Aller au contenu

M20 ... aussi ....mais avec un 1000D


dudugaz

Messages recommandés

Bonjour,

La construction de ma cabane pour mon poste fixe occupe bien mes journées voire mes soirées, mais il est pour partie opérationnel et j'ai pu déjà faire quelques séances d'observation et ... aussi fatalement craqué pour faire quelques séries photos, d'autant que mon installation me donne une meilleure ouverture vers le sagittaire et qu'il ne faut pas raté le moment. M8, M20 et M17 furent donc des cibles privilégiées.

Ma M20 shootée dimanche soir est moyennement cadrée et j'avais un moins bon suivi que pour M8 faite le 24/07.

Je me suis donc contenté de poses de 3'.

Avec 25 poses seulement (Limite dictée par la présence d'un tilleul que je dois " rétrécir") et après passage par Iris et PS voilà je que j'obtiens. Content :) car par rapport à celle faite en 2012 ... y'a pas photo. Ceci dit ... Il y a de quoi mieux faire avec des poses plus longues.

19423-1470860520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.