Aller au contenu

Voie lactée au 50mm


Thorfine74

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Voie lactée de ce weekend prise depuis Le Semnoz en Haute-Savoie avec le Mont-Blanc

 

Petite mosaïque de 3 photos prise sur EQ-3.2 motorisé avec un canon eos 550D objectif canon 50mm F1.8

 

3x20 photos de 30s iso 1600 + 16 Darks Traitement sous DSS, lightroom et photoshop

 

28698402310_f51a16f93c_c.jpgVoie Lactée sur le Mont-Blanc by Seb C, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David

 

J'ai malheureusement du la déformée un peu car j'aurai du faire 3 photos de + sur les côté pour avoir quelque chose de nickel sans déformation

Je débute que se sois en prise de vue et en traitement donc la prochaine fois je ferais + de photos et je prendrais + large pour être sûr de ne pas devoir déformé et tourné la VL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.