Aller au contenu

Break astro ... cause santé.


c comme ça

Messages recommandés

Quand on voit le temps sur Lyon ça donne moins de regret mais actuellement je fais un break astro forcé suite à un gros soucis de santé qui aurait pû carrément m'expédier "rue des têtes en os" avec un costume en sapin :(

 

On arrive à 12h 00 sur ses deux pieds aux urgences d'un hôpital lyonnais et à 15h 00 j'étais au bloc (une "mise à plat" comme disent les toubibs;)) ... sans trop réaliser ce qui arrive:?:

Pour une fois les urgences portent bien leur nom.

 

Maintenant les journées se résument à du repos entrecoupé par la visite quotidienne des infirmières pour les pansements ... sans oublier Webastro et toutes vos jolies images pour passer le temps:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est malin ça t'as failli nous quitter sans dire au revoir.

Mais content que ça n'ait pas marché.

Repose toi bien vu le temps pourri tu ne manques rien et n'embêtes pas trop les infirmières.

Tiens nous au courant de ta santé.

Bon courage.

Luc;)

 

Je pars de suite à 60 km faire une classe d'astronomie mais le ciel est très nuageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voisin...

 

oui heureusement les urgences servent à quelque chose, et dans ton cas ce n'était manifestement pas un abus.

 

J'espère que tu aime le foot, ça pourra faire passer plus vite tes journées de repos forcé :).

 

Je te souhaite un prompt rétablissement et une reprise rapide de l'astro.

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien et repose toi, l'astro peut (t) attendre.

Il arrive quelques fois que des soucis de santé viennent perturber notre passe temps, il faut penser à soi et prendre son mal en patience, je pense que nous sommes "nombreux" dans ce cas...à des niveaux différents...

Bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le temps sur Lyon ça donne moins de regret mais actuellement je fais un break astro forcé suite à un gros soucis de santé qui aurait pû carrément m'expédier "rue des têtes en os" avec un costume en sapin :(

Bonjour "Pierrot la Lune" (eh oui, peut-être l'as-tu oublié mais je fus la première personne à répondre à ta présentation sur Webastro ;) ). :)

 

Suite à ton grave problème de santé, je te présente tous mes souhaits d'amélioration de ta santé. :)

 

D'ici quelques semaines ou quelques mois, quand tu retourneras observer de nouveau les beautés de la voûte étoilée tu les trouveras encore plus belles qu'avant. ;) Alors, bon repos pour toi. :)

 

Bon courage à toi, "Pierrot la Lune". :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c comme ça,

 

je suis content que tu ais décidé de rester encore un peu avec nous.

 

Tu m'aurais manqué.

 

Repose toi bien. J'espère que les infirmières sont jolies.

 

Au plaisir de te retrouver ici en pleine forme.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibani

Je te souhaite un prompt rétablissement.

J'espère que les infirmières sont girondes dans le Rhône ;) .

Repose-toi et pour Webastro et tes distractions je nous souhaite un ciel clair.

Tout à l'heure (19:20) mon épouse me dit " il n'a pas plus aujourd'hui ! " . M...e , 2 mn après il pleuvait. Comme on le dit : elle porte la schkoumoune :D .

 

A très bientôt sur les ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé Hervé ;)

 

Snif snif pour ce qui t'es arrivé :cry:

 

Repose toi bien et soigne toi bien ;)

Doucement avec les infirmières. Va pas nous faire une poussée de tension :p trop violente.

 

Ton jouet t'attend pour de futur snipe fenêtre.

Donc vivement ton prochain snipe publié sur WA et repose toi bien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense merci à vous tous , rien que çà cela compte pour se remettre sur pieds.

 

Maintenant sans rentrer dans les détails ou dévoiler un certain secret médicale il faut savoir que c'est un urologue qui a opéré ... je vous laisse donc deviner quelle partie de mon anatomie avait un problème :rolleyes:

 

Je pense que toutes les infirmières de St Joseph-St Luc se sont régalé à refaire les pansements:p ... j'en soupçonne certaine d'être revenu à la charge;)

 

Je vous laisse car l'infirmière va bientôt arriver :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien, la santé passe avant tout et personne n'est à l’abri. Tu nous reviendras en forme très rapidement, je l'espère !

Will

 

Merci William .:)

 

On se rend compte que la santé ça n'a pas de prix le jour où on tombe malade ...

 

t'inquiète pas je reviendrais proposer mes images ; faut juste que la météo lyonnais bascule en mode beau temps et c'est pas gagné !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.