Aller au contenu

Pokemon Go


Fred_76

Messages recommandés

Ca y est mes fils ont dégotté un Pokemon au fond de mon télescope... :o

 

Maintenant, il reste à savoir si New Horizon ne va pas débusquer le Pokemon légendaire, K'bochou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai phénomène, tout le monde devient fou avec ça ! En même temps qu'est ce que je les comprend! J'ai toujours rêver de devenir un jour un vrai dresseur de Pokémon! Un de ces quatre on va même retourné sur la lune pour en attrapé un! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, jusqu'au moment où il y aura un drame....

 

Je crois que c'est déjà le cas, des accident de voiture des gens fauché par ce qu'il ne regarde pas avant de traverser... et apparement une jeunes a même trouver un cadavre... brrr la pauvre elle doit plus osé jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste lever les yeux quand on se ballade dans la rue. Principe que beaucoup de monde ne respecte pas, et ce n'est pas seulement lié à Pokemon Go.

 

Moi j'aime bien ce jeu, je le trouve plutôt sympathique mais j'ai l'impression que ça fonctionne surtout en ville. J'attrape pas grand chose chez moi à la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste lever les yeux quand on se ballade dans la rue. Principe que beaucoup de monde ne respecte pas, et ce n'est pas seulement lié à Pokemon Go.

 

Moi j'aime bien ce jeu, je le trouve plutôt sympathique mais j'ai l'impression que ça fonctionne surtout en ville. J'attrape pas grand chose chez moi à la campagne.

 

Oui je suis aussi a la campagne et c'est un peu merdique apparement (moi je joue pas mais ma soeur oui)!

 

Tu est ou dans l'Ain? (j'y suis aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi a la campagne et c'est un peu merdique apparement (moi je joue pas mais ma soeur oui)!

 

Tu est ou dans l'Ain? (j'y suis aussi).

 

Pas très loin de Montrevel ( et des foutus spots lumineux de la clé des chants >_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très loin de Montrevel ( et des foutus spots lumineux de la clé des chants >_< )

 

Ha bon bah moi aussi! je suis à 2km de la clé des chant en direction de JAYAT! On est voisin en faite.

 

Si jamais cela te dit on pourrais se rencontrer un des ses jours pour faire des observations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon bah moi aussi! je suis à 2km de la clé des chant en direction de JAYAT! On est voisin en faite.

 

Si jamais cela te dit on pourrais se rencontrer un des ses jours pour faire des observations.

 

On doit être carrément voisins, je suis à environ 8km au nord de la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es inscrit sur Webastro juste pour parler de ça ????? :b:

 

Magique :be:.

 

Pour Pokemon GO, le système de jeu est très original et addictif mais reste à évoluer :

Entre le bug des 3 pas, l'absence de vrai combat dans les arènes,

l'absence de transfert entre joueurs et surtout le fait de capturer son pokemon en jetant juste une pokeball (pas vu d'autres ball d'ailleurs...) dessus,

c'est une grosse marge de progression parce que c'est, après la recherche, l'essence même du jeu.

 

Nintendo a sans doute précipité la sortie du jeu pour ne pas se noyer, la mayonnaise prend mais ils ont tout intérêt à faire bosser Niantic très vite pour ne pas qu'elle retombe avant la sortie des améliorations, sinon... c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es inscrit sur Webastro juste pour parler de ça ????? :b:
Il sait qu'on est trop intelligents et qu'on est les seuls qui pourront lui répondre ;)

 

 

Comment ça ils veulent kick les joueurs qui dépasseront les 17km/h ? j'ai pas bien compris l'intérêt de faire ça ?
Pour pas que tu te manges un arbre en les chassant à vélo. Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2016/07/25/pokemon-go-l-action-de-nintendo-devisse-apres-avoir-evoque-des-revenus-limites_4974285_1656994.html

 

Nintendo a pris les devants, ça prouve que la majorité des investisseurs ne comprennent même pas ce qu'ils paient.

 

En effet, c'est après avoir bien précisé que le jeu était édité par la société Nantic que le titre Nintendo a pris un peu le bouillon.

Très bonne stratégie qui crée un creux maintenant plutôt qu'un glissement de terrain plus tard.

 

Ce serait tout de même bien que les développeurs évitent que l'appli gère les pokemons au milieu des autoroutes, dans les virages ou sur les voies de transports en commun.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'es pas équipé

 

Il te faudra d'abord une bonne paire de gants

02_elevage0329.jpg

 

Et juste un peu de courage !

PalpatRectal048ChezGuimiot42CMc.JPG

 

 

 

Et à toi la victoire !

 

Ah bah c'est élégant ça !:)

Maintenant c'est vrai ,faut ce qui faut , si le résultat est atteint ...:be:

Merci Leymury pour ce précieux conseil . :D

Je viens de déménager dans le trou du cul de la France et y'a pas à dire , les vaches c'est ce qui manque ! :o

Je vais être occupé un bon bout de temps . :D

Vive la quête .

Allez , je me kick tout seul .:)

 

Edit : Ah merde , j'ai pas de gant ..... Tant pis ,seule compte la quête du Graaaaal . :)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Perso , je pense que ce genre de jeu est plus sympa que de rester cloîtrer chez soi devant la console a jouer sans contact réel .

Certes ça posent des problèmes ( inattention etc ) , mais dans l ensemble , c est plus sympa un jeu qui fais croiser des gens en vrai , vous pensez pas ?

Même si pour moi le mieux sont les livres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de faire une rando à la montagne avec mes deux ados. Ils ont passé toute la rando les yeux rivés à leurs iPhones à la recherche de Pokemons... jusqu'à ce que les batteries tombent à plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plus sympa un jeu qui fais croiser des gens en vrai , vous pensez pas ?

 

L'aut' jour, j'ai croisé un chasseur de pokemon et on a eu une conversation passionnante à propos de Cioran, Nietzsche, Schopenhauer etc...

 

Dire que sans ce jeu formidable, qui crée des liens sociaux bien plus naturellement et en vrai que via les réseaux habituels (facebook, instagram, tweeter), je n'aurais probablement jamais rencontré euh...merde, j'ai oublié comment il s’appelle...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de faire une rando à la montagne avec mes deux ados. Ils ont passé toute la rando les yeux rivés à leurs iPhones à la recherche de Pokemons... jusqu'à ce que les batteries tombent à plat !

Fred , positive , dis toi que ils auraient discuter sur fb ou autre leur batterie aurais tenue plus longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le jeu est sympa.

En ville ça joue beaucoup et y'a moyen de faire des rencontres d'ailleurs.

En plus j'ai trouvé le "QG" des joueurs de ma ville. En fait c'est juste un square :be:

Y'a encore du monde à des heures tardives, y'aurait même surement moyen de planter un chauffe eau au milieu d'un parc et de dire aux gens de faire une pause pour regarder Mars Saturne ou la Lune! (bon pas cette semaine pour la lune).

Et puis ça force les gens à marcher! Parce qu'en tournant dans le quartier on retombe vite toujours sur les mêmes créatures. Faut bouger pour trouver.

D'ailleurs hier soir j'ai du faire une petite course dans la ville pour essayer d'attraper un tygnon. Bon j'ai pas réussi mais pas grave ! :)

 

Seuls problèmes: les bugs.

En plus ce qui ne m'aide pas c'est que mon telephone se fait vieillissant et supporte mal, l'appli démarre très lentement!

 

 

 

 

Pour la limitation de vitesse dans le jeu ça me parait normal. Si on fait ça à 30 kmh en velo c'est trop facile, on peut faire éclore tranquillement plusieurs œufs par jour et c'est même plus drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.