Aller au contenu

EURO UEFA 2016 : venez commenter et pronopoulper !


popov

Messages recommandés

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Voilà mon pronostique pour mon PORTUGAL:wub::

 

depositphotos_47212793-Trophy-winner-portugal-football-player.jpg

 

Allez hop adios amigos :p !

 

Bon pronopoulpage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Il faut un libéral et deux attaquants... à eux trois, voire plus si les latéraux montent, tenter des combinaisons pour tromper la faille

Ah tu me rappelles la Coupe du monde 98 :)

À l'époque je n'avais pas de télé mais j'écoutais les matchs à la radio sur Europe1 et je me souviens comme si c'était hier d'Eugène Saccomano qui commentait les matchs en décrivant le système français comme un arc à deux flèches : l'arc c'était Zidane et les flèches Thierry Henri et (David ?)Trezeguet :)

 

Zlatan joue un rôle, il voit que ça marche et ça l'amuse. C'est clairement pas un saint mais il joue beaucoup avec l'exagération.

C'est clair ;)

Et puis avec sa moustache (alors que franchement c'est pas la mode, c'est celle des barbes) il a un look Mario qui aurait grandi has been plutôt sympa :be:

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de chouettes reportages sur France info :)

 

Avant l'ambassadrice d'Islande, à présent les supporters belges à Lille :)

(160 000 Belges attendus (!), opération "adopte un Belge" pour l'hébergement :D)

Pour eux c'est plus simple pour venir que pour les supporters islandais :)

(Des avions spéciaux sont mis en place :))

(99,9% de la population devant Islande-Angleterre, l'ambassadrice dit que le défi c'est de trouver qui sont les 0,1% :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si y a encore un joueur français dont j'ai retenu le nom, c'est lui là :) :

 

Il a souvent fait de jolis longs centres depuis la droite pour Giroud notamment

 

ce que je préfère chez sagna, ce n'est pas la qualité de ses centres mais c'est sa femme :rolleyes:

photo-bacary-sagna-nu-avec-sa-femme-ludivine-nue-12781202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des aveugles ? :rolleyes:

Tu parles, pour l'occasion ils ont recouvré la vue :) !

 

Ah ouais c'est marrant cette photo, d'ailleurs à chaque fois que j'ai tapé le nom d'un footballeur sur Yahoo pour trouver une photo de lui à mettre ici on me proposait systématiquement "girlfriend" à la suite de mes mots clés comme choix de recherche...comme quoi y a pas que leurs millions de dollars qui font rêver les d'jeuns :)

 

Apparemment elle sait comment le motiver son homme, c'est un sacré avantage pour nous ça :)

Merci Madame Sagna :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit dans Football Magazine qu'il l'ait trouvée cette image Stef ;)

Hé Stef c'est Benzema qui te l'a vendue :D ?

 

Bon attention ça va commencer les Rouges font la ronde.

Il pleut pas mal apparemment, ce qui doit favoriser les deux équipes :)

Ça va leur rappeler le pays :D

 

C'est parti !

Punaise faut que je fasse la salade moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation :(

Tant mieux :)

Pour le spectacle, les supporters, mes poulpes...:)

 

Tant qu'on ne sera pas sûr de gagner le match évidemment j'espère que l'on ne se prendra pas de but islandais mais c'est certain que pour le spectacle qu'on s'en prenne un avant la mi-temps ce serait mieux :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garçon la même chose en deuxième mi-temps siouplais :)

 

(Ça a pas marché hier, en deuxième mi-temps Portugais et polonais apparemment levé le pied avaient :()

 

Allez, je vais aller me caler sur le canapé pour la seconde mi-temps :)

Pareil :beer:

Le temps d'avaler ma salade

 

Attention ça va reprendre :o !!

Le chevelu entre...

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But !

Super but d'un Gallois qui se débrouille tout seul au point de penalty :o !

2-1

Mon poulpe attend une deuxième égalisation ;)

Mais ces Gallois sont épatants :wub:

 

Les Belges n'arrivent pas à revenir au score, il reste plus beaucoup de temps : 10min

 

Comme quoi c'est la route tranquille pour personne dans cet Euro

Faudra voir pour les Allemands...

 

Les Gallois ne lâchent rien, ils se battent comme des lions sur chaque ballon

 

But magnifique du Lays de Galkes !!!?

 

Quelle belle équipe qui attaque pour porter loin le danger et marque un but somptueux :wub:

 

Mon poulpe est mort mais c'est pas grave :D !

Magnifique

 

Attention corner belge...

Enfin bon y a 3-1 là quand même et je vois mal les Belges en mettre subitement deux

Ce serait fort :)

 

Dingue avant cet Euro je ne savais même pas qu'ils avaient une équipe de foot les Gallois et les voilà en demi-finale

 

Bravo !

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, l'équipe belge, privée de ses trois meilleurs défenseurs (Kompany, Vermaelen et Vertonghen) s'est pris trois buts de plus que prévu, trois buts de trop. Elle que je voyais déjà championne d'Europe, n'a plus qu'à rentrée au Pays. Ce n'est pas grave : je la vois aussi championne du monde en 2018. :be:

 

Les Galois ont très bien joué, avec beaucoup de courage pour l'attaque et beaucoup de vigilance pour la défense. Malheureusement pour eux, Gareth Bale, leur numéro 10 qui est accessoirement le joueur du transfert le plus cher de l'histoire du football (environs 100 millions d'euros), ne pourra pas jouer la demi-finale face au Portugal car il a eu son deuxième cartons jaunes. On s'oriente donc le plus probablement vers une finale entre le l'éternel rescapé portugais et une éternelle grande équipe (France, Allemagne ou Italie), à moins que le Petit Poucet islandais ne fasse mentir toutes les pronostiques. J'aime bien l'Islande. Ils ont une superbe équipe au niveau du jeu collectif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour eux, Gareth Bale, leur numéro 10 qui est accessoirement le joueur du transfert le plus cher de l'histoire du football (environs 100 millions d'euros), ne pourra pas jouer la demi-finale face au Portugal car il a eu son deuxième cartons jaunes.

 

Je crois que Bale n'a qu'un carton et pourra donc participer au bal ... Désolé . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal en demi après 1 victoire, 4 nuls et les infinies jérémiades de qui vous savez, est un hold up...

Disons que bon pourquoi pas mais pour bien faire faudrait qu'ils nous fassent deux beaux prochains matchs quoi :)

(Enfin un ça suffira en fait :D : un bien et un pourri pour la finale contre la France :))

En revanche s'ils organisent un Euro ok celui-là ils pourront le gagner :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Bale n'a qu'un carton et pourra donc participer au bal ... Désolé . :)

Oui, c'est juste. C'est le journaliste sportif de la chaîne de TV que je regardais qui a raconté n'importe quoi. :be:

 

Bon, alors je désire une finale Pays de Galles - Islande avec la victoire de l'Islande 3-2 en 120 minutes.

Modifié par Lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal en demi après 1 victoire, 4 nuls et les infinies jérémiades de qui vous savez, est un hold up...

Absolument pas. Lors du premier tour, le Portugal a été très bon et aurait dû gagner ses trois matchs sans des problèmes de finition voire de malchance (les poteaux contre l'Autriche, les deux buts chanceux hongrois). Ensuite c'était plus laborieux, mais c'est en grande partie de la faute des adversaires qui ont bétonné (la Croatie a fermé le jeu, la Pologne à peine moins). Je trouve que c'est si la Pologne était passée que ça aurait été un hold-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains je suis en vadrouille sans télé ni radio

Je compte sur vous pour quelques commentaires :beer:

 

Cela dit je sais déjà que le premier but aura lieu entre la 30eme et la 45eme minute, pas tout de suite donc :)

 

Bientôt le but ;)

 

Alors c'est un beau match ou pas :) ?

Y quelqu'un :D ?

 

Bon je me suis trouvé un site là :

https://fr.sports.yahoo.com/football/euro-2016/allemagne-italie-53866/

Domination italienne, viva Italia !!

 

Me&de c'est la mi-temps j'ai perdu mes Lolopunkt :(

 

Pourtant j'y croyais :D !

 

Allez l'Italie :D !

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.