Aller au contenu

Belles Islandaises !


jldauvergne

Messages recommandés

Un petit UP pour ces superbes photos

 

Quel beau spectacle ça doit être !!!

un jour j'irai...un jour !

 

 

idir

 

Idem, je tanne ma femme pour y aller, mais c'est pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut

Ma chère et tendre ayant eût la bonne idée de gagner un voyage A/R pour deux sur une destination au choix en Europe, nous avons choisit l'Islande!

 

Pour contempler les aurores bien sûr mais pas que: les étendues sauvages , c'est notre truc!

Du coup, on commence à se renseigner sur la période la plus propice (mars?), et le ou les endroits où il faut être.

(et j'emmènerai mon A7s pour faire comme T Legault ou JL Dauvergne!:be::be:)

 

Si vous avez des infos, on est preneur :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure carte pour préparer ton voyage Yoann :

 

http://international-photographer.com/fr/cartes/islande/

 

Balade toi sur le site aussi, les photos (au 5D Mk Ii) sont à couper le souffle :

 

http://international-photographer.com/fr/roadtrips/islande-2009/islande-jours-index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ma chère et tendre ayant eût la bonne idée de gagner un voyage A/R pour deux sur une destination au choix en Europe, nous avons choisit l'Islande!

 

Pour contempler les aurores bien sûr mais pas que: les étendues sauvages , c'est notre truc!

Du coup, on commence à se renseigner sur la période la plus propice (mars?), et le ou les endroits où il faut être.

(et j'emmènerai mon A7s pour faire comme T Legault ou JL Dauvergne!:be::be:)

 

Si vous avez des infos, on et preneur :)

 

Moi j'ai gagné un barbecue à la kermesse de l'école alors ne la ramène pas hein !!!

 

 

NON JE NE SUIS PAS JALOUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagné un barbecue à la kermesse de l'école alors ne la ramène pas hein !!!

 

 

NON JE NE SUIS PAS JALOUX

 

Pffff, et moi 3 bouteilles de sirop (caramel, pamplemousse et pêche) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'une période pas mal serait au printemps, début été lorsque le Landmanlaugar est ouvert avec encore des taches de neige un peu partout superposée aux nombreuses couleurs du sol... Superbe.

Mars je crois qu'il est fermé et c'est quand mème LE truc à voir. (voir ma galerie flickr, j'ai fait chauffer le 1000d là-bas) Il ouvre vers mi juin je crois. J'y suis allé tout le mois d’août, fait un grand tour à pieds/bus/stop, pas encore trop de touristes sur cette île et je voudrais y retourner au printemps après avoir vu quelques échantillons de photo.

J'ai aussi vu des aurores vers le 25 août, bref tu es large pour en voir. :D

 

Brochure d'ouverture des pistes : http://www.road.is/travel-info/condition-and-opening-of-mountain-roads/

31 mai cette année

Modifié par PlanetTracker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, je regarderai ça ce soir sur l ordi.

Stef, pas de quoi être jaloux, vu la période difficile que l on traverse, ma femme et moi( pas notre couple, hein 😏), ça fait du bien un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'une période pas mal serait au printemps, début été lorsque le Landmanlaugar est ouvert avec encore des taches de neige un peu partout superposée aux nombreuses couleurs du sol... Superbe.

Mars je crois qu'il est fermé et c'est quand mème LE truc à voir. (voir ma galerie flickr, j'ai fait chauffer le 1000d là-bas) Il ouvre vers mi juin je crois. J'y suis allé tout le mois d’août, fait un grand tour à pieds/bus/stop, pas encore trop de touristes sur cette île et je voudrais y retourner au printemps après avoir vu quelques échantillons de photo.

J'ai aussi vu des aurores vers le 25 août, bref tu es large pour en voir. :D

 

Brochure d'ouverture des pistes : http://www.road.is/travel-info/condition-and-opening-of-mountain-roads/

31 mai cette année

 

C'est clair que ça fait rêver le Landmanlaugar , je le mets sur ma liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.