Aller au contenu

Soleil du 27.03.2016 avec une rencontre Alsace-Eure et Loir en bonus


TILOUNE

Messages recommandés

Bonjour, c’est avec bcp de joie que je vous propose ces deux shoots fait en présence de Martina qui a voulut connaitre la tanière du sniper de protus:D

 

Fait avec mini35:wub:

A 15h00 H.L

 

merci de votre visite:)

 

Thierry

 

les protus tjrs en mode ... entre les nuages d'ailleurs à l'heure ou je vous écrit il fait hyper sombre:confused:

 

86508353s.png

 

81107697ss.png

 

Et une photos des astram's de Chateaudun

Un bien jolie soirée arrosée de spécialités Alsacienne et de champagne:p

 

Bref une bien jolie rencontre astro.... avec Martina qui est venue représenter son coin à la limite des frontières.

192892rencontreastro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Wahou la jolie tache de saison, en forme de pâquerette avec ses petites pétales :wub:

Par contre sur la photo des daltons, rantanplan insistait pour être sur la photo, mais il était trop court sur patte, dommage :be:

Et ça y est, mon rêve s'est réalisé, je connais maintenant tous les secrets de fabrication de l'usine à protus de mon maître vénéré :D

Bien le bonjour aux alsaciens depuis l'eure-et-loir, où les habitants sont bien tarés mais super accueillants, même les ours !! :D

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) des bons moments effectivement et surtout une bien jolie rencontre .. et aujourd'hui Martina a hérité de mon ancienne spc900c:wub: et devinez quoi en la testant j'ai pu lui offrir son 1er avion devant le soleil (allez voir son poste du jour ;))

Pascal Lionel merci à vous .... et vive l’Alsace et ses "pétales" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c’est avec bcp de joie que je vous propose ces deux shoots fait en présence de Martina qui a voulut connaitre la tanière du sniper de protus:D

 

Fait avec mini35:wub:

A 15h00 H.L

 

merci de votre visite:)

 

Thierry

 

les protus tjrs en mode ... entre les nuages d'ailleurs à l'heure ou je vous écrit il fait hyper sombre:confused:

 

86508353s.png

 

81107697ss.png

 

Et une photos des astram's de Chateaudun

Un bien jolie soirée arrosée de spécialités Alsacienne et de champagne:p

 

Bref une bien jolie rencontre astro.... avec Martina qui est venue représenter son coin à la limite des frontières.

192892rencontreastro.jpg

 

Salut Thierry

 

Whaou !! , belles photos et belle protubérance du soleil!!! :)

 

Soirée très sympathique avec L'Alsace et bien arrosée ;)

bien le bonjour à Martina ! :be:

 

A+

Demain Mardi soir j’essaierai d'être chez toi vers 19 H 45 pour la soirée à Nogent !!! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) des bons moments effectivement et surtout une bien jolie rencontre .. et aujourd'hui Martina a hérité de mon ancienne spc900c:wub: et devinez quoi en la testant j'ai pu lui offrir son 1er avion devant le soleil (allez voir son poste du jour ;))

Pascal Lionel merci à vous .... et vive l’Alsace et ses "pétales" :D

 

Oui, tu as des bras parfaitement adaptés au transport d'un C14 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tiloune et ses filles, et puis à Pascal et Lionel pour ce doux week-end de Pâques :D:D Et j'oubliais le chien Loulou :be:

Bien sûr je reviendrais dès que possible envahir votre territoire astral ! Et si l'envie vous en dis de venir en Alsace, ben vous savez où aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

sympas comme toujours ces images solaires ! Je vois que Martina est super bien protégée par tous ces gaillards ! :D;);)

:lol: MDR, eh oui, le paradis pour fille existe sur la terre !! C'est Webastro lol ! Mais chut, c'est un secret à ne surtout pas ébruiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.