Aller au contenu

Reunion du Cercle?


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ah merde, c'est vrai que c'est le weekend des RAAGSO...:confused:

 

Ben oui, mais comme c'est le week-end ou la plupart des gens sont dispos... Le week-end d'avant ça aurait été mieux (pas de Lune) mais ce n'est pas le week-end qui a été choisi par la majorité :-_-:

 

A éviter pour la prochaine édition... (d'ailleurs on devrait déjà fixer une date pour être tranquille)

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais comme c'est le week-end ou la plupart des gens sont dispos... Le week-end d'avant ça aurait été mieux (pas de Lune) mais ce n'est pas le week-end qui a été choisi par la majorité :-_-:

Toujours se fier à la majorité...

 

A éviter pour la prochaine édition... (d'ailleurs on devrait déjà fixer une date pour être tranquille)

Vu le temps que met les gens pour donner une date ou deux, ce serait une bonne idée en effet ! :rolleyes:

On pourrait proposer comme règle d'organiser ça pour un weekend qui précède ou suit immédiatement la nouvelle lune d'un mois donné ? (De préférence en été ! Après camper en hiver, pourquoi pas, mais faut pas être frileux :be:)

Modifié par dr@kula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire la prochaine réunion du cercle aux NAT 2017 ? Un rencontre parallèle comme c'était déjà le cas en 2015 et 2016...

 

Si je me souviens bien, vous organisez cette réunion car Nico ne pouvait pas être là aux NAT 2016 et aux autres rencontres car coincé chez lui... en sera-t-il de même l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le temps que met les gens pour donner une date ou deux, ce serait une bonne idée en effet ! :rolleyes:

On pourrait proposer comme règle d'organiser ça pour un weekend qui précède ou suit immédiatement la nouvelle lune d'un mois donné ? (De préférence en été ! Après camper en hiver, pourquoi pas, mais faut pas être frileux :be:)

 

Oui, le ciel d'hiver est magnifique mais pour camper c'est pas terrible, le ciel de printemps (mon préféré) c'est divin (et di boursin?) mais la météo est souvent incertaine, le ciel d'été c'est sympa mais les nuits sont courtes, le ciel d'automne les nuits sont plus longues et on a le ciel d'été en début de nuit et le ciel d'hiver en fin de nuit, reste la météo pas toujours au top, mais c'est vrai que fin septembre c'est pas mal pour ça.

 

Alors pour 2017, pourquoi pas le 15/16/17 septembre ou le 22/23/24 septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire la prochaine réunion du cercle aux NAT 2017 ? Un rencontre parallèle comme c'était déjà le cas en 2015 et 2016...

 

Si je me souviens bien, vous organisez cette réunion car Nico ne pouvait pas être là aux NAT 2016 et aux autres rencontres car coincé chez lui... en sera-t-il de même l'année prochaine ?

 

Non pas du tout, effectivement je n'étais pas la aux NAT 2016 mais ce n'est pas la raison pour laquelle nous voulions organiser des rencontres du Cercle :p

 

Les NAT ce n'est qu'une fois par an, c'est peu, d’où l'idée de rajouter une date dans l'année pour reformer le cercle, et fin septembre c'est pas mal pour ça ;)

 

(Sauf soucis de dernières minutes je serai aux NAT 2017)

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JMB - Drak - Cecile - Oli (12 compris) - Julien (incertain) - Takaya - Charpy - Emeric

 

Astrofildu76 et bludob3 sont également partant mais non confirmés

 

Dob bleu qui ne peut rien promettre mais il nous reste l'espoir (comme après un bon repas ou il nous reste la Poire).

 

Je propose de l’appâter avec une umbrella girl vêtue d'une robe de Nikon Nav, parfumée avec XW by Pentax, je pense que ça devrait suffire :D)

 

Viendrons peut-être s'ajouter quelques régionaux de l'étape, à la dernière minute ( et certainement quelques voisins curieux.

 

Evidemment, ça c'est si il n'y en a pas qui se débinent en cours de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JMB - Drak - Cecile - Oli (12 compris) - Julien (incertain) - Takaya - Charpy - Emeric

 

 

Dob bleu qui ne peut rien promettre mais il nous reste l'espoir (comme après un bon repas ou il nous reste la Poire).

 

Je propose de l’appâter avec une umbrella girl vêtue d'une robe de Nikon Nav, parfumée avec XW by Pentax, je pense que ça devrait suffire :D)

 

Bonjour

C ' est sûr que ça devient tentant ton WE. :be:

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JMB - Drak - Cecile - Oli (12 compris) - Julien (incertain) - Takaya - Charpy - Emeric

 

Astrofildu76 et bludob3 sont également partant mais non confirmés

 

 

Je confirme ma venu, sauf imprévu de dernière minute évidemment. J'apporterai mon C14 non plus sur l'EQ6, mais sur une grosse monture vintage, une Lichtenknecker M80, c'est mon nouvel avatar

5aa584187cff0_C14Lichtenknecker.thumb.jpg.4a7b94fc711835d4b71d8af30e97e171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Nico

Je vois que tu as tapé dans le mille à tous niveaux:). Sauf que la jupe

est un poil trop longue.:D

Je charge la voiture ce matin et j' arrive.;)

JM

 

Si tu me dis que tu viens je lui enlève le haut :D

 

"JMB - Astr-haute couture", à votre service...

 

Un nouveau stand pour les NAT et Euroastro ? :p

 

Je ne suis pas certain de pouvoir trouver quelqu'un qui veuille porter une robe de 20kg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il une liste des membres/inscrits pour ces dates officielles ? :rolleyes:

 

Salut à toutes et tous,

 

J’ai rencart avec mon chirurgien à Saumur le 9 aprème (pour un contrôle, mais pas d’alcoolémie !!!).

 

Etant dans la région et à 1 heure de route de votre petite sauterie stellaire, j’irai bien faire une petite bise aux copains – Je suis sûr que Dob Bleu, Julien et Ronan viendront juste pour le palot. Stéphane, pour toi, ce sera 2 - et quatre aux copines ! – Ca, c’est pour faire venir Régine et Takaya !

 

En plus, faire la connaissance d’un quéniau du cercle de l’Hyper Rouge qui tête de la Piautre….

Tudieu !

Faut qu’jvois ça d’mes quinquets !!

 

Si j’vnais avec ma moitié - il faut bien que quelqu'un me ramène à la maison! - et un carton de fines bulles, vous me vireriez les fins gousiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'annonce bien :)

 

j'ai une expo d'astrophoto de mon club samedi et dimanche donc je ne ferais qu'un passage nocturne pour une nuit. à voir, soit le vendredi soir, soit le samedi soir selon la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

J’ai rencart avec mon chirurgien à Saumur le 9 aprème (pour un contrôle, mais pas d’alcoolémie !!!).

 

Etant dans la région et à 1 heure de route de votre petite sauterie stellaire, j’irai bien faire une petite bise aux copains – Je suis sûr que Dob Bleu, Julien et Ronan viendront juste pour le palot. Stéphane, pour toi, ce sera 2 - et quatre aux copines ! – Ca, c’est pour faire venir Régine et Takaya !

 

En plus, faire la connaissance d’un quéniau du cercle de l’Hyper Rouge qui tête de la Piautre….

Tudieu !

Faut qu’jvois ça d’mes quinquets !!

 

Si j’vnais avec ma moitié - il faut bien que quelqu'un me ramène à la maison! - et un carton de fines bulles, vous me vireriez les fins gousiers ?

 

 

Vous êtes les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Serait-il possible de mettre l'adresse du lieu sur le premier post avec les détails ?

Hello !

Si Nico a demandé à tous les participants leurs adresse mail perso (cf. message #177), c'est surement pour éviter de donner l'adresse de son jardin (et accessoirement sa baraque) en pâture sur le web (déjà qu'un plan google map, c'etait osé) :be:

On peut supposer aussi que les détails seront dans le mail qu'il nous adressera :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.