kiwi74

Grand concours photo Webastro 2015, LES RÉSULTATS !!!

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

un grand bravo au gagnant du concours qui mérite cette superbe victoire.

Un grand bravo également aux première et deuxième dauphines !

Toujours dans la série des bravo, un immense bravo à tous les participants qui ont montré ici le niveau incroyable des membres de WA. Toutes leurs productions enterrent la plupart des photos de pros prises il n'y seulement que quelques décennies. Le niveau des amateurs est réellement impressionnant.

D'ailleurs, si quelqu'un ici a ses entrées auprès des magasines d'astro, je pense qu'une petite bafouille sur le concours et ses résultats serait pertinent dans un de nos canards d'astro préféré.

Une mention spéciale pour toutes les tentatives de corruption que j'ai trouvé de très haute volée. Des carrières politiques sommeillent sur WA.

Un grand merci à Kiwi pour cette superbe initiative très très sympa. Tu as fourni un gros travail. Tu as su résister à des pressions énormes et tu as su également rester raisonnable pour ce qui concerne ton enrichissement personnel. C'est assez rare pour mériter d'être saluer.

Pour finir et pour parler un peu de moi quand même (ben oui quoi), mon résultat dépasse mes espoirs les plus fous et bien que ma photo était objectivement la plus belle, je pense qu'il a du y avoir une erreur dans le décompte et que j'aurais du avoir au maximum que 10 pts, vu que je n'ai pas voté pour moi et que je n'ai extorqué des points qu'à Wilexpel.

Il faudrait revérifier les comptes je pense. Mon génie éclatera au grand jours, mais seulement après ma mort (comme il se doit).

Alain

Edited by easybob08

Doublon.

Ben je sais pas quoi dire de plus pour meubler. Ah si, j'ai vendu mon C6 et je vais noyer mon chagrin dans l'alcool.

Alain

Edited by easybob08

Bravo au lauréats, cruel de les départager tant leurs photos sont incroyables et différentes :wub: .

Bon quand KIWI74 va nous donner le resultat final :?: , j’espère ne pas être le dernier, mais bon si c'est le cas, je serai bon joueur car il en faut toujours un qui se sacrifie, non ? :be:

Et ç'a me fera une (fausse) raison pour remplacer mon valeureux 1000D (sauf si l'année prochaine une catégorie 'vintage' est crée) ;)

Un grand bravo aux trois gagnants et à tous les participants ! (moi itou) :p

Merci à Kiwi pour ce beau concours ;)

Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire un choix pour voter (moi itou) :p

Comme dit à Dédé, là ça ne sera pas évident car cela va demander beaucoup de temps puisqu'il faudra que je reprenne tout un par un....

Mais bon, allons au bout des choses... Je vais essayer de vous faire ça dans la semaine ;)

Merci pour ça :)

Un grand BRAVO à tous pour ces belles images et un BRAVO tout particulier aux 20 premiers :)

Par curiosité, est-il possible de voir les résultats au complet ?

Merci à vous

Julien

Un grand bravo à tous les participants, vous me faites tous rêver ! :wub:

Toutes les photos sont juste incroyables, comment ne pas avoir envie d'essayer à son tour ?

Le niveau des membres de ce forum est exceptionnel.

D'ailleurs, petite coïncidence? J'ai ré-ouvert mon Astronomie Magazine du mois de Février et j'ai de nouveau bavé devant une photo des Dentelles du Taureau prise par un certain Idir... Elle me rappelle vaguement notre grand gagnant :p

Edited by Kasko

D'ailleurs, petite coïncidence? J'ai ré-ouvert mon Astronomie Magazine du mois de Février et j'ai de nouveau bavé devant une photo des Dentelles du Taureau prise par un certain Idir... Elle me rappelle vaguement notre grand gagnant :p

:rolleyes::rolleyes:;)

Fallais faire des pari

Mon top 3 :)

Ben mince alors, j'en ai aucun !!

Bon les gouts, les couleurs.........ça ne se discute pas.

Et puis, faud bien des points aux autres........

:jesors:

Un grand bravo aux tiercé gagnant et à tous les autres pour leurs superbes images.

Merci kiwi !!

Un très grand bravo à tous, vous avez assuré.

Bravo Kiwi pour tout le travail .

Régis.

Une mention spéciale pour toutes les tentatives de corruption que j'ai trouvé de très haute volée. Des carrières politiques sommeillent sur WA.

Finalement j'aurais dû proposer à Kiwi un week-end Canyoning et Via Ferrata au coeur de la Sologne... J'aurais surement gagné ! :violon:

Tu as su résister à des pressions énormes...

On a joué nos vies sur ce concours ! :b:

:D

Albéric

Finalement j'aurais dû proposer à Kiwi un week-end Canyoning et Via Ferrata au coeur de la Sologne... J'aurais surement gagné ! :violon:

On a joué nos vies sur ce concours ! :b:

Albéric

Ben j'ai essayé de faire de l'humour mais ça tombe un peu à plat. Chui pas en forme en ce moment. La grippe.

Alain

très joli classement avec Idir que j'avais également mis en haut du podium ;-)

Bravo à tous les participants et participantes, il y avait de la variété de la quelité de l'entrain et de la bonne ambiance !

Merci Kiwi pour cette initiative.

bravo Idir, elle est vraiment mérité cette 1ere place...

bravo au autres, que de belle photos, quand a moi je m'en sort bien pour ma premiere année d'astrophoto :)

attention l'année prochaine je viendrais en force :darth:

Bon ciel.

Merci les gars,

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWWWWWWWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiI

Y a mon chat qui est entrain de me chambrer !!!!panpan!

il est posé dans le canap, entrain de siroter son petit lait avec une goutte de wisky, :burp: cigare en bouche, chaine en or qui brille, et il me dit :

" Bon alors tu t'es fait rouler ou quoi ? :cheesy::cheesy:

où qu'elle est cette photo en page d'accueil ?" :cheesy::cheesy:

Je lui réponds quoi ???

Bon perso je m'en fout, mais c'est ma crédibilité envers lui qui est en jeu !!! il risque de ne plus m’obéir aprés ça.....

Idir

Maiiiis il ne faut pas être pressé que ce soit avec Kiwi ou avec Créateur de bug, il faut attendre au minimum 1 mois (et encore, si tu es bien vu) :be:

Tutut les mauvaises langues :nono:

C'est CDB qui prend le relais à présent :ninja:

Là je suis en train de faire le classement complet :)

Maiiiis il ne faut pas être pressé que ce soit avec Kiwi ou avec Créateur de bug, il faut attendre au minimum 1 mois (et encore, si tu es bien vu) :be:

Et tu n'as pas peur des représailles, Dédé ?

Albéric

C'est bien ce que je disais, il faut resté patient :ninja:

Albéric, les représailles c'est pas pour moi (Je fayotte) :D

Tutut les mauvaises langues :nono:

Là je suis en train de faire le classement complet :)

on risque d'être plusieurs à 0 ;-)

Albéric, les représailles c'est pas pour moi (Je fayotte) :D

J'ai fait la modif' de mon titre utilisateur au cas où...:horse::D

Albéric

Voilà, chose promise, chose due, je vous donne ici (et dans le premier message) le tableau complet avec tous les résultats.

Encore une fois, je vous remercie tous pour votre participation et pour la bonne humeur qui a perduré durant tout le concours :)

8154-1455298130.jpg

A l'an prochain !!!!!!

Wouaouuuuu 66ème c'est inespéré :p

Qui a voté pour moi :?: (Il a dut se planté de N° :D) En tout cas, je lui paye à boire aux Estivales :cool:

Merci Issam d'avoir pris le temps de faire le classement complet :)

Puis-je poser une question bête : Kiwi, comment as-tu fait pour classer les ex-aequo entre eux ? :b:

Logiquement même nombre de point = même place, non ? :?:

Albéric

Oui Albéric, tu as tout à fait raison. Mais j'avoue que je n'y ai absolument pas pensé.

J'ai fait bêtement un tri en rapport du nombre de point. Faut que je rectifie :s