Aller au contenu

Paypal


tortue84

Messages recommandés

Je ne sais où poster mon problème suivant, de ce fait je le place dans support debutant.

Je rencontre un désagrément avec PayPal. Un fournisseur n'ayant pu honorer ma commande à procédé à un remboursement sur mon compte PayPal, 65€. Ceci apparaît bien sûr ma page PayPa depuis le 17 mars mais mon solde est à zéro. Impossible de joindre la hotline!!! Une réponse à mon mail : PayPal vous apportera une réponse entre 4 a 8 semaines !!

Je me suis déjà retrouvé dans une situation identique il y a 2 ans. Mon solde PayPal était créditeur et j'ai pu virer l'argent sur mon compte, et le tout en 3 jours. Là, je sèche.

--> Résolu.

Modifié par tortue84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.