Aller au contenu

EURO UEFA 2016 : venez commenter et pronopoulper !


popov

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Sur Beinsport ils repassent le match contre l'Allemagne. Punaise la différence d'ambiance avec hier soir fait vraiment mal...

 

J'ai regardé le match son coupé hier pour pouvoir me concentrer et coder en même temps :be: Elle est comment la différence ? Les Allemands sont plus calmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match son coupé hier pour pouvoir me concentrer et coder en même temps :be: Elle est comment la différence ? Les Allemands sont plus calmes ?

Punaise t'as bien fait de couper le son :o

 

Avec les commentateurs de M6, on sait tout sur tout sur les joueurs : nombre de sélections, buts marqués par club et par année, âge de la première fois,... :confused:

 

A force de vouloir être exhaustif, ça en devient ridicule. J'aurais dû mettre les commentaitaires portugais :be:

 

Franchement, j'ai coupé le son à la fin, ça en devenait pathétique.

 

Bon sinon, vu que l'heure est aux remerciements, je me joins à tout le monde pour te remercier Popov :), ainsi que tous les participants :beer:

 

Vive le foot, vive le sport (et Gérard Holtz, fous le camp de mon corps :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh 24 h après on s'en fiche déjà, la gueule de bois c'est juste le lendemain. Après tout c'est un jeu, les gars sont multi-millionnaires, on va pas les plaindre 100000 ans !!! Allez une pensée pour les lanceurs de javelots, de disques et de savonnettes mouillées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de joueurs Portugais sur le terrain,

ça a complètement faussé le jeu :be:

Ils ont construit un mur devant leur but...

 

Et l'arbitrage de cette coupe du monde qu'en pensez vous?.
Coupe du monde ? 2002 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très sympa ce jeu, merci à toi Popov :)

:vague: :vague:

 

On a eu la chance d'avoir notre équipe aller jusqu'au dernier match, mille fois tant mieux car une fois l'équipe nationale éliminée, la suite de la compétition n'a pas le même piment.

 

Pour les commerçants c'est bien aussi : zont pu vendre des articles aux couleurs de l'équipe de France jusqu'au dernier jour ;)

J'ai vu aux infos un type en Allemagne brader (sacrément :o) les articles aux couleurs de l'Allemagne. Il en avait encore tout un stock acheté en avance pensant que l'Allemagne irait en finale. Il avait l'air dépité j'avais presque de la peine pour lui ;)

 

 

Il n'a pas joué l'Alsacien finalement ;)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Popov pour le concours ! Donc la stratégie du 1-1 est meilleure que celle du 0-0... La prochaine fois, je tenterais la stratégie du 1-0. Mais elle nécessite de désigner un vainqueur, ce qui va compliquer l'algorithme (par exemple choisir systématiquement le mieux classé à l'indice FIFA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.