Aller au contenu

de retour alors on recommence depuis le debut


Hama

Messages recommandés

Ma vie familiale me laissant un peu plus de temps libre je vais pouvoir reprendre l'astro.

Donc bonjour à toutes et à tous, et salut les copains pour ceux qui me connaissent, je parle des anciens du fofo, bref un gros check du matos presque 4 années a prendre la poussière,

J'ai revu toute la monture le mois dernier avec un nettoyage regraissage et la bonne vieille heq5 pro goto fonctionne à merveille. La petite lulu de guidage 70/700 a besoin d'une grosse attention cosmétique mais après 2 week end elle est nickel avec des anneaux de guidage tout neuf fait par bibi

xkl9.jpg

4sf9.jpg

Le bouzin n'a pas trop souffert les optiques sont intacts mais même punition que pour la bresser, démontage complet et remise en état du 200/800 déjà âpreté

w7uj.jpg

voilà on se dit à bientôt pour la suite

Modifié par Hama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait pas mais je connais ton pseudo. n'était il pas violet jadis ?

 

Je ne sais pas ce que tu fais, ni ce que tu aimes dans l'astro, mais ça fait tjrs plaisir de voir une reprise ainsi, et c'est tant mieux !

 

bonne et longue continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Hama... bon sang ça fait un bail quand même. Quelques vieux (inscrits ;)) du forum sont toujours présents, plus ou moins...

Tu as toujours ta "webcam qui tue" ?

 

Tu sais que les webcams planétaires ont bien évolué depuis tout ce temps. On fait des images super résolues du CP avec ces nouveaux capteurs !

 

Bon retour !

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.