kiwi74

Grand concours photo Webastro 2015, LES RÉSULTATS !!!

Recommended Posts

Super je ne suis bien amusé!

Et moi aussi , je ne prendrais pas de cheque Albéric, seulement ton 300mm qui dort! et ton 250 William!

Vraiment sympa comme post!

stephane

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

c 'est l'emotion :be:

Franchement qu'importe la place dans le classement, mais par contre quel bon délire d'avoir suivi cette ambiance de pote dans les post du concours.

POUR LE FUN JE PAYE UNE TOURNEE GENERALE DE PUNCH A L OCASION D'UN RASSEMBLEMENT WEBASTRO

"https://www.youtube.com/watch?v=xFofb-QNZBU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

ps : comment on fait pour faire apparaître la vignette de youtube ?

BRAVO A TOUS

MERCI

ps : comment on fait pour faire apparaître la vignette de youtube ?

"xFofb-QNZBU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Bon allez les enfants, je vais aller au dodo pendant que certains ne dormiront pas de la nuit :be:

Et n'oubliez pas de boire avec modération ;)

L'année prochaine, je vous promet, je ferais mieux.

Ok je vous l'accorde, ça devrait pas être difficile.

Bravo Idir, Bravo Didier (un remerciement particulier ;) ), Phillipe, Laurent et Jean Claude et Bravo Alberic. Et bravo à vous tous les copains, c'était super , merci.

Bon allez les enfants, je vais aller au dodo pendant que certains ne dormiront pas de la nuit :be:

Et n'oubliez pas de boire avec modération ;)

Merci Kiwi 74 pour cet excellent concours !

Félicitations à tous les participants.

Bon ciel à vous!:)

Super je ne suis bien amusé!

Et moi aussi , je ne prendrais pas de cheque Albéric, seulement ton 300mm qui dort! et ton 250 William!

Vraiment sympa comme post!

stephane

Un pour chaque oeil ! :be:

Merci à ceux qui ont voté pour moi.

De rien, elle superbe ton image Vincent.

Je n'aurais jamais cru être dans le top 20 lol je viens juste de le remarquer ptdrrr donc un grand merci à ceux et celles qui aiment aussi le soleil ;)

C'est une très belle collection de photos et une initiative sympa bravo à tous, elle est quand délirante la photo d'LDIR et le choix été dur dur dur avec autant de photos variés, c'est incomparable.

Bravo à tous, et en particulier aux premiers de ce classements...!!!!!!

PS: Finalement avec 95 points (:):):):):):)) je suis juste à 10 points derrière Gérard......:D:D:D:D

PS 2 : pour connaitre mon nombre de points j'ai fait une extrapolation non linéaire dont je peux transmettre le détail (paramètres et formules) aux personnes intéressées....:b::b::b::b::b:

PS3 : Attribuer 5, 4, 3, 2 et 1 points , ça ne changeait pas grand chose au classement...!!!!

Pour le prochain je propose d'attribuer 5000, 4000, ...points et de donner le classement de tous ceux qui ont plus de 20000 points......:D:D:D:D:D

JL

JL

Edited by jld37

Bon, je ne vais pas être original, mais bravo aux 3 premiers et aussi à tous les autres :p

Pour votre curiosité, je vous joints ici un tableau avec uniquement ceux qui ont 100 points et plus :

8154-1454878708.jpg

Par contre, l'organisation laisse à désirer, c'est bien la première fois que je vois dans un concours (ou plutôt que je ne vois pas) le classement complet !!!!

:(

Kiwi, c'est pourtant pas difficile de mettre en ligne le tableau complet :cool:

Edited by Dédé de St Fé

Bonjour à tous,

Non di diou, j'avais raison quand j'avais fait mes prévisions au tout début :b: car en plus j'avais voté (si mes souvenirs sont bons) dans cet ordre :be:

Bon par contre, personne n'aime ma z'image :cry: di la comite que je Love et qui me met Enjoy :D

Je ne sais même pas si je suis arrivé à avoir quelques points et décoller du niveau zéro :(

En tout cas, bravo à tous et aussi à l'initiative de notre ami Kiwi pour ce jeu qui nous a bien fait rire durant le concours. En plus ce que je retiens c'est la superbe ambiance qu'il y a eu entre nous tous.

Franck ;)

Moi ce qui m'interpelle, c'est surtout le fait que les astrophotographes de Webastro, au delà de leur évidente compétence sont une bonne bande de copains...

Félicitations aux vainqueurs. C'est bien mérité. Bravo à tous ceux qui ont contribué et même si nous ne sommes pas sur le podium ce qui compte c'est d'avoir participé. Et puis qu'est ce qu'on a rit à lire vos commentaires. Restons humble car le chemin de la perfection est long ☺

Maxime

On aurait du faire gagner les 7 premiers :be:

Merci à ceux qui ont voté pour moi :)

Moi ce qui m'interpelle, c'est surtout le fait que les astrophotographes de Webastro, au delà de leur évidente compétence sont une bonne bande de copains...

Les photos présentées sont impressionnantes avec à coté beaucoup de délires.

Bravo à tous. Grand bravo à l'organisateur et pour le suspens d'hier soir!;)

Bravo à tous (même aux gagnants! :be: ) Supers images !

Je viens de lire un post d'un astram qui te proposes Kiwi, un concours de dessin pour 2016 et je trouve l'idée hyper sympa, j'espère que tu pourras y jeter un źyeux ( le pauvre on lui propose du taf supplémentaire ) . Car il y a des dessins qui circulent sur ce forum et qui mériteraient eux aussi d'avoir leurs galerie :)

Et bravo encore aux 3 artistes qui sont sur le podium et à nous tous et toutes qui avons gagné le droit de participer :D

bravo au gagnant ! c'etait mon choix

mais aussi un grand bravo a tous les participants.

Edited by felopaul

Superbes images !!!pour moi il y a un gagnant par les votes, mais plusieurs images sont exceptionnelles.

Jc

Bravo aux vainqueurs du podium c'était super sympa d'avoir fait ce petit challenge, merci à Kiwi, a ceux qui m'on mis en bonne place, et à toutes les personnes qui ont participées.

Bravo aux vainqueurs et même aux autres! le niveau était exceptionnel on en a pris plein la rétine bravo!

Bonjour,

Bravo aux participants et au vainqueur qui était mon favori.

Bravo à Kiwi pour son travail.

A l'année prochaine.

Jean Louis.

je ne m'attendais même pas à être classé :)

Bravo aux gagnants vos photos sont magnifiques

Par contre, l'organisation laisse à désirer, c'est bien la première fois que je vois dans un concours (ou plutôt que je ne vois pas) le classement complet !!!! :(

Kiwi, c'est pourtant pas difficile de mettre en ligne le tableau complet :cool:

Non effectivement c'est extrêmement simple.

Mais si tu veux faire le classement total, dis le moi et je t'envoie volontiers le fichier. Et surtout, tu penseras à nous faire part du classement....

Et quand tu dis que c'est la première fois que tu vois un concours sans classement complet, je pense que tu n'as pas participé à beaucoup de concours.... :cool:

Visiblement tu n'as pas beaucoup de potes :ninja:

C'est du second degrés ;)

C'est possible qu'il y ait eu du copinage, mais rappelle toi que dès le début du concours du moment où Idir a posté son image, elle a tout de suite fait l'unanimité.

Je pense sincèrement que tu fais fausse route. :)