Aller au contenu

Reunion du Cercle?


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Hop Hop hop!

 

Qui n'a pas encore placé ses dates pour les PAPADUC 2016? Je pense aux futurs membres pas encore intronisés, Benjamin? Stéphane alias Smith? Qui d'autre?

 

Histoire de laisser à chacun le temps de s'organiser, et également de pouvoir libérer toutes les dates non retenues, il faudrait avoir fixé la date d'ici la fin du mois de juin.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de laisser à chacun le temps de s'organiser, et également de pouvoir libérer toutes les dates non retenues, il faudrait avoir fixé la date d'ici la fin du mois de juin.

Surtout si la date retenue est le premier weekend de juillet :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop hop!

 

Qui n'a pas encore placé ses dates pour les PAPADUC 2016? Je pense aux futurs membres pas encore intronisés, Benjamin? Stéphane alias Smith? Qui d'autre?

 

Histoire de laisser à chacun le temps de s'organiser, et également de pouvoir libérer toutes les dates non retenues, il faudrait avoir fixé la date d'ici la fin du mois de juin.

 

Nico

 

Peut être moi ;) idem en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Ça roupille là dedans, va falloir secouer tout ça !

Pour ma part, la fenêtre de juillet vient de me claquer au nez, je ne serais pas dispo pour le weekend du 9 (et je pense que, pour le weekend du 2/07, on peut raisonnablement penser que c'est mort également ?)

Que pense notre bien éminent hôte au sujet du choix dans la date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Houla ! Ça roupille là dedans, va falloir secouer tout ça !

Pour ma part, la fenêtre de juillet vient de me claquer au nez, je ne serais pas dispo pour le weekend du 9 (et je pense que, pour le weekend du 2/07, on peut raisonnablement penser que c'est mort également ?)

Que pense notre bien éminent hôte au sujet du choix dans la date ?

 

 

C'est clair que le cercle est en période d'hibernation!!!

 

Ce que j'en pense de tout ça? Ben il va bien falloir "geler" la date de l’évènement, sinon on y arrivera jamais :D

 

A titre perso, je n'ai pas de préférences du moment qu'il fait beau, même si a partir d'aout les nuits sont plus longues. Maintenant si on regarde les dates proposées, celles ou il y a le plus de monde sont en septembre:

 

 

 

9-10-11/septembre: JMB - Drak - Cecile - Oli (12 compris) - Julien (incertain) - Takaya (compliqué) - Charpy - Emeric

 

30/septembre 1-2/octobre: JMB - Drak - Cecile - Julien (incertain) - Dob bleu? - Takaya - Emeric - Astro 007

 

 

Il faudrait reconfirmer pour celles et ceux qui sont incertains, et trouver un moyen d'obliger Jean Michel à venir :be:

 

Nico

Modifié par John Mc Burne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer les casses burnes, mais le 1er weekend de septembre, ce sera pas possible pour Cécile (et par ricochet, moi), vu qu'on a le Fall of Summer (festoche de musiques douces et autres berceuses... :be:), qui tombe à cette date là !

Mais pour les autres, c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer les casses burnes, mais le 1er weekend de septembre, ce sera pas possible pour Cécile (et par ricochet, moi), vu qu'on a le Fall of Summer (festoche de musiques douces et autres berceuses... :be:), qui tombe à cette date là !

Mais pour les autres, c'est tout bon !

 

un peu comme le Festoche de musique classique de par chez moi, le HellFest quoi (c'est a 10 bornes de mon fief natal) :be:

 

Bon ben faut vous rayer alors, je corrige!

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc je peux me permettre alors : le 1er week-end de septembre je préfère éviter aussi, ce serait TRES compliqué avec la rentrée le jeudi 1...

 

Oui j'avais pensé à ça aussi, ok je raye le premier week-end de septembre.

 

On va gentiment vers le 9/10/11 septembre, on valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'à faire comme ça, bloquer ce 2ème week-end, et peut-être que d'autres viendront s'y rajouter après !

Et puis du coup tu pourrais éditer le 1er post avec la date calée, pour ceux qui débarquent après l'heure... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Y a qu'à faire comme ça, bloquer ce 2ème week-end, et peut-être que d'autres viendront s'y rajouter après !

Et puis du coup tu pourrais éditer le 1er post avec la date calée, pour ceux qui débarquent après l'heure... :p

 

 

On fait comme ça!

 

La rencontre du Cercle de l'Hyper rouge aura lieu les 9/10/11 Septembre 2016!

 

 

 

 

 

Modifié par John Mc Burne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme le Festoche de musique classique de par chez moi, le HellFest quoi (c'est a 10 bornes de mon fief natal) :be:

 

Bon ben faut vous rayer alors, je corrige!

 

Nico

Et tu n'y as jamais mis les pieds ?

J'en suis à ma cinquième édition d'affilée ! ^^

Le FoS, c'est un poil plus pointu dans la mesure où il n'y a que du black, du death et un soupçon de thrash ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je connais quelques membres du cercle de l'Hyper rouge aux NAT, je peux éventuellement me joindre à vous pour septembre, je n'habite pas trop loin. Est-il possible de préciser le lieu précis de la rencontre?

 

amicalement, Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je connais quelques membres du cercle de l'Hyper rouge aux NAT, je peux éventuellement me joindre à vous pour septembre, je n'habite pas trop loin. Est-il possible de préciser le lieu précis de la rencontre?

 

amicalement, Alain

 

On a du se croiser aux NAT 2015, il reste de la place :p

 

Je t'envoie un mp pour les coordonnées

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du se croiser aux NAT 2015, il reste de la place :p

 

Je t'envoie un mp pour les coordonnées

 

Nico

 

je ne connais pas bien tous les pseudos, mais on ne s'est pas croisé aussi aux EuroAstros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais certainement, j'ai fait très fort pour ma première participation d'ailleurs :D

Monsieur vend du rêve avec son drone et promet de magnifiques images d'un rassemblement astro, vous fait faire tous coucou à la camera (du moins j'imagine) et aussitôt rentré chez lui, efface illico toute trace de l’événement...:rolleyes:

Oui, c'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur vend du rêve avec son drone et promet de magnifiques images d'un rassemblement astro, vous fait faire tous coucou à la camera (du moins j'imagine) et aussitôt rentré chez lui, efface illico toute trace de l’événement...:rolleyes:

Oui, c'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie

 

Fumier d'lapin d'six s'maines :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur vend du rêve avec son drone et promet de magnifiques images d'un rassemblement astro, vous fait faire tous coucou à la camera (du moins j'imagine) et aussitôt rentré chez lui, efface illico toute trace de l’événement...:rolleyes:

Oui, c'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie

 

Bonjour

Oui Dr@k ,ce n' est pas très sérieux tout ça.:be:

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.