Aller au contenu

Reunion du Cercle?


Messages recommandés

Salut Nicolas,

 

Pour Régine et moi-même :

 

Option A

 

2-3-4/septembre: JMB - Drak - Oli (possible mais compliqué) - jld - Takaya (compliqué) ; Emeric

 

Option B

 

30/septembre 1-2/octobre: JMB - Drak - Julien (incertain) - Dob bleu? - Takaya Emeric

 

Préférence pour l'option B, l'option A c'est la rentrée et cela risque d'être compliqué pour beaucoup de monde, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Maj

 

période du 30/6 => 12/7

 

week-end du

 

1-2-3/juillet: JMB - Drak ( incertain) - Oli (arrivée trèèès tardive le vendredi, hm ok le samedi) - Julien - Charpy? ("non en principe") - Emeric

 

8-9-10/juillet: Drak - Julien - Dob Bleu - Takaya - Emeric

 

 

.

 

période du 30/7 => 12/8

 

week-end du

 

29-30-31/juillet: JMB - Oli (1e Août compris) - Julien - Charpy

 

5-6-7/aout: JMB (pas la la journée du 6)- Dob Bleu ( incertain) - Takaya (à confirmer) - Emeric (incertain)

 

 

période du 28/8 => 11/9

 

week-end du

 

2-3-4/septembre: JMB - Drak - Oli (possible mais compliqué) - jld - Takaya (compliqué) - Emeric - Astro 007

 

9-10-11/septembre: JMB - Drak - Oli (12 compris) - Julien (incertain) - Takaya (compliqué) - Charpy - Emeric

 

 

 

 

période du 27/9 => 10/10 **

 

week-end du

 

30/septembre 1-2/octobre: JMB - Drak - Julien (incertain) - Dob bleu? - Takaya - Emeric - Astro 007

 

7-8-9/octobre: JMB - Drak - Dob bleu? - Takaya - Emeric

 

 

 

** (camping normalement fermé a partir du 1/10, il y a peut être moyen de discuter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Salut Nicolas,

 

Pour Régine et moi-même :

 

Option A

 

 

 

Option B

 

 

 

Préférence pour l'option B, l'option A c'est la rentrée et cela risque d'être compliqué pour beaucoup de monde, non?

 

 

Salut Stéphane, c'est noté ;)

 

Évidemment, ça ne vous empêche pas de passer observer ici quand vous voulez (45mn de Liré)

 

 

Quelques photos du "champ de tir", il y a de l'espace et pas mal de possibilités, sans être gênés pas les arbres encore petits:

 

327442IMG1283.jpg

 

857080IMG1285.jpg

 

763233IMG1286.jpg

 

557608IMG1287.jpg

 

874883IMG1290.jpg

 

799903IMG1292.jpg

 

825453IMG1293.jpg

 

 

Et le camping à 500m:

 

full_Camping-Chaudefonds-2.jpg

 

Nico

Modifié par John Mc Burne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool les vignes à côté :D

 

Et oui je confirme, les arbres c'est parfait l'été, mais selon ce que tu veux observer, tu changes de place chaque soir... Surtout pas d'engrais, ce serait pas bon pour vos poulettes !:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fou ! Il a planté des arbres... Ses enfants ne verront jamais le ciel...

 

Je préconise une intervention d'urgence après une cérémonie du Cercle Rouge :p

 

Ça paraît super sympa, j'ai hâte !

 

Bonsoir

T' inquiète avec mon briquet géant je vais te les cramer ses arbres.:D

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fou ! Il a planté des arbres... Ses enfants ne verront jamais le ciel...

 

Je préconise une intervention d'urgence après une cérémonie du Cercle Rouge :p

 

Ça paraît super sympa, j'ai hâte !

 

 

T’inquiètes pas va! J'ai fait en sorte de garder suffisamment de ciel pour observer peinard!

 

Le premier qui sort une scie je lui colle une poule sur le primaire avec un peu de blé à picorer :be:

 

 

Ah cool les vignes à côté :D

 

Et oui je confirme, les arbres c'est parfait l'été, mais selon ce que tu veux observer, tu changes de place chaque soir... Surtout pas d'engrais, ce serait pas bon pour vos poulettes !:be:

 

Pas besoin d'engrais, j'ai 4 distributeurs automatiques qui en mettent un peu partout :D

 

Bonsoir

T' inquiète avec mon briquet géant je vais te les cramer ses arbres.:D

JM

 

Même punition que pour celui qui sort une scie, mais la il faudra bien 4 poules pour le 560 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emeric

bon alors, le cercle des poètes disparus, c'est pour quand ?

 

vous avez tous le choix dans la date, ça donne quoi au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, le cercle des poètes disparus, c'est pour quand ?

 

vous avez tous le choix dans la date, ça donne quoi au final ?

 

Tout le monde n'a pas encore donné ses disponibilités, mais ça avance, ça avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez mes arbres tranquille!!! :D

 

 

 

Maj

 

période du 30/6 => 12/7

 

week-end du

 

1-2-3/juillet: JMB - Drak ( incertain) - Cecile (incertaine) - Oli (arrivée trèèès tardive le vendredi, hm ok le samedi) - Julien - Charpy? ("non en principe") - Emeric

 

8-9-10/juillet: Drak - Cecile - Julien - Dob Bleu - Takaya - Emeric

 

 

.

 

période du 30/7 => 12/8

 

week-end du

 

29-30-31/juillet: JMB - Oli (1e Août compris) - Julien - Charpy

 

5-6-7/aout: JMB (pas la la journée du 6)- Dob Bleu ( incertain) - Takaya (à confirmer) - Emeric (incertain)

 

 

période du 28/8 => 11/9

 

week-end du

 

2-3-4/septembre: JMB - Drak - Cecile - Oli (possible mais compliqué) - jld - Takaya (compliqué) - Emeric - Astro 007

 

9-10-11/septembre: JMB - Drak - Cecile - Oli (12 compris) - Julien (incertain) - Takaya (compliqué) - Charpy - Emeric

 

 

 

 

période du 27/9 => 10/10 **

 

week-end du

 

30/septembre 1-2/octobre: JMB - Drak - Cecile - Julien (incertain) - Dob bleu? - Takaya - Emeric - Astro 007

 

7-8-9/octobre: JMB - Drak - Cecile -Dob bleu? - Takaya - Emeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, à qui de se prononcer? :)

 

Corinne et Denis ne pourrons pas (snif).

 

Les derniers membres du Cercles et membres "orbitaux" sont invités à confier leurs disponibilités.

 

Ceci est dit sans pression aucune :p (la pression, faut la boire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a dix ça aurait été un sacrilège mais on a maintenant pas mal de petites brasseries artisanales dans le coin.

On peut donc considérer que c'est autorisé?

 

OUI!!!!!

 

Moi, j'aime "La Piautre", des bières locales Bio (La Ménitré, en bord de Loire), avec des céréales locales, maltées sur place, et en plus elles sont drôlement bonnes :beer:

 

874311labusdalcoolestdangereuxpourlasantea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinne et Denis ne pourrons pas (snif).
Ne sois pas triste, on se reverra... si ce n'est pas en 2016, ce sera en 2017 ;)

Nous sommes overbookés sur cette période... il nous reste les RAAGSO pour faire des rencontres les 8, 9, 10 et 11 septembre.

Si la rencontre du cercle ne peut pas se faire à cette période, pensez à vous inscrire au RAAGSO et à nous rejoindre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI!!!!!

 

Moi, j'aime "La Piautre", des bières locales Bio (La Ménitré, en bord de Loire), avec des céréales locales, maltées sur place, et en plus elles sont drôlement bonnes :beer:

Elle va être drôlement maltée, cette réunion du cercle... Chez moi c'est "la Loère" qui fait la fierté de nos brasseurs locaux.

A qui le tour ?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.