ailleurs, si quelqu'un ici a ses entrées auprès des magasines d'astro, je pense qu'une petite bafouille sur le concours et ses résultats serait pertinent dans un de nos canards d'astro préféré.

 

Une mention spéciale pour toutes les tentatives de corruption que j'ai trouvé de très haute volée. Des carrières politiques sommeillent sur WA.

 

Un grand merci à Kiwi pour cette superbe initiative très très sympa. Tu as fourni un gros travail. Tu as su résister à des pressions énormes et tu as su également rester raisonnable pour ce qui concerne ton enrichissement personnel. C'est assez rare pour mériter d'être saluer.

 

Pour finir et pour parler un peu de moi quand même (ben oui quoi), mon résultat dépasse mes espoirs les plus fous et bien que ma photo était objectivement la plus belle, je pense qu'il a du y avoir une erreur dans le décompte et que j'aurais du avoir au maximum que 10 pts, vu que je n'ai pas voté pour moi et que je n'ai extorqué des points qu'à Wilexpel.

 

Il faudrait revérifier les comptes je pense. Mon génie éclatera au grand jours, mais seulement après ma mort (comme il se doit).

 

Alain

Modifié par easybob08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.