Aller au contenu

Alerte Topikalacon


pas03410

Messages recommandés

Salut,

 

lecteur assidu de WA mais contributeur moyen, je constate, mais ceci est personnel, une recrudescence de discussions vaseuses.

 

Manque de vitamine D (météo) ?

Regain d'intérêt subit pour la science ?

Vacances scolaires en vue ?

 

?????????

 

Edit : rubrique Science et astrophysique par exemple, mais pas que....

Juste un sentiment, comme ça

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel temps pourri au mois de juin, en plein réchauffement climatique, qui l'eût crue ? :be:

 

 

Du calme Toutiet, c'est voulu ;)

,

 

Ouh punaise! Tu vas avoir des problèmes!

Bon, il est 21h30, un peu de respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je me sens moins seul d'un coup :)

 

Etant donné que nous nous trouvons dans l'antichambre même de toute réflexion (OFUP), je me permets d'étayer mon propos :

 

illustration du Topikalacon moyen :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=138831

 

Un parmi tant d'autres.

 

Ce qui est gênant est le fait que certaines pointures se sentent obligées de lui répondre.

 

"Dont feed the troll please".

 

C'est le week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le sujet est futile, plus il y a du monde !

 

- Rencontre matrimonial

- ufo

- Sciences du type bogdanovologique

- Etc...

 

Par contre CROA, dessin, radio, médias ou actualités, il y a des visites mais peu de commentaires.

 

Le spectacle de Debord ;)

 

Édit: je me permets de rajouter que je participe aussi à ses discussion inutile et ne laisse pas toujours de commentaires au artiste et écrivains de l'observation. Je ne donne donc pas de leçon ;)

Modifié par Sev79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même sentiment que pas03410, d'où ma (très) faible participation ces temps-ci..

C'est malheureusement l'un des effets pervers de la libre expression, la non-modération n'aide pas non plus, un simple recadrage ou rappel du but d'un forum d'astronomie suffirait la plupart du temps à éviter les dérives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Re-salut tout le monde,

y'a pas que les topikalacons, le topikiparenkouille est en vogue aussi en ce moment (moins con par définition mais plus violent)

La variante ultime devrait être le topikalaconkiparenkouille :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2016 à 21:10, pas03410 a dit :

Salut,

 

lecteur assidu de WA mais contributeur moyen, je constate, mais ceci est personnel, une recrudescence de discussions vaseuses.

 

 

:refl: Ce topic est tout à fait l'exemple parfait de discussion foireuse et inutile qui engorge le forum :(

Bon week-end

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/05/2018 à 16:01, Dédé de St Fé a dit :

Ce topic est tout à fait l'exemple parfait de discussion foireuse et inutile qui engorge le forum :(

 

Tu est qui pour dire ça ? Je te rappele qu'on est sur un forum avec la libérté d'expression de tous ! Sinon tu n'est pas obligé de répondre. Moi aussi :mad: 

  • Gné? 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chuck Borris a dit :

Tu est qui pour dire ça ? Je te rappele qu'on est sur un forum avec la libérté d'expression de tous ! Sinon tu n'est pas obligé de répondre. Moi aussi.

Ne vous faites pas avoir ! C'est la modération qui a créé ce personnage afin de piéger les trolls en puissance et s'amuser à leurs dépens :?: .

 

:be:

Modifié par Moot
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.