Aller au contenu

Skywatcher mini star adventurer


watchever

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A la recherche d'une monture équatoriale ultra portable, je suis tombé sur cette nouvelle version de la Star Adventurer, je ne sais pas si certains d'entre vous en ont déjà entendu parler, mais je serais preneur de toute infos, je n'ai rien trouvé sur le net.

 

http://www.astroshop.de/fr/montures-ultra-portables/monture-skywatcher-mini-star-adventurer/p,49494

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une nouvelle version, apparemment plus légère (700 g) , elle peut être contrôlée avec son smart phone et elle supporte moins de charge (3k contre 5 kg pour l'autre version).

bof bof what else ?

Modifié par stefg1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais on ne parle pas de la même monture.

Tu parles de la Star Adventurer et moi de la Mini Star Adventurer qui apparemment n'est pas encore sortie (pas de prix officiel encore).

 

Je ne trouve rien sur le site du constructeur Skywatcher et rien sur le net aux US ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.