Aller au contenu

OUFTI, les exams arrivent!


bourgi220

Messages recommandés

J'y crois pas!!!!! Tu es né le 5 janvier et moi le 6, t'es capricorne, t'adore l'astronomie et il ne reste 8 points à ratraper!!!! Si j'ai bien calculé ma moyenne il m'en reste 8 aussi !!!!!!!

2ou 8 c'est un peu pareil! C'est la honte 2 points; même pas fichu de l'avoir tout de suite!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Aller courage!!!!!!!! Tu passes quand tes exams?????

Pense aux super vacances que tu auras après tes exams et il faut te dire que tu n'es pas le seul!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ophiucus, Serpentaire : ajouté au début du siècle dernier dans les signes du zodiaque... Ou qu'il est le serpentaire?

 

Ophiuchus svp :lol:

Entre le sagitaire et le scorpion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le sagitaire et le scorpion

 

Je sais, mais dans les signes astrologiques? :wink:

 

13 ce seraît bien embêtant pour les astrologues... Surtout un chiffre qui, pour les superstitieux, porte malheur! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence les examns demain et je finis le 21 (lundi)

 

TOUS A VOS CAHIERS

 

 

et bonne merde à tous (quel soit bien coulante surtout! lol)

attention, le premier qui rate sera puni par steph! je tiens à le préciser! lol

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence les examns demain et je finis le 21 (lundi)

 

Même horaire pour moi!

 

et bonne merde à tous (quel soit bien coulante surtout! lol)

attention, le premier qui rate sera puni par steph! je tiens à le préciser! lol

 

Merci, et vive Astrosteph, le troll-student-basher! :lol: (éh oui, c'est demain l'anglais! :wink: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

moi ça commence le 17 et ça finit le 19 (soir)

 

Par contre demain c'est le baaaaac lol, philo pour commencer !

et mon bahut est un centre d'écrit, ça va être marrant de voir tous les T stresser (gnark gnark)...

 

... mais nous on a toujours couuuuurs :cry:

 

 

Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il grêle, qu'il y ait canicule ou période glaciaire, les prépas auront toujours cours... :evil:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac de français vendredi matin

L'oral mercredi 23

ben c'est tout

 

A noter que si la plupart se chient l'écrit et limitent les dégats avec l'oral, ça risque d'être le contraire pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac de français vendredi matin

L'oral mercredi 23

ben c'est tout

 

A noter que si la plupart se chient l'écrit et limitent les dégats avec l'oral, ça risque d'être le contraire pour moi :p

 

Bien qu'il n'y ait pas de bac en Belgique, je suis plutôt dans cette optique là aussi...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aller bonne chance à tous et vous avez pas intérêt à vous loupé!!!!!!!!!!!!!Sinon........

Les exam c'est pas un jeux de hasard donc la chance n'a rien a voir la dedans.

Franchement je vais vous faire hurler mais moi je voudrais bien repasser mes exams juste pour rigoler, j'adore ca.

Mais malheureusement j'ai fini mes etudes alors tant pi :cry:

Donc bon revision pour ceux qui passe l'epreuve de philo ou pour ceux qui passe autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

moi ça commence le 17 et ça finit le 19 (soir)

Je suppose que tu parles du khal, l'ecrit? l'oral? A Wallon on a passé les ecrits les 3 et 4 /06 et la semaine prochaine du 16 au 18 ce st les oraux... :cry: deja now qu'on a fini les ecrits c'est mission impossible de se motiver a bosser mais alors apres les oraux... 8) :D 8)

 

... mais nous on a toujours couuuuurs :cry:

 

 

Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il grêle, qu'il y ait canicule ou période glaciaire, les prépas auront toujours cours... :evil:

 

:jesors:

mdddrrrr je vais mettre ce proverbe florencien en signature :lol:

 

sinon a tous grosse merde :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fou !!!!

Non c'est juste que j'aimais bien passer des exams, d'ailleurs je suis preneur des sujet de philo, math, sciences, pour tuer le temps...preference pour les sujet d'exam Bac+3 sauf pour le sujet de philo. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben vs savez quoi?????????

je m'epate moi meme!

je réécris tt mes cours de math depuis la sixieme, pour que l'année prochaine pr mon brevet se soit plus simple pour les revisions!!:D

ro c'est bein ein??mdrrrr

 

nan serieusement je m'epate parce que je n'ai jamais rien fais en cours, et encore moins en devoir et en revisions et la hop la ji travaille un peut!! :):D (en faite je en fais rien mais ji arrive super bien en fesant rien c'est pour ça, c'est co_ol! mais je sais que ce n'est pas bien... :x ! :))

 

tournée general pour feter ça! :amigos: loool :p

 

bonne chance all pour vos epreuves! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fou !!!!

Non c'est juste que j'aimais bien passer des exams, d'ailleurs je suis preneur des sujet de philo, math, sciences, pour tuer le temps...preference pour les sujet d'exam Bac+3 sauf pour le sujet de philo. :wink:

 

Tu veux des problèmes de maths pour passer le temps? Je peux t'en donner des ludiques et pas faciles où il faut être créatif. :wink:

Demande, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournée general pour feter ça! :amigos: loool :p

P

 

Ce sont des verres de menthes à l'eau qu'ils boivent tes smiley? :p

Gaétan avait introduit la grenadine, moi je propose une alternative: la menthe à l'eau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.