Aller au contenu

La Terre est ronde comme un verre de Ricard


Fred_76

Messages recommandés

Qu'est-ce que j'ai rigolé :D:mdr:

 

---lien retiré---

 

Et en plus il regarde Game of Thrones :

 

---lien retiré---

 

---edit : voir message de Pascal Meheut plus loin---

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les professeurs Goscinny et Uderzo l'avait déjà fait comprendre dans leur étude scientifique sur les indiens d'Amérique en comparant notre Terre à une pizza donc la croute retenait effectivement les océans. La terre est plate, As....x et Ob...x l'ont prouvé en allant au confins du monde connu.

C'est pas une preuve ça!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai retiré les liens.

 

Je comprends mais ça se discute. Je voulais juste faire remarquer que ce genre de personnage parait rigolo mais que comme souvent chez les complotistes, quand on creuse, ca sent pas bon et ce n'est pas parce qu'on va trouver du gaz de schiste ;)

 

Est ce qu'on les ignore ? Est ce qu'on démonte le discours ? Encore que là, je ne saurais même pas où commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, y'a pas si longtemps, quelqu'un avait dit sur le forum qu'il ne fallait pas faire de publicité pour ce genre de sites... !pomoi!

 

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2224017&postcount=26

 

:be:

 

 

Oui Pat, Pascal a tiré le signal d'alarme. J'avais lu deux (longues) pages de ce type où il ne faisait pas d'amalgame religieux. Ca donnait même l'impression qu'il ne se prenait pas au sérieux lui même. Je n'étais pas tombé sur celles où il amalgamait des idées vraiment étranges dans un charabia religieux. Voilà pourquoi, selon la logique que tu as rappelée, j'ai supprimé les liens : je ne fais pas de publicité pour ce genre de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.