Aller au contenu

Une trompe a la 80ed & Apn


manu33

Messages recommandés

Salut la compagnie;

 

On continue la production Estivale avec la 80Ed et mon bon vieux Canon 1100D défiltré avec une petite trompe perdue dans le champ :)

3h30 de poses au total a coup de 3 minutes.

 

Edit du 14/08/16 : rajout de 3h00 de Ha avec un eos Clip 12nm

 

3362f41aca77fc73e438010c8e8e2fb1.1824x0_q100_watermark.jpg

 

Pour les couleurs ,je sais pas si je suis dedans, plus rose pitetre?

 

 

Manu

Modifié par manu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :

 

- Paul

 

- transitmk1 : prise de vue avec Backyardeos, traitement DSS, photoshop Pc avec un i7 et 8go de ram

 

- Bernard : merci de ton passage ;), pour le cadrage je pensais qu'il allait y avoir plus de choses vers le haut et la 1ere session etait a la base pour me remettre tranquillement au CP et régler pleins de petits soucis après un quasi arrêt du CP et changement PC, mise a jour carte du ciel, PHD2, guidage avec la nouvelle 178, les réglages de DSS oubliés etc...

Donc tampis , on continue sur le même cardage...

 

- Benjamin, merci de ton intervention , tu devrais faire des miracles avec ton setup et l'A7s ;) Bon shoot !

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aastoux, la couche Ha avec un apn affine un peu plus les details ,mais bon ,ca ne vaut pas une ccd, mais finalement ce n'est pas si contraignant si on ne cherche pas a faire de la grosse perf comme moi, un soir la RVB, l'autre soir le Ha avec la lune ;)

 

Merci Idir, pour les halos, je penses a un mauvais traitement sur la RVB :p, j'avais fais une première version sans le Ha,mais j'aurai due reprendre ma RVB quand j'ai ajouter le Ha. ou peut être ma 80ed? j'ai remarqué également que la correction n’était pas totale avec le capteur de l'apn,et a contrario, nickel sur la 120ed...

 

Merci Alain pour ton commentaire :)

 

Merci Alberic de ton passage dans ma trompe :be:

 

Manu

Modifié par manu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.