Aller au contenu

Adhésion à l'association Webastro 2024


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Pas d'autre moyen de paiement que Paypal?

 

Ben oui, Y a marqué appuyer sur le bouton de la manière que l'on veut régler l'abonnement.

 

Alors j'ai appuyé sur le bouton et les choix étaient Paypal ou Paypal ou encore Paypal...

 

Il va falloir que je m'y mette à ces achats sur le net... Mais là, c'est un peu trop tôt, je ne suis pas encore assez mûre. :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça passe par Paypal pour utiliser leur système de sécurité, mais tu n'es pas obligé d'avoir un compte Paypal ;)

 

Ah d'accord... Donc, c'est juste pour le système de sécurité. Je n'ai rien contre Paypa tu sais, juste la peur de faire une conn...heu, bêtise ou on va dire la peur de l'inconnu. Merci à toi pour cette réponse rapide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... Donc, c'est juste pour le système de sécurité. Je n'ai rien contre Paypa tu sais, juste la peur de faire une conn...heu, bêtise ou on va dire la peur de l'inconnu. Merci à toi pour cette réponse rapide. ;)

 

Ça y est, le vieux schnock y est arrivé... Facile ! J'aurais su que c'était aussi cool à faire, j'aurais fait avant... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou everybody,

avant la date fatidique du 2 mars, j'avais une belle étiquette bleu sous mon pseudo qui me mettait bien en valeur;)

Et avec la mise a jour, je ne suis plus en valeur. J'aurai aimé avoir du bleu aussi moi:confused: Enfin, si je le mérite? ;)

 

A part ça, très chouette et pratique le forum maintenant. Very good travail.

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

C'est bientôt Noël !

 

Vous ne savez pas à qui offrir un cadeau ? Vous êtes en quête d'idées ? Ne cherchez plus, Webastro vient à la rescousse!

Afin de vous aider généreusement à vous délester de votre argent de manière utile, nous vous rappelons qu'il est possible de procéder à des dons ou d'adhérer à l'association. Ainsi vous goûterez en cette joliette période festive de la joie incommensurable de soutenir votre site préféré.

 

Ca se passe par ici!

 

https://www.webastro.net/store/category/4-association-webastro/

 

:be:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé je suis de couleur bleue depuis quelques années maintenant :lu:

 

En plus d'aider son site préféré on a la classe d'avoir un pseudo bleu :eheh:

 

Merci de nous permettre de nous divertir et partager notre passion ici ! Donc avec grand plaisir que je "soutiens" de façon très modeste. ( 2€ / 3€ par mois, c'est ridicule ! Mais si pas mal de monde y participe 😊

 

Pis en plus on peut faire du leche vitrine, avec des mugs fait main par des potiers pur souche, avec transmission du savoir faire de générations en générations :

 

https://www.webastro.net/store/

Quoi? Bah oui il est beau mon mug :be:

 

Edit : et si on passe à la cotisation à 5 balles par mois, on peut avoir une autre couleur ? Je sais pas, au hasard... Vert? Ou rouge ? :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, martial_julian a dit :

 rien que pour être en contact avec toute une communauté d'amateurs passionnés , 20€/ an c'est raisonnable :)

il a bien des loisirs bien plus chers que ça !pomoi!

 

 

Pour même pas le prix d'une pinte de bière par mois, t'as un bar immense où tu peux partager ta passion avec tout le monde :eheh:

 

(bon tu peux le faire gratuit aussi, mais c'est pas la même saveur 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Sims a dit :

une charte plus récente

 

à ma connaissance, toujours en vigueur et d'actualité :p 

https://www.webastro.net/announcement/5-charte-dutilisation-du-site/

 

il y a 5 minutes, Sims a dit :

ou une mise à jour des avantages et autre de l'adhésion.

 

https://www.webastro.net/webastro/apropos/

 

Screenshot_3.thumb.jpg.d0dcc184aa8fde62fce6699cb95a5e74.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! pas de problème. Mais en même temps ça ne m'aurait étonner car le forum Lag pas mal et bug de mon côté.

En tout ça me tenterai bien d'adhérer.

Modifié par Sims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 10/12/2019 à 22:35, Subwoof a dit :

Edit : et si on passe à la cotisation à 5 balles par mois, on peut avoir une autre couleur ? Je sais pas, au hasard... Vert? Ou rouge ? :ninja:

 

Up ! Askip on peut donner des pot-de-vin pour changer de couleur et passer en vert ou rouge :be:

 

J'ai des pot-de-chambre, ça marche aussi ? 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.