Aller au contenu

soleil du 3 juillet au newton solaire


banjo

Messages recommandés

Merci à tous,

Pas évident en ce moment , j'ai eu des nuages jusqu'à 11h et ensuite j'ai la turbulence était assez forte sans parler du vent ,impossible de faire une Map valable .

Même si c'est pas encore au point ( année de Mer..e pour la météo ) , que le miroir et le "tube" ne sont qu'au stade du proto , ça valide le concept .

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paul ,

Concept prometteur , on attend la suite dans de bonnes conditions.

tu as remarqué ce petit groupe de taches ??????

 

J'ai également fait quelques images en début d'après midi ,turbu au rendez-vous mais pas trop de vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Titi&Nini ,

le vent sur ma colline s'accélère de 10à20% mini , je vais voir si je ne vais pas mettre une "chaussette" sur les tubes car je crois que la structure ouverte n'est pas un bon choix.

Influence du sol et aussi tubu dû au vent .

j'expérimente suivant mon site , il me faudrait un SSM pour choisir un endroit sans doute meilleur dans je jardin.

Paul

une autre:cry:

 

<a href=13235-1467565829.jpg' alt='13235-1467565

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.