Aller au contenu

Attentat terroriste Nice


margarita

Messages recommandés

La preuve, les attentats les plus meurtriers se font là bas depuis le début.

Ne pas oublier aussi que Daesh est constitué des milliers d'officiers de Saddam limogés sans soldes et lachés dans la nature par les américains, un beau cadeau pour l'islam radical...

Daesh est effectivement une organisation, pas un état, c'est bien pourquoi des bombardements massifs, en plus d'être injuste et mortifère pour des populations innocentes, sont inutiles, voire, contreproductifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Il faut rappeler quand même l'origine de cette organisation (et non cette nation car ce n'en est pas une) car j'ai l'impression parfois que l'on perd un peu le fil conducteur. Daesh est d'abord née des frustrations de la population d'Irak à majorité sunnite qui est dirigée depuis des décennies par un pouvoir chiite et ce au moment de Sadam Hussein et après (le gouvernement mis en place par les américains). Sachant que les chiites représentent depuis tout temps l'ennemi juré pour les sunnites et dans des proportions sans commune mesure avec la haine des occidentaux et ça il faut le savoir.

 

La guerre d'Irak et le délitement du pays qui s'en suivi a été l'opportunité tant attendue pour les sunnites d'Irak de tenter de reprendre le pouvoir et c'est là qu'intervient Daesh en proposant ses services. Cette organisation a été véritablement formée à partir de 2006 sur les restes d'Al Quaida en Irak. Ils sont par la suite partis coloniser la Syrie où la situation est similaire à l’Irak c'est à dire ou une minorité, le pouvoir Alaouite (de Bachar), une variante du chiisme, règne sans partage sur un pays à majorité sunnite. D'ailleurs Daesh prend soin de ne pas rentrer en conflit ouvert avec l'Iran car ils savent qu'ils n'ont aucune chance face à ce pays lourdement armé et qui ne demandera pas par la permission du conseil de sécurité de l'ONU pour intervenir sans retenue. L'ennemi occidental est venu ensuite se mêler de ces conflits et est devenu le centre de toutes les attentions du terrorisme de Daesh mais il ne faut pas oublier que cette organisation ne s’est pas construite à la base pour détruire l’occident leur objectif était tout autre et je pense qu'ils n'en n'ont pas véritablement changés.

 

Enfin pour finir je suis persuadé que les radicalisés de nos banlieues n'ont pas la moindre idées de tout cela, ils ne sont en fait que des bras armés et téléguidés par l'organisation que se servent à loisir de leur esprit faible et peu éduqué il faut dire pour commettre des atrocités en France.

Grosso-modo,d'accord mais avec des réserves sur certains détails car nos sources sont peut-être différentes,au final j'approuve ce message nécessaire.N'y vois pas d'affront de ma part,vous êtes trop rapides pour moi,je ne pianote pas assez vite pour répondre à tous les détails.

 

Il y a un bénéfice inattendu à cette conversation:elle ne se prête pas à la lecture rapide qui entraine habituellement tant de malentendus car dans la lecture en diagonale on est amené à deviner une partie du texte et des intentions de l'interlocuteur ce qui altère le sens.

 

ps mon domicile est à quelques km de l'église attaquée.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Daesh vue par les Bisounours ...

Si aujourd'hui nous ne subissons "que" des attentats c'est justement bien parce que l'on est en train de les détruire militairement.

Si nous étions resté les bras croisés à les regarder faire, ils auraient conquis l'Irak, la Syrie, très probablement la Turquie, les 4/5 du continent Africains et Daesh aurait probablement commencé à tirer des missiles balistiques sur l'Europe.

Leur seul souhait est de nous convertir à l'islam, à défaut nous égorger comme des porcs...

 

C'est ton point de vue... Ce n'est pas si simple que ça tu sais. Mais aussi, je ne te retiens pas d'y aller la bas faire la guerre, y a pas de problème. Je te cède la place... :)

 

En tout cas, j'aimerai bien être canadien. Aussi, ils ont pas dit qu'ils ne feraient rien pour rétablir une situation humainement acceptable dans ces pays en décrépitude dû en grande partie à l'ingérence de pays tiers.

 

Comme j'ai l'impression que cette discussion tourne en rond, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je m'en retire. Bonne suite à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Daesh vue par les Bisounours ...

Si aujourd'hui nous ne subissons "que" des attentats c'est justement bien parce que l'on est en train de les détruire militairement.

Si nous étions resté les bras croisés à les regarder faire, ils auraient conquis l'Irak, la Syrie, très probablement la Turquie, les 4/5 du continent Africains et Daesh aurait probablement commencé à tirer des missiles balistiques sur l'Europe.

 

Bonjour,

 

Je suis du même avis.

 

Leur seul souhait est de nous convertir à l'islam

 

Je ne crois pas que convertir les gens à l'Islam les intéresse.

Quand tu vois comment ils traitent les vrais musulmans et surtout les vraies musulmanes je ne crois pas que ce soit leur but.

 

D'ailleurs est ce qu'eux même savent ou ils vont ?

 

Pour semer la terreur oui ils sont au point mais à part ça je crains qu'ils n'aient pas de but bien clair à part un vague projet de conquête totale du monde entier mais sans trop savoir pourquoi.

Attaquer une ville de moins de 30000 habitants et tuer des gens en train de prier c'est plus terrifiant que des attaques dans des grandes villes parce que du coup on se dit que ça peut frapper vraiment n'importe ou et vraiment n'importe qui.

 

J'ai vraiment l'impression que c'est un groupe de gros cons en fait !

 

A ceux qui cherchent des causes historiques j'en ai une à leur proposer :

Pour garder leur troupeaux ils se sont peut être un peu trop mariés entre cousins et ça a fini par donner daesch !

 

Tous mes vœux de réussite aux soldats de la coalition qui se battent pour nous.

Une pensée pour la famille de ces combattants loin de chez eux qui nous permettent de vivre notre vie de planqués et de donner tranquillement notre avis sur internet.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que c'est un groupe de gros cons en fait !

Sérieux, tu avais des doutes ? :be:

 

Tous mes vœux de réussite aux soldats de la coalition qui se battent pour nous.

Ca, par contre, j'émets une réserve. Pas sur les soldats mais sur la manière dont la "coalition" et la Russie entreprennent leurs actions. Quand on voit le nombre de civils, d'enfants, qui sont tués par les bombardements, on peut se poser des questions. J'ai vu quelques vidéos où ces civils sont coincés entre Daesh et la coalition, à Alep par exemple, pour eux, c'est Nice tous le jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daech (je ne mets pas la majuscule exprès), un groupe de cons ?

 

Adolf Hitler, Eichmann, Himmler étaient-ils de gros cons ?

 

Je pense au contraire que les daech-ss savent très bien arriver à leur fin, qui est d'abord la terreur puis la division de la société française pour encore plus de chaos.

Leur propagande est quasi personnalisée et ils s'appuient "intelligemment" sur la misère sociale et intellectuelle de leur future chair à canon, qui ne cesse de croitre dans notre pays, n'en déplaise à certains.

J'ai lu que par rapport à Al Kaida ils ont simplifié les procédures de recrutement, notamment pour tout ce qui touche aux connaissances religieuses, plus besoin, ce qui est logique quand on voit lâge des gamins recrutés. Nulle histoire de religion là-dedans.

C'est ainsi que l'on peut distinguer 2 choses je pense, le daech d'origine au Moyen-Orient qui est issu des causes que l'on a pu lire ici (et certes plus ou moins lié à la religion extrêmiste mais surtout à l'avidité de pouvoir), et qui frappe tous les jours là-bas en plus d'y imposer terreur et horreur, et toute la mouvance de ces jeunes européens décervelés qui rejoignent les rangs par bêtise et misère.

daech peut ainsi se frotter les mains ! C'est très souvent le même profil, petite délinquance, voire troubles psy ... d'ailleurs l'un des 2 tueurs de l'église a été radicalisé en prison, triste schéma connu d'une existence minable

 

En vertu de la loi du Talion en plus d'autres raisons, je ne pense pas que des bombardements massifs soient la solution au problème au Moyen-Orient. Et après, vue l'instabilité de ces pays, qui dit que le monstre ne se reformera pas sous une autre appellation ?

Le pauvre gars là-bas qui voit sa famille massacrée par les avions français, n'aura-t-il pas qu'une envie, rejoindre daech pour nous frapper par amalgame ? bien sûr que si, tout comme veulent le faire à l'inverses les sinistrés de Nice et la plupart des Français

En France, j'en viens à me demander si le rôle fort ne reviendrait pas à l'Islam d'identifier et alerter sur toute dérive remarquée ? Ainsi il pourrait aussi retrouver crédit aux yeux de ceux qui font l'amalgame. Hélas je ne suis pas pour la chasse aux sorcières, mais en plus de la prévention et reconsidération de l'individu nécessaire, va arriver un jour où il faudra quand même se débarrasser de ces nuisibles, de ceux prêts à passer à l'acte, complètement embobinés

Par contre d'acc avec toi mistral noir, que faire des individus partis en Syrie et qui pourraient revenir ? Le mieux est qu'ils y restent réduits en cendre.

 

Je suis assez d'accord avec les posts de ce milieu de journée, ainsi qu'avec la définition de daech par Leimury. Cette plaie est pour moi l'incarnation du Mal absolu (majuscule cette fois), au même titre que les nazis. Cela fait longtemps que je m'en inquiète et je me souviens même d'un "cador" de la sous-rubrique Sciences qui m'avait ri au nez en disant que l'homme n'était pas capable de faire du mal autant que les animaux, quand je lui avait parlé de daech. On ne revoit plus ce monsieur ces jours-ci.

Cela m'étonne aussi que les occidentaux ne semblent pas avoir pris la mesure plus tôt du danger, s'il faut croire en des actions militaires elles auraient peut-être dû avoir lieu à la base. Mais pas facile jsute après l'action des Ricains là-bas.

Bref, je ne souhaite à daesh que feu et cendre, et une rapide disparition.

Modifié par etoilesdesecrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec etoilesdesecrins, "un gros con" de Syrie n'arrivera jamais à convaincre un gamin de chez nous que ses problèmes d'invasion de pays lointains le concerne directement et qu'il devrait participer à cette entreprise. Je ne parle pas des petites mains recrutées à l'étranger mais des leaders charismatiques de l'organisation qui ont échafaudé des méthodes de recrutement redoutables qui utilise des moyens ultra modernes pour diffuser une propagande à la manière de jeux vidéo glorifiant des héros ou véhiculant des messages incitant a l'isolement de la cellule familiale et de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, par contre, j'émets une réserve. Pas sur les soldats mais sur la manière dont la "coalition" et la Russie entreprennent leurs actions. Quand on voit le nombre de civils, d'enfants, qui sont tués par les bombardements, on peut se poser des questions. J'ai vu quelques vidéos où ces civils sont coincés entre Daesh et la coalition, à Alep par exemple, pour eux, c'est Nice tous le jours :(

 

Pour Poutine un bon musulman est un musulman mort.

Il y'a un reportage très bien fait qui s'appelle "Un été avec Anton"

http://www.lavie.fr/culture/cinema/un-ete-avec-anton-film-poignant-sur-la-militarisation-des-jeunes-russes-06-02-2013-36132_35.php

 

Il ne fait pas la différence entre musulman et islamiste.

 

Il y'a aussi eu cette conférence de presse ou un journaliste évoquait la répression contre les musulmans en Russie.

Réponse de Vladimir ?

 

Vous aimez les musulmans ?

Vous voudriez être circoncis ?

Venez à Moscou, on va vous circoncir tellement bien qu'il ne restera plus rien.

 

On doit pouvoir trouver l'extrait mais je ne sais pas trop quoi entrer sous google.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Poutine un bon musulman est un musulman mort.

Il y'a un reportage très bien fait qui s'appelle "Un été avec Anton"

http://www.lavie.fr/culture/cinema/un-ete-avec-anton-film-poignant-sur-la-militarisation-des-jeunes-russes-06-02-2013-36132_35.php

Il ne fait pas la différence entre musulman et islamiste.

Dans le même journal,comme une réponse du berger à la bergère

http://www.lavie.fr/debats/bloc-notes/lutte-contre-daech-cessons-de-tricher-20-07-2016-74882_442.php

certains américains la surnomment "Khillary"sauf le respect dû à la charte et son gardien la modération.Je me permets cet écart pour te répondre symétriquement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu à la radio il y a quelque temps une émission qui expliquait le travail de psychologues visant à recréer un lien chez des jeunes voulant partir en Syrie. L'idée était de faire remonter à la surface des émotions liées ou issues de l'enfance, pour reconnecter ces jeunes à leur environnement d'avant leur radicalisation. C'était assez pointu et perché mais y avait des résultats. Certains s'effondraient en sanglots.

 

On peut tenter ça sur quelques personnes, mais la rapide extension du phénomène risque de mettre ces services sociaux et médicaux à mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur fr3 hier soir qu'on donne des cours d'astro aux radicalisés qui sont sous les verrous avec planétarium et planisphère pour calculer les heures de prière.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ceux qui cherchent des causes historiques j'en ai une à leur proposer :

Pour garder leur troupeaux ils se sont peut être un peu trop mariés entre cousins et ça a fini par donner daesch !

 

Je mettrai cette malheureuse phrase, un tantinet raciste, sur le compte de l'enervement...

Les mangeurs de choucroute, c'est bien connu, forniquaient entre frères et soeur et ça a donné naissance aux petits nazis...

PFFF!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même journal,comme une réponse du berger à la bergère

http://www.lavie.fr/debats/bloc-notes/lutte-contre-daech-cessons-de-tricher-20-07-2016-74882_442.php

certains américains la surnomment "Khillary"sauf le respect dû à la charte et son gardien la modération.Je me permets cet écart pour te répondre symétriquement.

 

Du grand portnawak.

 

Là en gros tout ce qui est arabe est forçement lié à daesch.

C'est vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi.

 

Pourquoi ne pas citer ParisMatch comme si c'était un vrai journal tant qu'on y est ?

 

Le monde arabe est un peu plus complexe que ça et figures toi qu'il y'a de grandes banques dans les pays du golf.

Dans ces banques comme dans celles de Suisse ou du Panama il y'a des comptes de mafieux, terroristes, traficants de drogue...

Bien sûr, mais les principales fortunes viennent peut être aussi un peu du pétrole ou des investissements de l'argent du pétrole non ?

 

Quatar=terrorisme c'est peut être un chouilla précipité non ?

Ce serait comme de dire que compte en Suisse = Malhonnête.

Tiens, et puis tant qu'à faire riche=gros pourri ?

 

L'article que tu cites ne vaut vraiment pas grand chose.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Frédéric, je n'ai pas du tout aimé cette phrase de Leimury. Il ne faut pas confondre une mauvaise doctrine et des endoctrinés qui peuvent toucher un proche, un ami, un neveu, une nièce voir son propre enfant dans une situation de fragilité. J'ai même lu un post qui évoquait la bombe H un peu plus haut, c'est honteux, avez vous déjà échangé avec des japonais d'Hiroshima ou Nagasaki sur ce drame ? Oui on est tous retourné par Nice, Paris et Saint Étienne mais en Syrie, en Irak et en Afghanistan c'est 2 millions de morts, c'est bien plus que certains genocides de notre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand portnawak.

 

Là en gros tout ce qui est arabe est forçement lié à daesch.

C'est vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi.

 

Pourquoi ne pas citer ParisMatch comme si c'était un vrai journal tant qu'on y est ?

 

Le monde arabe est un peu plus complexe que ça et figures toi qu'il y'a de grandes banques dans les pays du golf.

Dans ces banques comme dans celles de Suisse ou du Panama il y'a des comptes de mafieux, terroristes, traficants de drogue...

Bien sûr, mais les principales fortunes viennent peut être aussi un peu du pétrole ou des investissements de l'argent du pétrole non ?

 

Quatar=terrorisme c'est peut être un chouilla précipité non ?

Ce serait comme de dire que compte en Suisse = Malhonnête.

Tiens, et puis tant qu'à faire riche=gros pourri ?

 

-L'article que tu cites ne vaut vraiment pas grand chose.

-J'ai fait au plus court.J'ai utilisé ton journal mais à une autre page pour montrer qu'elle n'est pas sans défauts.Hillary Diane Rodham Clinton c'est la candidate des banques,des gens de Wall Street,les financiers responsables de la crise mondiale de 2007 et 2008:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_subprimes

J'ai lu plusieurs livres sur sa carrière,je ne vais pas faire ici un compte rendu de lecture,d'ailleurs tu ne fais pas non plus dans la dentelle.:)

De plus,il y a des journalistes pour prétendre que Daesh serait financé par l'Arabie Saoudite,je n'ai pas les moyens de vérifier mais ça me parait probable car JP Chevènement le dit.Bon,il survit à un arrêt cardiaque de 57mn,nul n'est parfait.

 

-Et puis je ne vais pas répondre au délire que tu développes en commentant la vie catholique,je n'y suis pas abonné.

 

-Pour te dire le fond de ma pensée,je suis extrêmement scandalisé depuis 2011 que personne en France ne cherche à savoir combien notre intervention en Libye a fait de victimes civiles,opération gérée par Hillary pour les USA.La Croix Rouge a fait un rapport là-dessus,mais il n'est pas rendu public.Vergès le connaissait,il est mort de maladie.

Ce silence de la Presse,l'Otan doit y être pour quelque chose,je suppose.

Dans ma jeunesse,je participais aux manifestations pour l'arrêt des bombardements au Vietnam.C'est passé de mode aujourd'hui d'être pacifiste.Tout le monde ici va au devant de la propagande de l'Union Européenne,de l'Otan et du gouvernement des USA et s'y conforme,c'est à la mode si ce n'est complètement un progrès.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Frédéric, je n'ai pas du tout aimé cette phrase de Leimury. Il ne faut pas confondre une mauvaise doctrine et des endoctrinés qui peuvent toucher un proche, un ami, un neveu, une nièce voir son propre enfant dans une situation de fragilité.

 

Tu as raison, j'ai été ignoble avec les membres de daesch.

Le daeschisme ça peut te tomber dessus comme ça, surtout par ce temps avec le chaud-froid à cause de la clim dans le RER.

Hier la machine a café marchait pas ! Le coup de blues, un moment de faiblesse, j'ai pensé me connecter sur le forum daesch.con/si-tes-fache-viens-chez-nous mais j'ai préféré retourner bosser.

 

Pour me rattraper j'organise une collecte de préservatifs.

Les moutons peuvent leur refiler de sales trucs, faut qu'ils sortent couverts avec ces bêtes !

 

J'ai fait au plus court.J'ai utilisé ton journal mais à une autre page.

 

Je ne connais pas spécialement ce journal, c'était le premier résultat de recherche pour "Un été avec Anton" qui est un très bon reportage filmé passé sur Arte.

On y voit l'organisation qui entoure la jeunesse Russe et l'enseignement de la haine du musulman en général et des Tchétchènes en particulier..

Le petit Anton est surement un combatant Russe maintenant.

 

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain de la seconde guerre mondiale seuls les grands officiers nazis ont été traduits à Nuremberg mais pas le reste de l'armée...On applique cette nuance a des blancs mais quand c'est daech et bein on peut tous les dessouder puisque ce sont majoritairement des arabo-musulmans... C'est pas très joli ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Trump arrive au pouvoir aux USA. Il présente son plan pour lutter contre le terrorisme à Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU:

- Ban Ki, voici mon plan: on tue 10 millions d'arabes et 2 informaticiens

- Mais pourquoi 2 informaticiens

Trump se tourne vers Mike Pence, son vice président

- Je t'avais bien dit qu'il ne dirait rien pour les 10 millions d'arabes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Trump arrive au pouvoir aux USA. Il présente son plan pour lutter contre le terrorisme à Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU:

- Ban Ki, voici mon plan: on tue 10 millions d'arabes et 2 informaticiens

- Mais pourquoi 2 informaticiens

Trump se tourne vers Mike Pence, son vice président

- Je t'avais bien dit qu'il ne dirait rien pour les 10 millions d'arabes

Excellent Gontran, excellent !... :be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Trump arrive au pouvoir aux USA. Il présente son plan pour lutter contre le terrorisme à Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU:

- Ban Ki, voici mon plan: on tue 10 millions d'arabes et 2 informaticiens

- Mais pourquoi 2 informaticiens

Trump se tourne vers Mike Pence, son vice président

- Je t'avais bien dit qu'il ne dirait rien pour les 10 millions d'arabes

 

:):be::cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Poutine un bon musulman est un musulman mort.

Il y'a un reportage très bien fait qui s'appelle "Un été avec Anton"

http://www.lavie.fr/culture/cinema/un-ete-avec-anton-film-poignant-sur-la-militarisation-des-jeunes-russes-06-02-2013-36132_35.php

 

Il ne fait pas la différence entre musulman et islamiste.

 

Il y'a aussi eu cette conférence de presse ou un journaliste évoquait la répression contre les musulmans en Russie.

Réponse de Vladimir ?

 

 

 

On doit pouvoir trouver l'extrait mais je ne sais pas trop quoi entrer sous google.

 

 

J'aimerai émettre un avis sur cette "citation" Poutine n'est pas antimusulman, il est loin d'être le "gros méchant russe", vous êtes pour certain influencé par le cinéma Américain! c'est fini la guerre froide, mais ça quand les ricain auront compris le monde aura fait un grand pas. Cette vision unilatérale n'apporte pas grand chose.

Par certain coté la Russie est capable de donner bon nombre de leçon de démocratie, surtout vu le prochain président américain. Je vous rappelle qu'il auront le choix entre Trump ( qui 10 fois pire que poutine selon la vison européenne) ou Clinton qui est un relent vomi des années 90. Je ne dis pas que Poutine est l'exemple des présidents ( ils ont que lui de toute façon) mais il n'est certainement pas pire que ceux qui le critique.

 

Encore une fois c'est le premier qui a tapé du poing sur la table à l'ONU pour défoncer les illuminé salafiste, les autres ne lui ont répondu que par un timide oui. Maintenant qu'il a le "lead" les ricains et les européens (les français en tête) tentent de le faire passer pour un gros pourris et prendre la mains sur cette affaire.

Bref, connaissez le pays et les gens qui y vivent avant de répéter bêtement ce que vous raconte les média

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je croyais que la politique et la religion étaient hors charte sur webastro.

 

Ce n'était pas une discussion en hommage aux victimes des attentats de Nice à la base ? :?:

 

Parce que là, entre les commentaires douteux et les opinions politiques (et vice-versa), ça devient franchement limite :confused:

 

(...) ou Clinton qui est un relent vomi des années 90. (...)

 

Y'en a qui se sont fait éjecter du fil pour moins que ça :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOMO doit être en vacances...

Non, Mon Cher Frédéric :) , il est bloqué aux Estivales de Saint-François-de-Sales (département de la Savoie), où il n'a pas pu utiliser le moindre pigeon voyageur, car tous ceux qu'il avait prudemment emportés dans une cage se sont enfuis, après avoir fait allégeance à DAESH. :p (voir : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2259359&postcount=570).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Momo n'est pas en vacance. Il va très bien d'ailleurs et surveille ce fil attentivement. Etant donné les circonstances, Momo a décidé de garder ce fil ouvert tant que les participaient arrivaient à discuter sereinement entre eux, ce qui est le cas pour le moment.

 

A partir du moment où Momo estime qu'un membre dépasse les limites que Momo a lui même fixées, Momo éradiquera les contrevenants.

 

C'est Momo le chef.

Modifié par Maîtresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je croyais que la politique et la religion étaient hors charte sur webastro.

 

Ce n'était pas une discussion en hommage aux victimes des attentats de Nice à la base ? :?:

 

Parce que là, entre les commentaires douteux et les opinions politiques (et vice-versa), ça devient franchement limite

 

Je suis intervenue sur le post que j'ai crée pour mettre en garde en disant la même chose que parfois c'était vraiment limite, à savoir quelle est la définition qu'on donne à " limite."....mais je fais confiance aux professionnels du forum pour s'en charger dès dérapage...

Modifié par margarita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas spécialement de politique mais les gros méchants Russe en ont un peu marre de se faire pourrir à longueur de temps. Bref comme tous je déplore ces actes venu d esprit fou et je partage l envie que cela cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.