Aller au contenu

Grand concours photo Webastro 2015, LES RÉSULTATS !!!


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Chuis déçu : 0 points :bang:

Au moins on ne pourra pas dire que j'ai triché ni voté pour moi ni corrompu le jury

Chuis content : je ne suis pas le dernier (71ème sur 82) :guitare:

Au fait comment on été départagés les ex-æquo à 0 points ?

 

Si j'avais pas voté pour moi, nous serions ex aequos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant donné le maximum de point au lampadaire d'Amazight je tiens à le féléciter pour l'aspect poétique de son sujet qui a fait vibrer le forum (5èmme !!!)

A l'an prochain !!!!!!

oui avec plaisir, et merci pour les résultats exhaustifs, mes élus sont classés entre le 5ème et le 42ème cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la qualité des photos à 0 point ...!

Merci c'a me va droit au coeur ;)

 

Bon c'est qui est bien avec zero, c'est que pour 2016, on a pas trop de pression :p

 

Et si on montai un club des zeros 2015 avec obligation pour voter pour un membre du club en 2016 ? ;-)

nous ferions tous mieux l'année prochaine ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir vu la place des astram´s qui ont shooté en solaire ... Je me dois de partager mes points avec eux car il y a vraiment des photos vraiment sublimes :)

 

Tiloune, dans le solaire on partage tout :-) et encpre bravo pour ta place parmi le TOP 20.

 

Je ferai mieux l'année prochaine :)

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiloune, dans le solaire on partage tout :-) et encpre bravo pour ta place parmi le TOP 20.

 

Je ferai mieux l'année prochaine :)

 

Julien

 

En espérant que cette année on shoot de beaux feux d'artifices:wub: Julien.

 

Mais en ciel profond et planétaire comme y a du lourd il va falloir faire briller notre Soleil de tout ses éclats si on veut les éblouir (ou les faire bronzer:be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiloune le prochain concours comportera peut être des catégories dont une pour le soleil.

 

Bon après sans vouloir faire de l'ombre à ta magnifique place dans le top 20, je crois qu'en solaire on connait tous le nom du maître en la matière. (mais bon reste toujours la seconde place ahahah) Attention je vais me battre pour ^^

 

De mon côté, j'ai eu 55points c'est pas si mal, c'est 55pts de mieux que 0 ^^

 

Merci à ceux qui ont aimé mon soleil

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiloune le prochain concours comportera peut être des catégories dont une pour le soleil.

 

Bon après sans vouloir faire de l'ombre à ta magnifique place dans le top 20, je crois qu'en solaire on connait tous le nom du maître en la matière. (mais bon reste toujours la seconde place ahahah) Attention je vais me battre pour ^^

 

De mon côté, j'ai eu 55points c'est pas si mal, c'est 55pts de mieux que 0 ^^

 

Merci à ceux qui ont aimé mon soleil

 

Julien

 

Tout les Soleil sont beaux :wub:protus taches filaments facules...c'est tjrs un reel plaisir que de voir des clichés solaire (puis avec les temps qui courent, ca rechauffe;))

Pour Jp c'est autre chose ... lui c'est un magicien Solaire:wub:

Et notre galerie Solaire reste sublime "dans à quoi ressemble le soleil en ce moment" Rien qu'en 2015 on a un sacré beau tableau:wub:

Bon j'ai bien vendu notre produit pour que les gens votent Solaire en 2016:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bang:RHAAAAAAA!!!! :be::be::be::be:

caramba ! 5 points !

bon, merci au votants, je ne pensais pas atteindre ce score !

et même si pas sur le podium, ben chuis bien content !

(m'enfin j'aurais du voter pour ma photo :bang::be::be:)

 

Bravo François ! Il s'en est fallu de peu ! Redonne moi les coordonnées de ta photo que je puisse voir ton oeuvre ;)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.