Aller au contenu

RAAGSO 2016 (v8.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

moyennant un petit supplément de 30€ /jour (à me verser à moi je), tu as une "garantie étoiles" qui t'assure au minimum 30 galaxies, 10 globulaires et 20 NP

pas mal non? :cool:

 

perso je paie en liquide et en ml ;) mais 30/ jour je peux pas assurer là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

re les gens j'ai besoin d'information svp

 

comment se passe la mise en place, à combien de mettre carré avons nous droit ?

c'est pour savoir si je peu prévoir de dormir dans la voiture, prévoir un frigo etc etc....

 

merci

 

En effet comme le disent les copains c'est placement libre sur le champ astro pour le matos astro.

La voiture de préférence côté "camping", sauf impératif.

C'est vrai que les warnings et autres éclairages sont embêtants.

 

L'électricité est dispo sur le champ astro (ya une ligne EDF pour nous reliée à une tranche de 2000 mega watts produits par le velo de Gérard33)

 

Quant au surplus de 30€ c'est pour moi :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki super

donc soit je met voiture parking sois je fais en sorte qu'il n'y ai aucune lumière qui en sorte pour pas gêner les gens ( et ce qui est parfaitement normal ).

 

je vais voir comment occulter mes warnings pour etre sure.

 

pour le supplément pas de souci les gars je vous prépare cà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Yaggo

La bonne solution, c'est d'aller s'installer avec la voiture sur le champ dans la journée, en général le plus au fond possible, le devant étant pris par les écrans des astrophotographes, puis d'aller coller ta tente-voiture-caravane-sac de couchage dans le camping.

Tout le monde laisse son matos en place pendant 3 jours avec une bâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Yaggo

La bonne solution, c'est d'aller s'installer avec la voiture sur le champ dans la journée, en général le plus au fond possible, le devant étant pris par les écrans des astrophotographes, puis d'aller coller ta tente-voiture-caravane-sac de couchage dans le camping.

Tout le monde laisse son matos en place pendant 3 jours avec une bâche

 

ba en faite je pensais mettre une tonnelle avec ma voiture en dessous ( je dors dans le coffre) et le frigo le tout à côté du matos.

même si ça ne risque rien question vol ( d'ailleurs ça ne m'inquiète pas du tout) c'est juste que je ne m'imagine pas dormir loin de mon matos j'aime bien quand tout est à ma porté.

mais bon c'est pas fait encore j'ai le temps de voir comment je vais m'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yaggo,

te casses pas la tête avec un frigo ou un congélateur, il y en a plusieurs à disposition dans la salle commune. ça te laisse de la place pour prendre plus de matos et les "valises de billets" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yaggo,

te casses pas la tête avec un frigo ou un congélateur, il y en a plusieurs à disposition dans la salle commune. ça te laisse de la place pour prendre plus de matos et les "valises de billets" :be:

 

yeaaaah coooooooooooooooolllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que côté frigos et congélateurs, y'a ce qui faut dans la salle commune !!!

De mémoire, je crois qu'on a 4 gros frigos et 2 congélateurs ... :be:

 

OK pour le masquage-scotch pour les feux de la bagnole ! ;)

 

Vivement septembre ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui avait "traité" le problème sur ta caisse avec force papier et scotch non?

une tuto? :D

 

Ah non moi je traite celle des autres à coup de plutonium...

le problème c'est les rayons X persistants qui créent des pixels chauds sur les CCD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai noté une étrange activité en provenance du 33 sur la page RAAGSO :D:D

 

grosse activité dans les infra-rouges

Fred va nous faire une spectro des Pessac-Leognan, je me charge des captures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore besoin d'un peu d'infos svp

 

comment çe passe les repas ? sommes nous loin d'un supermarché ?

 

merci

 

Bonsoir YaggO :)

 

Pour les repas, il y a de disponible deux fours à micro-ondes, une gazinière avec quelques casseroles et poêles, des frigos pour mettre tes produits aux frais. Chacun fait sa popotte, on peut tous manger ensemble, il y a des grandes tables où l'on peut partager ses spécialités régionales. Pour les courses, il y a une petite ville à 10 kms avec Charcutier, boulanger, bistro "chez Moulineau !" et une supérette :)

 

Et bien entendu le repas du samedi soir offert par l'association :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir YaggO :)

 

Pour les repas, il y a de disponible deux fours à micro-ondes, une gazinière avec quelques casseroles et poêles, des frigos pour mettre tes produits aux frais. Chacun fait sa popotte, on peut tous manger ensemble, il y a des grandes tables où l'on peut partager ses spécialités régionales. Pour les courses, il y a une petite ville à 10 kms avec Charcutier, boulanger, bistro "chez Moulineau !" et une supérette :)

 

Et bien entendu le repas du samedi soir offert par l'association :D

 

Merci François ;)

 

est çe utile que je prenne mon 200 en plus du 400 ? ( visiteurs ou tout autres raisons )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.