Aller au contenu

Soirée aux alentours de cannes


bl0ckbust3r

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Fraichement arrivé a mandelieu la napoule pour les vacances et n ayant pas pu emporter mon matos,j aimerai savoir si une ou plusieurs ames charitables pourraient me proposer de partager un joli bout de ciel bien noir (malgré la pleine lune) comme on peut en trouver dans les environs selon les cartes avex,me deplacer ne sera pas un soucis,disons a 1h30 de route maxi a la ronde.Moi qui vient du nord est en zone vert/cyan j aimerai pouvoir tester les cieux locaux ;)

 

Je vous en remercie par avance ;)

Modifié par bl0ckbust3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mardi je monte à Calern. C'est sur la commune de Caussols, à 1 heure de Cannes, parking de l'OCA (observatoire de la Cote d'Azur). Je prends le C8, pas de Lune avant minuit.

Petite soirée pour observer. J'y suis vers 8h, si ça te dits.

Gilbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilou55,

 

Merci de ta proposition a laquelle je reponds un grand "oui".

 

Il a fallu que je choisisse entre la femme et le dobson 12" tube plein lors du départ,choix cornélien ;) L un me casse le dos au transport,l autre me casse les bonbons.....pas facile :)

 

Si cela ne te derange pas,je viendrai avec mon fils de 5 ans que j essaye d initier tout doucement a l astro,il aura sa console portable pour s occuper un peu dans la voiture si il decroche en cours de soirée,ma femme elle n est pas tres interessée et ne sera donc pas de la partie.

 

Je t envoie mon numero d ici la en mp pour qu on puisse se contacter au besoin le jour J.

 

Encore merci a toi et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilou55,

 

Merci de ta proposition a laquelle je reponds un grand "oui".

 

Il a fallu que je choisisse entre la femme et le dobson 12" tube plein lors du départ,choix cornélien ;) L un me casse le dos au transport,l autre me casse les bonbons.....pas facile :)

 

:D

 

(Pardon de m'immiscer dans la conversation, j'ai vécu longtemps à Cannes et Nice, y compris dans mon enfance, le plateau de Caussols est génial.... Nostalgie toussa.... :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.