Aller au contenu

De l aide à un astram


Gaspard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde . Cela va faire longtemps que je ne suis pas venue.

Je reviens pour un appel à l aide.

L un d entre vous a t il des compétences juridique en droit du travail ou civil...

Ce n est pas habituel , aussi merci de me laisser un MP pour que je puisse exposer mon soucis et que vous puissiez m apporter votre expertise et me donner la marche à suivre ainsi que le type de personnes que je dois contacter.

 

Merci bien. Pour votre aide.

 

Bonne soirée.

Modifié par Gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens bien de toi... Alors comme ça, tu as abandonné l'astro ? :p

 

Si personne ne peut t'apporter une aide direct, tu peux dans ta commune ( voir avec ta mairie ) obtenir une aide juridique. C'est gratuit, enfin payé avec les sous de nos impôts... ;):D

 

Je te mets un lien qui donne pas mal de renseignements pour les "chemins" à prendre... http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/9071-aide-juridique-gratuite-les-points-et-relais-d-acces-au-droit

 

En espérant que ça puisse t'aider dans tes démarches...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas dutout calé en droit, mais regarde éventuellement sur ton contrat d'assurance, tu doit avoir une aide juridique. Si c'est pour le droit du travail tu peux éventuellement te renseigner auprès de la DIRECCTE, des syndicats professionnels ou des prud'hommes.

J'espère que tu trouveras les infos dont tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.