Aller au contenu

Report de bugs 2016


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Normalement pour les tablettes ça va mieux, là.

 

(le seul ennui c'est que j'en ai pas, là. Donc je vous laisse imaginer ce qu'a pu donner une session d'une heure via Skype en train d'arranger les éléments graphiques pixel par pixel avec au bout du téléphone une personne en train d'actualiser le forum sur son Ipad. "et là, c'est bon ? Et là ? Et là ?..." :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test émoticônes...toujours pas d'ascenseur (W10 Chrome)

 

Patte.

 

étonnant, j'ai W10 chrome et sa fonctionne bien ! Je suis sur PC portable et j'utilise le pad avec les bandes latérales ! J'ai pas essayé sur le PC fixe !

 

Eric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour les tablettes ça va mieux, là.

 

Ça marche super :pou::cheer:

Merci

 

:fete:

 

Punaise y a pas à dire c'est mille fois plus sympa qu'avant :D !!

Un régal, ça fait 2 minutes que je scrolle juste par plaisir :D !!

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te frustrer un peu, ouvre la liste des smileys dans le mode avancé, ça scrolle pas :be:

Chez moi si :guitare::break::D

 

En revanche je galère parfois pour appuyer sur l'écran :

- le bouton "Prévisualisation" pas de problème

Mais le bouton "envoyer" sans réaction, recliquer dans le message en cours pour rectifier un truc marche pas non plus :(

 

 

Écrire à la suite pas de problème

 

Pour mon message d'avant j'avais fait "tout sélectionner", "copier" puis précédent, recliquer sur réponse et coller

Bin là je crois bien que je vais devoir faire pareil :(

 

 

Ajout : voilà c'est effectivement ce que je viens de faire

Bon si ça se trouve ça n'est rien avoir avec la mise à jour, j'ai souvent eu des Bugs de ce type avant.

Il faut dire que les tablettes ne doivent pas être faciles à gère par les systèmes : le fait qu'on puisse les tourner dans tous les sens doit leur donner le tournis ;)

 

 

Modifier un message précédent c'est bon :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Galaxy note 10.1

 

Bandeau et page sont maintenant bien solidaires et je vois tout le bandeau.

 

Mais je repasse systématiquement sur la version mobile dès que je sors des forums?

Par ex si je clique sur constellia ou noctua.

 

On peut pas rester en version PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo avoues : tu te faisait tellement ch... que tu as balancé une version pré bêta pour régler plein de bugs en direct :D

Joli participatif en tout cas :be:

Et bon courage, ça vaut le coup (coût?) elle est bien belle cette nouvelle version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne marche toujours pas sur ma tablette Samsung

Pas possible de faire descendre

 

Sur le tel la sa marche bien

 

Sur le forum en particulier tu as encore des problèmes de scroll avec la tablette ?

(et oui sur le téléphone ça marche nickel, j'ai quand même au moins testé ça, mais il faut croire que les tablettes aujourd'hui sont incapables de faire ce qu'un téléphone vieux de 3 ans fait, c'est quand même fou! :b:)

 

Flo avoues : tu te faisait tellement ch... que tu as balancé une version pré bêta pour régler plein de bugs en direct :D

Joli participatif en tout cas :be:

 

ça va, 188 réponses pour "reports de bugs" contre 8 pour "design et fonctions", j'ai un bon ratio. :be:

 

Et bon courage, ça vaut le coup (coût?) elle est bien belle cette nouvelle version :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne sais pas si c'est un bug :

Je vais dans "forum", puis "tous les derniers messages", s'ouvre alors une page avec les derniers messages. En bas des flèches pour la page suivante. Sur cette page suivante (N°2) il y a des flèches mais que pour revenir en arrière ! Est ce un bug ou sommes nous limité à 2 pages ?

 

Eric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle evolution, merci :)

 

.

Un petit bug pour les messages privés : plus de barre de defilement et impossible de scroller.

 

Du coup je dois zoomer a 50% pour pourvoir envoyer les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne sais pas si c'est un bug :

Je vais dans "forum", puis "tous les derniers messages", s'ouvre alors une page avec les derniers messages. En bas des flèches pour la page suivante. Sur cette page suivante (N°2) il y a des flèches mais que pour revenir en arrière ! Est ce un bug ou sommes nous limité à 2 pages ?

 

Eric :)

 

YES , ça marche !! Merci !!

 

Eric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis quelques jours plus moyen de défiler verticalement sur tablette Android récente. La liste des sujets fonctionne bien mais sur une discussion quelconque le défilement vertical bloqué au bout de quelques cm, on ne peut aller plus bas

 

Merci de votre lecture

Et merci pour votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a moyen de scroller en laissant le bouton de la souris appuyé, mais c'est pas terrible :be:

 

Marche pas chez moi. (PC portable Win 7 et Google Chrome). Au boulot, avec le même genre de config, ton astuce marche, j'arrive à me dépanner. :confused:

 

EDIT: je viens à l'instant de mettre ma version de Chrome à jour et HOURRAH!!! Le scroll marche!

:banana:

 

Chrome Version 52.0.2743.82 m

Modifié par OrionRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre chez moi :

Les PA sont déroulées sous win10 chrome (avec une mise en page de l'entête "approximative"), mais non déroulées sous winxp chrome...

print ecran en pj.

2016-08-01.jpg.01f8cefa8e2057c63c57a3401835e1a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit soucis avec le bouton "Envoyer la réponse" sur une réponse ou un nouveau post avec mon ipad.

Le bouton de prévisualisation fonctionne mais pas l'autre.

A part cela, superbe réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros probléme avec mon iPad , quand je fait répondre ->impossible d'envoyer le message

Idem si je passe en mode avancé

Il faut que j'envoie le message et que je fasse éditer.

Sinon l'affichage c'est bien arrangé .

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que, avec au moins deux navigateurs, la taille des titres de groupes de sous-forums est identique à la taille des titres des sous-forums. Par exemple "Le matériel" n'est pas écrit en plus gros que "Matériel général", "Matériel photo", etc. Avoir des tailles plus grandes pour les titres de plus haut niveau est plus beau et, surtout, pratique pour s'y retrouver plus vite. Je pense que la taille des titres de sous-forums (ex : "Petites annonces") devrait être intermédiaire entre la taille actuelle des titres de groupes de sous-forums, qui me semble correcte (exemple : "La communauté de l'astro"), et la taille du texte descriptif ("Achetez ou vendez votre matériel astro").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sous Windows 10 avec le browser Chrome.

J'essaye d'ajouter des images dans Constellia mais, lorsque je clique sur "envoyer" j'obtiens le message suivant:

 

test

 

 

 

define

Problème de sécurité. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPhone, on ne peut plus voir les nouveaux messages des discussions sur lesquelles on avait participé. On n'a que "nouveaux messages" qui montre l'ensemble de tous les sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.