Aller au contenu

J'ai vu une voiture, je ne sais pas ce que c'était...


Gontran

Messages recommandés

Après plusieurs recherches, je pensais que ça pouvait être une Viper des années 1990. Mais le logo à l'avant n'est pas le bon. Il était plus compact et plus rectangulaire

 

Voici un modèle de 2013, c'était dans le même style mais un peu plus anguleux

2013-srt-viper-gts-photo-544241-s-986x603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait une recherche d'images sur Modball*, aucun des bolides ne ressemblent à ce que tu décris.

 

Impossible que ce soit une Audi, BMW, Maseratti ou Ferrari : tu aurais reconnu le sigle.

Vu qu'en prime ça ressemble pas mal à deux voitures connues je me suis dit que ça devait être une chinoise.

 

Possible que tu aies vu une voiture pas encore sortie.

En Suisse par exemple j'avais vu une BMW Z3 présentée seulement six mois plus tard dans les salons et émissions.

 

En tout cas ça m'a fait voir des trucs.

Je suis tombé sur la KIA GT4 Stinger : c'est pas vilain !

kia-gt4-stinger-1.jpg

 

Fais voir un tour sur le Beijin Auto Show 2016

 

Bon ciel

 

* Modball : Rallye de :censuré: blindés qui pourraient louer un circuit mais préfèrent faire leur course au milieu de la circulation pour montrer qu'ils se foutent obstinément des vies des pauvres.

Mon épouse et moi étions en Sicile la semaine dernière.Nous avons eut la surprise de voir un convoi d Alfa Guilia en essai sur les routes autour de l Etna. La Bella machina sera certainement présentée dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire a disparu ?

J'avais pensé a une Audi RS ?

 

edit : non, pas assez sport ...

le design RS est pas super sport , en tout cas pour les modèles 3/4/6/Q3

mais les performances par contre sont plutôt pas mal .

l’accélération à la sortie d'un péage est toujours aussi surprenante .:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le design RS est pas super sport , en tout cas pour les modèles 3/4/6/Q3

mais les performances par contre sont plutôt pas mal .

l’accélération à la sortie d'un péage est toujours aussi surprenante .:wub:

Tu es le genre de blaireau qui accélère a fond après un peage? 😒

Avec appels de phares a ceux qui ont la malencontreuse tendance a conduire pépère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver qu'une voiture accélère fort n'est pas forcement gage d’accélérer comme un blaireau en gênant la circulation et en faisant des appels de phare a tout va , j'aime aussi rouler pépère ;)

Je suis plus le genre de blaireau qui roule très vite et double en plein virage , le tout sur un circuit :be:, car la je peux rouler bien plus vite que la vitesse maximum sur autoroute , et me faire plaisir dans les entrées et sorties de virages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver qu'une voiture accélère fort n'est pas forcement gage d’accélérer comme un blaireau en gênant la circulation et en faisant des appels de phare a tout va , j'aime aussi rouler pépère ;)

Je suis plus le genre de blaireau qui roule très vite et double en plein virage , le tout sur un circuit :be:, car la je peux rouler bien plus vite que la vitesse maximum sur autoroute , et me faire plaisir dans les entrées et sorties de virages .

Ouf! Tu me rassures.

+1 pour le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficilement homologable en france, il aurait vite remarqué la plaque GB et le conducteur au mauvais endroit (sauf si import Belge)

 

Je ne serais pas aussi catégorique.

 

Il y a bien des TVR de différents modèles immatriculées en France.

Un exemple : http://www.tvrcarclub-france.net/images/phocagallery/2011/loheac2011/thumbs/phoca_thumb_l_img_1307016779_233.jpg

Quant à voir le conducteur "au mauvais endroit", ce n'est, à quelques dizaines de mètres, pas si évident que cela : http://www.tvrcarclub-france.net/images/phocagallery/2011/loheac2011/thumbs/phoca_thumb_l_img_1307016781_27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.