Aller au contenu

Appel à tous: le nom de la future revue de Webastro


Astrosteph

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon , j'y retourne :wink: :

-On pourrait mettre une rubrique photos , les lecteurs (si il y en a :D lol)

pouront nous faire parvenir leurs photos, et on en choisira pour les mettre dans le mag

- Rubrique " Livres et logiciel" , avec nos coup de coeur sur un bouquins ou logiciel pc

-Rubriques "Histoire de l'astronomie", avec des imformations sur les première fusée ou télescope ...

et

- L'images du mois !!!!!

Voilà :D

@+

Clémastro

P.S: tu me prévient si ya des ombres au tableau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait mettre une rubrique photos , les lecteurs (si il y en a lol) pouront nous faire parvenir leurs photos, et on en choisira pour les mettre dans le mag

Facile ça, il y a la setion "ma dernière photo" qui est bien pourvue.

 

Rubrique " Livres et logiciel" , avec nos coup de coeur sur un bouquins ou logiciel pc

Idem, la section existe, il n'y a qu'à se servir.

 

Mais c'est bien de proposer, faut continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra une rubrique avec des ragots du genre la Star A-webastro. Toutes les semaines un membre du forum se fait éliminer par les lecteurs.

 

Tu devrais breveter ton concept de net-réalité, si c'est pas déjà fait pour la belgique. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Anonyme

merci Sedna!

jajoute ke certains sites com le jpl ou l'esa propoze des makettes a télécharG, a imprimer sur 1 feuille de carton et a monter! voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison c'est nul. :D

J'aurais plutôt pensé aux "deux astro's" ou au" retour de l'astro". :)

 

 

:):):)

 

Ou alors à "les deux ressors à boudin" et à "le retour de Cyp".

 

Bah... un Dieu c'est un roi aussi, non?

Et un ressort à boudin, c'est bien comme une grosse tour, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, dans le Casting, nous avons Alain Gouvenaux dans le rôle de Gollum (avec son précieuse traité de cosmologie), Cyp dans le rôle d'Aragorn et moi dans le rôle de Sauron (regardez mon avatar). :p

Bon, pour les Orc, nos trolls seront parfaits... le hic, c'est qu'il en faudrait au moins 10 000 autres... Astrosteph, il va faloir que tu recrutes! :lol:

Casting ouvert pour les rôles de Frodon, Legolas, Gimli et Arwen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans ce mag il pourrait y avoir des conseils pour les débutants non? !oops! par exemple les télescopes pour les novices, où regarder dans le ciel,...

par contre je pense que hebdomadaire c'et un peu trop ambitieux et a mon avis un mensuel ou meme bimensuel (c long quand meme 2 mois! :? ) serait plus raisonnable. Pour les themes du mag on peut s'appuyer sur les ceux du forum (actualité, astronomie générale, asstrophysique, astronautique,...humour etc.)

ciao a tous les webastronautes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.