Aller au contenu

Grand concours photo Webastro 2015, LES RÉSULTATS !!!


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

L'année prochaine, je vous promet, je ferais mieux.

Ok je vous l'accorde, ça devrait pas être difficile.

 

Bravo Idir, Bravo Didier (un remerciement particulier ;) ), Phillipe, Laurent et Jean Claude et Bravo Alberic. Et bravo à vous tous les copains, c'était super , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les enfants, je vais aller au dodo pendant que certains ne dormiront pas de la nuit :be:

 

Et n'oubliez pas de boire avec modération ;)

 

Merci Kiwi 74 pour cet excellent concours !

Félicitations à tous les participants.

Bon ciel à vous!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, et en particulier aux premiers de ce classements...!!!!!!

 

 

 

PS: Finalement avec 95 points (:):):):):):)) je suis juste à 10 points derrière Gérard......:D:D:D:D

 

PS 2 : pour connaitre mon nombre de points j'ai fait une extrapolation non linéaire dont je peux transmettre le détail (paramètres et formules) aux personnes intéressées....:b::b::b::b::b:

 

PS3 : Attribuer 5, 4, 3, 2 et 1 points , ça ne changeait pas grand chose au classement...!!!!

Pour le prochain je propose d'attribuer 5000, 4000, ...points et de donner le classement de tous ceux qui ont plus de 20000 points......:D:D:D:D:D

 

JL

 

JL

Modifié par jld37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas être original, mais bravo aux 3 premiers et aussi à tous les autres :p

 

Pour votre curiosité, je vous joints ici un tableau avec uniquement ceux qui ont 100 points et plus :

 

 

8154-1454878708.jpg

Par contre, l'organisation laisse à désirer, c'est bien la première fois que je vois dans un concours (ou plutôt que je ne vois pas) le classement complet !!!!

:(

 

Kiwi, c'est pourtant pas difficile de mettre en ligne le tableau complet :cool:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Non di diou, j'avais raison quand j'avais fait mes prévisions au tout début :b: car en plus j'avais voté (si mes souvenirs sont bons) dans cet ordre :be:

Bon par contre, personne n'aime ma z'image :cry: di la comite que je Love et qui me met Enjoy :D

Je ne sais même pas si je suis arrivé à avoir quelques points et décoller du niveau zéro :(

En tout cas, bravo à tous et aussi à l'initiative de notre ami Kiwi pour ce jeu qui nous a bien fait rire durant le concours. En plus ce que je retiens c'est la superbe ambiance qu'il y a eu entre nous tous.

Franck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs. C'est bien mérité. Bravo à tous ceux qui ont contribué et même si nous ne sommes pas sur le podium ce qui compte c'est d'avoir participé. Et puis qu'est ce qu'on a rit à lire vos commentaires. Restons humble car le chemin de la perfection est long ☺

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle, c'est surtout le fait que les astrophotographes de Webastro, au delà de leur évidente compétence sont une bonne bande de copains...

 

Les photos présentées sont impressionnantes avec à coté beaucoup de délires.

 

Bravo à tous. Grand bravo à l'organisateur et pour le suspens d'hier soir!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un post d'un astram qui te proposes Kiwi, un concours de dessin pour 2016 et je trouve l'idée hyper sympa, j'espère que tu pourras y jeter un źyeux ( le pauvre on lui propose du taf supplémentaire ) . Car il y a des dessins qui circulent sur ce forum et qui mériteraient eux aussi d'avoir leurs galerie :)

 

Et bravo encore aux 3 artistes qui sont sur le podium et à nous tous et toutes qui avons gagné le droit de participer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'organisation laisse à désirer, c'est bien la première fois que je vois dans un concours (ou plutôt que je ne vois pas) le classement complet !!!! :(

 

Kiwi, c'est pourtant pas difficile de mettre en ligne le tableau complet :cool:

 

Non effectivement c'est extrêmement simple.

 

Mais si tu veux faire le classement total, dis le moi et je t'envoie volontiers le fichier. Et surtout, tu penseras à nous faire part du classement....

 

Et quand tu dis que c'est la première fois que tu vois un concours sans classement complet, je pense que tu n'as pas participé à beaucoup de concours.... :cool:

 

Moi ce qui m'interpelle, c'est surtout le fait que les astrophotographes de Webastro, au delà de leur évidente compétence sont une bonne bande de copains...

 

Visiblement tu n'as pas beaucoup de potes :ninja:

 

C'est du second degrés ;)

 

C'est possible qu'il y ait eu du copinage, mais rappelle toi que dès le début du concours du moment où Idir a posté son image, elle a tout de suite fait l'unanimité.

 

Je pense sincèrement que tu fais fausse route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.