Aller au contenu

La Blonde se cherche un mec


Martina

Messages recommandés

Ma chère et tendre n'est pas portée astro. Elle aime bien venir jeter un oeil puis retourne à ses occupations pendant que j'observe. Si tu trouves la bonne personne compréhensive avec notre passion, je pense qu'un non-astram peut aussi faire l'affaire, non ? Il suffit simplement de lui demander de ne pas allumer la lumière du jardin à 1h00 du mat' pour savoir si tout va bien :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Non, ici on est pas radins, on claque juste toutes nos économies dans du matériel astro hors de prix quitte à manger des coquillettes au beurre pendant 1 an ; rien à voir ! :D

 

jb

 

C'est bon les coquillettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec les femmes ça veut parfois dire l'inverse genre "bon alors, tu viens te coucher !!!"

 

Ha non la mienne ne m'envoie pas un message subliminal par le biais d'un interrupteur Legrand :be:

 

C'est pour cela que je disais qu'un astram peut très bien être compatible avec une non-astramette et inversement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ici on est pas radins, on claque juste toutes nos économies dans du matériel astro hors de prix quitte à manger des coquillettes au beurre pendant 1 an ; rien à voir ! :D

 

jb

 

:be:

 

Pour Martina, il faut toujours s'extasier devant l'engin d'un astram pour engager la conversation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

 

Pour Martina, il faut toujours s'extasier devant l'engin d'un astram pour engager la conversation ;)

 

Et pour peu qu'elle aime aussi les coquillettes, c'est gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes, c'est loin d'être le cas, perso je les trouve arrogants, on croirait qu'ils sont parfaits, ou alors ils sont blasés et radin dans tous les sens du terme.

:D

 

Bon ben je crois que la chose est entendue, il te faut peut-être chercher vers l'autre sexe alors :be:

 

Petit apparté : y a plus de commentaires ici que dans la rubrique CROA ! Sans méchanceté aucune ...

Modifié par etoilesdesecrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que la chose est entendue, il te faut peut-être chercher vers l'autre sexe alors :be:

 

Ah oui pourquoi pas, c'est une autre possibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Martina n'a pas trouvé de mec aujourd'hui elle aura au moins trouvé de la lecture à son retour sur le forum :rolleyes:

 

Attristé de voir toute cette solitude qui se réunit autour de Martina qui, en principe répondra à un seul, et encore plus de voir que le mot clef "Meetic" apparaît 115 fois sur WA, j'ai trouvé

.

 

Aie !

A force de faire ses inclusions Google dans les pages, Webastro a dû signer avec le diable. J'ai un popup "rencontres" sur la page WA. Sérieux, c'est vrai.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu.. merci pour la lecture :be:

Je répondrais plus en détail ce soir, j'ai qu'une petite pause là avant de me sauver à nouveau.

Je m'ennuyais tellement que j'ai rien trouvé de mieux que de tenir le stand des premiers secours à un meeting sportif de 17h à 22h :be: Je vais être avec un pompier que j'ai jamais vu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.