Aller au contenu

RC TOULON EN FINALE du TOP14


jeannot13

Messages recommandés

Après une saison difficile entre blessés et incertitude le Rugby Club Toulonnais se retrouve en finale à Barcelone face au Racing Paris au terme d'une demi finale remporté avec maturité face a Montpellier.

 

Par ce TOULON ROUGE par ce TOULON NOIR TOULON ROUGE et NOIR.[/size][/size]

Modifié par jeannot13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la coupe d'Eruope du Monde des pousseurs de citrouille alorts fais un mail sur les pousseurs de citrouille si tu veux des retours. :p

 

Ou alors c'est la blasitude, ''Toulon en finale !''", ''Pfffff encore ?''...

 

Je me suis bien fait sué le ouikende dernier mais je me suis régalé ce ouikende. Clermont-Racing : superbe match avec tout ce qu'il faut dedans (engagement, du jeu, peu de déchet technique, du suspens, etc.).

Toulon a dominé son sujet mais je me demande ce qu'aurait donné le match si Ouédraogo n'avait pas mangé un 2 contre 1 d'école en 1ère mi-temps.

 

@+ Gaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Ouédraogo manque un 2 contre 1 mais compensé par le cadeau de Toulon sur l'essai en contre mais a part ça un match dominé par Toulon , mais moi mon grand regret c'est que les arbitres ne sifflent plus les hors jeu de position des lignes de trois quarts donnant ainsi l'avantage à la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que ces dernières années c'est Toulouse Stade Français et Clermont qui monopolisaient les finales hors maintenant les budgets s'équilibrant on retrouve en plus Montpellier Toulon et Castres et bientôt Bordeaux et Lyon , mais on retrouve toujours les grosses écuries dans le carré final et c'est Toulon qui pour le moment fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine...on mène au score... 20ème minute, carton rouge pour le demi de mêlée Machenaud...ils vont jouer à 14 ...On a la gagne dans la poche !... 14-12...14-21...14-28...Essai de Mermoz 21-28...Trop tard ! Toulon perd une finale, qu'il a cru trop tôt gagner ! Bravo le RACING 92!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine...on mène au score... 20ème minute, carton rouge pour le demi de mêlée Machenaud...ils vont jouer à 14 ...On a la gagne dans la poche !... 14-12...14-21...14-28...Essai de Mermoz 21-28...Trop tard ! Toulon perd une finale, qu'il a cru trop tôt gagner ! Bravo le RACING 92!

 

je crois surtout qu'on leur a grandement facilité les choses !!! à 14 au lieu de continuer à faire du rentre dedans ou l'absence d'un joueur leur a été moins préjudiciable, il aurait été préférable d'écarter les ballons et là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.