Aller au contenu

Questions à la con


lorrain

Messages recommandés

Depuis le temps que l’émission Ford Boyard existe le type qui tient le rôle du père Fourras a-t-il vraiment besoin de se déguiser pour paraître vieux?

L'expression "Faut pas pousser mémé dans les orties" est-elle basée sur des faits réels?

Julien et Staphylocoque Doré ont-ils un lien de parenté?

Pourquoi lorsqu'une barre de chargement arrive au bout, il faut encore attendre ?

La belle au bois dormant a-t-elle inventé le coma ?

Pourquoi ne consomme-t-on pas du lait de truie? On consomme pourtant du lait de vache, de chèvre, de brebis, d'ânesse, de jument, etc!

Est-ce la mort qui rend les gens invivables?

Peut-on ranger des pains au chocolat dans l'ordre des croissants ?

Par qui et dans quelles circonstances a été inventée l'expression : "Il y a une couille dans le potage" ??

Comment réagit la femme qui prête sa voix aux mises en attente téléphoniques lorsqu'elle tombe dessus et doit patienter en s'entendant ?

Quand on est handicapé moteur, faut-il s'y connaître en mécanique ?

Pourquoi les sapins n'ont-ils pas de petits bonhommes qui puent accrochés à leur rétroviseur ?

Si une feuille de papier peut blesser par coupure, peut-on la considérer comme une arme blanche?

Si on découvre que les seuls animaux qui ont une âme sont les poux, est-ce qu'on arrêtera de les exterminer ?

Est-ce que les suppôts de Satan brûlent l'anus?

Pourquoi à chaque pleine lune j'ai les poils, les griffes et les dents qui poussent ?

C'est quel thermostat pour un dure à cuire ?

Es-ce monsieur Duçon qui a inventé la cédille ?

Comment expliquer à un extra terrestre que je ne suis pas le chef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Excellent :)

(J'ai juste pas compris la dernière)

 

Pour le lait de truie, c'est vrai pourquoi n'en buvons-nous pas ?

 

Dans tous les films ou un ET se pointe sur la Terre, au lieu de s'adresser au autorités compétentes, il s'adresse toujours au premier venu pour lui délivrer son message... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les films ou un ET se pointe sur la Terre, au lieu de s'adresser au autorités compétentes, il s'adresse toujours au premier venu pour lui délivrer son message... :p

Il y a des contre-exemples : Le gendarme et les extra-terrestres en est un notamment :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! Qaunt au lait de truie, j'ignorais la réponse mais je l'ai trouvé ici et c'est très instructif !

http://dalmuti.blog.24heures.ch/archive/2009/03/26/pourquoi-ne-trouve-t-on-pas-de-fromage-de-cochon-voici-la-re.html

;)

Ah ben zut y a une réponse à ma question!!!

Sinon quelqu'un pour tester les suppôts de Satan (c'est pour la science hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut y a une réponse à ma question!!!

Sinon quelqu'un pour tester les suppôts de Satan (c'est pour la science hein!)

 

Quelle en est la composition ? S c'est à base de gingembre, effectivement ça doit picoter un peu mais de là à dire que ça brûle... Satan bouche un coin, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle en est la composition ? S c'est à base de gingembre, effectivement ça doit picoter un peu mais de là à dire que ça brûle... Satan bouche un coin, n'est-ce pas ?

Satan t'habite ? :?:

 

Allez, arrête de faire le Malin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche... c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?

Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un cyclope n'a dormi que d'un œil, peut-on dire qu'il a passé une bonne nuit ?

 

Mes chaussures se plaignent que j'ai pris du poids. Mais de quoi elles semelles ?

 

Les menuisiers ont-ils plus de chance vu qu'ils touchent sans arrêt du bois ?

 

On dit que le titane est gris. Mais moi j'ai déjà vu des titanes marron, qui font hihan comme les autres. Je me trompe ou on nous prend pour des cons ?

 

Si un homme est vernis en amour et que sa femme est partie, dois-il aller se faire décaper ?Il y a le permis à points. Existe t-il un permis saignant ou bien cuit ou bleu ?

 

Est ce que la goutte d'eau qui fait déborder le vase reste dans le vase ?

 

Pourquoi n'y a-t-il jamais de culturiste au siège du ministère de la culture ?

 

Pourquoi sépare-t-on des mots par des traits d'unions ?

 

Pourquoi les gens sont-ils si fascinés de voir 22 cons courir après un ballon pendant 90 min ?

 

En quelle langue pense le sourd muet ?

 

Comment fait un cyclope pour loucher ?

 

Pourquoi peut-on mourir à n'importe quel age mais pas naître à n’importe quel age ? Pourquoi la dernière volonté d'un condamné à mort n'est jamais qu'on le libère ?

 

Est-ce qu'un avaleur de sabres au régime avale des aiguilles ?

 

Peut-on ramasser la nuit qui tombe ?

 

Est-ce que les fourmis qui restent dans la même position trop longtemps ont des humains dans les jambes ?

 

Doit-on utiliser un fer à passer avant d'utiliser un fer à repasser ?

 

Lorsqu'il pleut des cordes, y a-t-il des risques de s'étrangler ?

 

Quand on se fait envoyer chier, doit on le prendre au pied de la lettre ?

 

Le prendre au pied de la lettre je veux bien, mais au pied de laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.