Aller au contenu

Grand concours photo Webastro 2015, LES RÉSULTATS !!!


kiwi74

Messages recommandés

Bravo au lauréats, cruel de les départager tant leurs photos sont incroyables et différentes :wub: .

Bon quand KIWI74 va nous donner le resultat final :?: , j’espère ne pas être le dernier, mais bon si c'est le cas, je serai bon joueur car il en faut toujours un qui se sacrifie, non ? :be:

Et ç'a me fera une (fausse) raison pour remplacer mon valeureux 1000D (sauf si l'année prochaine une catégorie 'vintage' est crée) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Un grand bravo aux trois gagnants et à tous les participants ! (moi itou) :p

Merci à Kiwi pour ce beau concours ;)

Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire un choix pour voter (moi itou) :p

 

 

Comme dit à Dédé, là ça ne sera pas évident car cela va demander beaucoup de temps puisqu'il faudra que je reprenne tout un par un....

 

Mais bon, allons au bout des choses... Je vais essayer de vous faire ça dans la semaine ;)

Merci pour ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à tous les participants, vous me faites tous rêver ! :wub:

 

Toutes les photos sont juste incroyables, comment ne pas avoir envie d'essayer à son tour ?

Le niveau des membres de ce forum est exceptionnel.

 

D'ailleurs, petite coïncidence? J'ai ré-ouvert mon Astronomie Magazine du mois de Février et j'ai de nouveau bavé devant une photo des Dentelles du Taureau prise par un certain Idir... Elle me rappelle vaguement notre grand gagnant :p

Modifié par Kasko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, petite coïncidence? J'ai ré-ouvert mon Astronomie Magazine du mois de Février et j'ai de nouveau bavé devant une photo des Dentelles du Taureau prise par un certain Idir... Elle me rappelle vaguement notre grand gagnant :p

 

 

:rolleyes::rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais faire des pari

Mon top 3 :)

 

Ben mince alors, j'en ai aucun !!

Bon les gouts, les couleurs.........ça ne se discute pas.

Et puis, faud bien des points aux autres........

:jesors:

Un grand bravo aux tiercé gagnant et à tous les autres pour leurs superbes images.

Merci kiwi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mention spéciale pour toutes les tentatives de corruption que j'ai trouvé de très haute volée. Des carrières politiques sommeillent sur WA.

 

Finalement j'aurais dû proposer à Kiwi un week-end Canyoning et Via Ferrata au coeur de la Sologne... J'aurais surement gagné ! :violon:

 

Tu as su résister à des pressions énormes...

 

On a joué nos vies sur ce concours ! :b:

:D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'aurais dû proposer à Kiwi un week-end Canyoning et Via Ferrata au coeur de la Sologne... J'aurais surement gagné ! :violon:

 

 

 

On a joué nos vies sur ce concours ! :b:

:D

 

Albéric

 

Ben j'ai essayé de faire de l'humour mais ça tombe un peu à plat. Chui pas en forme en ce moment. La grippe.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

 

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWWWWWWWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiI

 

 

Y a mon chat qui est entrain de me chambrer !!!!panpan!

 

il est posé dans le canap, entrain de siroter son petit lait avec une goutte de wisky, :burp: cigare en bouche, chaine en or qui brille, et il me dit :

 

" Bon alors tu t'es fait rouler ou quoi ? :cheesy::cheesy:

où qu'elle est cette photo en page d'accueil ?" :cheesy::cheesy:

 

 

Je lui réponds quoi ???

Bon perso je m'en fout, mais c'est ma crédibilité envers lui qui est en jeu !!! il risque de ne plus m’obéir aprés ça.....

 

 

Idir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, chose promise, chose due, je vous donne ici (et dans le premier message) le tableau complet avec tous les résultats.

 

Encore une fois, je vous remercie tous pour votre participation et pour la bonne humeur qui a perduré durant tout le concours :)

 

8154-1455298130.jpg

 

A l'an prochain !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.