Aller au contenu

Jamais vu un crétin pareil... de ma vie!!!!


CDLC

Messages recommandés

Ce que je ne comprends pas c'est que vous semblez remettre en cause le fait que l'homme soit allez sur la Lune a cause de la ceinture de Van Allen mais qu'est ce qui vous prouve que cette ceinture existe alors?

 

Je ne sais pas si je fais partie du vous auquel tu t'adresses, mais je réponds comme si...

 

Je pense personne ici ne remet en cause la réalité d'Apollo.

Mais on le droit de relever une contradiction.

J'ai proposé ma solution qui indique que l'employé qui parle est en quelque sorte "dressé" pour oublier des faits gênants. Ce qui explique l'incohérence dans son discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je ne sais pas si je fais partie du vous auquel tu t'adresses, mais je réponds comme si...

 

Je pense personne ici ne remet en cause la réalité d'Apollo.

Mais on le droit de relever une contradiction.

J'ai proposé ma solution qui indique que l'employé qui parle est en quelque sorte "dressé" pour oublier des faits gênants. Ce qui explique l'incohérence dans son discours.

 

Ben je parlais a Mikael qui est cité dans mon message. Qui lui poste une vidéo dont le but est de dire que l'homme n'a jamais traversé cette fameuse ceinture et n'est jamais allez, donc, sur la lune.

 

Quand a la video je n'y voit rien qui laisse penser a un quelcqonque dressage, c'est un gars qui explique que son nouveau vaisseau n'a jamais passé la ceinture de Van Allen et qu'ils doivent mettre au point un "bouclier" qui marche.

 

L'autre gars dans l'Iss enonce un fait, il n'y a plus de moyen aujourd'hui pour transporter des hommes aussi loin. Y'en avait y'en a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme n'est jamais allé sur la Lune, même ARTE que je respecte beaucoup le démontre dans un reportage :

 

 

https://youtu.be/tuKpE5tT10A

 

 

À voir jusqu'au bout pour comprendre les subtilités. ;-)

 

En faisant du bricolage en même temps, je n'ai pas regardé le "poisson d'avril", truffé d'anachronismes, jusqu'au bout. Les pauvres gamins qui visionnent ça, ils vont confondre l'époque Kennedy avec l'époque Nixon ou de George Bush. Je ne sais pas si Arté trouve le le film marrant ou même qui c'est qui l'a fait. J'ai fini par ne plus savoir quels entretiens étaient du réel et lesquels étaient montés et m'étonne que personne n'ait envoyé un juriste pour enlever le reportage de la circulation.

 

A part ça, il y a une chose qui en ressort que je trouve bien réel:

C'est que le scénario technique de 2001 est rentré dans l'inconscient collectif de la Nasa en voulant faire du réel à partir de l'irréel.

Je pense que cela explique pour partie le concept mal-engagé de la Navette américaine qui n'aurait jamais dû voir le jour. Même dans sa version d'origine, c'était une sorte de Spaceship One en plus gros. Après les coupes budgétaires qui l'ont transformée en la version que l'on a vue, c'était pire.

 

Merci, c'était sympa le dessin !

 

De mon côté, j'ai imaginé des unités d'habitation Bigelow recouvertes d'une couche protectrice de sable, matériau pas très coûteux sur Mars. Il est certain que d'autres travaillent sur ce sujet et que la contribution du public est utile mais pas indispensable. Quoique... quand on regarde des erreurs passées, il est peut-être tout aussi bien que les gens comme SpaceX se sachent surveillés par un public averti !

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant du bricolage en même temps, je n'ai pas regardé le "poisson d'avril", truffé d'anachronismes, jusqu'au bout. Les pauvres gamins qui visionnent ça, ils vont confondre l'époque Kennedy avec l'époque Nixon ou de George Bush. Je ne sais pas si Arté trouve le le film marrant ou même qui c'est qui l'a fait. J'ai fini par ne plus savoir quels entretiens étaient du réel et lesquels étaient montés et m'étonne que personne n'ait envoyé un juriste pour enlever le reportage de la circulation.

Je sais pas si c'est de l'ironie que tu dis là mais ce film a été fait par le réalisateur William Karel et qui dénonce la manipulation par des procédés simplistes de trucages qui sont souvent utilisés par des soit disant chaman ou annonceurs de vérité et j'en passe des meilleures.

Je me rappelle de l'avoir vu en Seconde avec ma classe et presque la moitié avait cru au canular de Karel :D . Donc ce film ne devrait pas du tout être enlevé de la circulation et si ARTE (une chaîne qui m'a fait découvrir de nombreuse chose ainsi qu'a nous tous) le diffuse c'est parce qu'il y a une bonne raison (celle qui est énoncé ci dessus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est de l'ironie que tu dis là mais ce film a été fait par le réalisateur William Karel et qui dénonce la manipulation par des procédés simplistes de trucages qui sont souvent utilisés par des soit disant chaman ou annonceurs de vérité et j'en passe des meilleures.

Je me rappelle de l'avoir vu en Seconde avec ma classe et presque la moitié avait cru au canular de Karel :D . Donc ce film ne devrait pas du tout être enlevé de la circulation et si ARTE (une chaîne qui m'a fait découvrir de nombreuse chose ainsi qu'a nous tous) le diffuse c'est parce qu'il y a une bonne raison (celle qui est énoncé ci dessus ;))

 

C'est vrai que j'ai perdu patience et à la vingtième erreur, j'ai coupé en cours de route. Je croyais que Arté, censée présenter le film, était victime d'un canular.

 

Donc oui, c'est bien, à condition que les autres aient plus de patience que moi et regardent tous jusqu'à la fin.

 

Pour ceux comme moi qui ont connu les époques référencées, il est facile de repérer les erreurs. Mais pour un jeune qui fait du zapping en plus, ça peut être désastreux et n'arriverait pas du tout au but recherché: dénoncer les manipulations.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse constater par vous même!!!

 

Je crois qu'on mettra du temps à trouver un tel champion!

http://stopmensonges.com/nasa-conquete-spatiale-enorme-mensonge-sur-la-propulsion-dune-fusee-dans-le-vide/

 

Christophe

 

Riez, riez bonnes gens.

 

Vous connaissez une des promesses électorales d'Hilary Clinton ?

:secret: Rendre publics tous les documents classés au sujet des aliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riez, riez bonnes gens.

 

Vous connaissez une des promesses électorales d'Hilary Clinton ?

:secret: Rendre publics tous les documents classés au sujet des aliens

 

Merde, va falloir que je sorte masqué... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse constater par vous même!!!

 

Je crois qu'on mettra du temps à trouver un tel champion!

http://stopmensonges.com/nasa-conquete-spatiale-enorme-mensonge-sur-la-propulsion-dune-fusee-dans-le-vide/

 

Christophe

 

De toute façon, concernant les conspis et surtout celui la…

 

« Tout ce qu’ils racontent, c’est un merdoyage colossal dans des proportions excrémentielles »

 

C’est bien connu !

 

(j'ai déjà posté ce ressenti sur un blog de débunkage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il y a des aliens à Roswell, trump veut les renvoyer chez eux! les aliens et d'autres aussi, beurk...

 

Tu as le privilège et l'honneur d'avoir rédigé le post #100 dans ce fil sympa, amusant et à la critique facile (auquel j'ai participé), mais assez peu en rapport avec l'astronautique et les sciences.

 

Même dans son titre initial en #01, C'est de l'OFUP* de chez OFUP. Et OFUP a comme rôle de désengorger la partie astro du forum.

 

Bon, ce n'est pas moi qui tiens le manche du balai WA mais j'éviterai de remonter ce topic à nouveau.

 

 

* "on fait une pause" pour les initiés.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.