Aller au contenu

J'ai vu une voiture, je ne sais pas ce que c'était...


Gontran

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai vu une voiture hier, genre coupé sportif très aggressif et assez long. Je n'ai pas reconnu l'insigne de la marque. C'était un mélange de corvette/Viper et de Nissan GTR. Le seul indice, c'est qu'au cul de la voiture, il y avait un insigne avec R5... Rien à voir avec Renaut, ça n'était pas une Hi i20 R5 non plus. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça parmi les marques "standard" (Lotus, Mazeratti, Mc Laren, Lambo, ou autre). Je ne pense pas que ça soit une marque européenne.

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce qu'était cet ORNI ? (Objet Roulant non identifié)

Modifié par Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lexus RC est vraiment top , et l arrière peut faire penser a une GTR .

apres , avec un R5 il y avait peut être un S entre le R et le 5 , parce que la RS5 est pas mal aussi , beaucoup moins pratique que la RS4 Break dans laquelle mon tube rentre sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Pas Lexus ni Shuanghuan. Pas non plus Tesla.

Je n'étais pas tout prêt donc je n'ai pas bien vu le logo de face mais il n'y avait pas une lettre bien marquée.

Ca n'était pas une Audi RS. La voiture était vraiment aggressive de l'avant est fort basse.

 

Pour le bruit, je ne sais pas trop....

Modifié par Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas ça non plus.

Le "R5" à l'arrière, ça n'était pas le logo de la marque. C'était sur la gauche en regardant l'arrière et c'était beaucoup plus gros qu'un logo.

 

Ca ne serais pas une pièces rapporté ton R5!!!:?: J'avoue j'ai beau éplucher gogole pour trouver différente machine mais.......:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la koenigsegg agera R peu ressembler a ca , look tres tres agressif et tres belle voiture .

Pour pplus de precision , la agera R5 . il y a meme un coffre de toi en option . l option ne coute que le prix d une clio autant dire que c est donné

Modifié par Gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas ça non plus.

Le "R5" à l'arrière, ça n'était pas le logo de la marque. C'était sur la gauche en regardant l'arrière et c'était beaucoup plus gros qu'un logo.

 

Si R5 n'est pas la marque, c'est forcément le modèle.

Du coup, je ne vois que ça (regarde bien son look agressif, sport et sur-baissée) :

arr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si R5 n'est pas la marque, c'est forcément le modèle.

Du coup, je ne vois que ça (regarde bien son look agressif, sport et sur-baissée) :

arr.jpg

Punaise j ai regardé à 2 fois , j ai cru que c était une GTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu une voiture hier, genre coupé sportif très aggressif et assez long. Je n'ai pas reconnu l'insigne de la marque. C'était un mélange de corvette/Viper et de Nissan GTR. Le seul indice, c'est qu'au cul de la voiture, il y avait un insigne avec R5... Rien à voir avec Renaut, ça n'était pas une Hi i20 R5 non plus. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça parmi les marques "standard" (Lotus, Mazeratti, Mc Laren, Lambo, ou autre). Je ne pense pas que ça soit une marque européenne.

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce qu'était cet ORNI ? (Objet Roulant non identifié)

 

une Agera-RS peut-être ?

 

koenigsegg-agera-rs-08.jpg

 

koenigsegg-agera-rs-02.jpg

 

koenigsegg-agera-rs-09.jpg

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gontran,

C'était vers quelle heure d'une part, ... et peux-tu, d'autre part, préciser la hauteur et l'azimut...? :D

 

Par ailleurs, à la louche, ça a duré combien de temps ? :?: Y avait-il une traînée derrière...? :?:

Modifié par Toutiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya la hyundai i20 R5

Nan, j'ai dit plus haut que j'avais déjà vérifié.

Pas la jag non plus... C'était quelque chose de beaucoup plus agressif avec un design plus années "90".

Pas l'agera non plus, j'avais aussi regardé.

 

Bon bah je crois que la seule façon de savoir, c'est de la revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me rappelle celle d'un gars qui était persuadé d'avoir vu un modèle hyper rare. Et pourtant c'est un grand connaisseur d'auto sportive pour rouler au quotidien en 944 et 914, et pour aller à plusieurs rassemblements. Il croyait avoir vu une Delomar Ponteca.... c'est ce qu'il avait vu à l'arrière.... Et après plusieurs semaines de recherche, on a trouvé ce qu'il avait vu : une Detomaso Panthera! mais c'est vrai que la calligraphie est troublante.

On finira bien par trouvé.

C'était une moderne ou une ancienne? (si tu dis "style 90...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu une voiture hier, genre coupé sportif très aggressif et assez long. Je n'ai pas reconnu l'insigne de la marque. C'était un mélange de corvette/Viper et de Nissan GTR. Le seul indice, c'est qu'au cul de la voiture, il y avait un insigne avec R5... Rien à voir avec Renaut, ça n'était pas une Hi i20 R5 non plus. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça parmi les marques "standard" (Lotus, Mazeratti, Mc Laren, Lambo, ou autre). Je ne pense pas que ça soit une marque européenne.

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce qu'était cet ORNI ? (Objet Roulant non identifié)

 

Bonjour,

 

J'ai fait une recherche d'images sur Modball*, aucun des bolides ne ressemblent à ce que tu décris.

 

Impossible que ce soit une Audi, BMW, Maseratti ou Ferrari : tu aurais reconnu le sigle.

Vu qu'en prime ça ressemble pas mal à deux voitures connues je me suis dit que ça devait être une chinoise.

 

Possible que tu aies vu une voiture pas encore sortie.

En Suisse par exemple j'avais vu une BMW Z3 présentée seulement six mois plus tard dans les salons et émissions.

 

En tout cas ça m'a fait voir des trucs.

Je suis tombé sur la KIA GT4 Stinger : c'est pas vilain !

kia-gt4-stinger-1.jpg

 

Fais voir un tour sur le Beijin Auto Show 2016

 

Bon ciel

 

* Modball : Rallye de :censuré: blindés qui pourraient louer un circuit mais préfèrent faire leur course au milieu de la circulation pour montrer qu'ils se foutent obstinément des vies des pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.