Aller au contenu

Users oubliés ou diparus à jamais ?


Sedna

Messages recommandés

Chaque jour, quand je regarde les nouvelles du forum.

J'ai l'impression que des users ne répondent plus jamais.

Que sont-ils devenus ,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin euh... on est pas obligé de venir sur un forum... on le fait si on a envie...

je prends l'exemple de Lucie qui vient ponctuellement sur le forum...

et ya des users qui postent un seul message...

 

c'est un peu comme un grand hotel un forum...

flo et guigui, les big boss de l'hotel... steph le réceptioniste... cyp, moi, gaétan les animateurs de la plage ( :lol: ), les cuisiniers qui nous concoctent des magnifiques photos (floastro, seb, jlb, etc...) et puis tous les visiteurs qui viennent régulièrement ou ponctuellement...

 

lol expldr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir oser sortir

steph le réceptioniste

Et ne pas m'inclure dans

magnifiques photos (floastro, seb, jlb, etc...)

 

Ca mérite une punition... mais pas besoin de sacrifier une météorite. Suffit que j'oublie de passer par le bureau de poste, n'est-ce pas Adrien? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin euh... on est pas obligé de venir sur un forum... on le fait si on a envie...

je prends l'exemple de Lucie qui vient ponctuellement sur le forum...

et ya des users qui postent un seul message...

 

c'est un peu comme un grand hotel un forum...

flo et guigui, les big boss de l'hotel... steph le réceptioniste... cyp, moi, gaétan les animateurs de la plage ( :lol: ), les cuisiniers qui nous concoctent des magnifiques photos (floastro, seb, jlb, etc...) et puis tous les visiteurs qui viennent régulièrement ou ponctuellement...

 

lol expldr

a+

 

et CélineT QI d'huitre qui venait également "ponctuellement" malgré le décalage horaire - mais qui là, a recommencé à travailler mais n'oublie pas de mettre son "grain de sel" à l'occasion... tu l'as oubliée elle aussi :evil:

 

ok, j'ai compris, :jesors: et je reviendrai :...: une autre fois, quand???

 

je suis d'accord avec toi Astrosteph, oublie le bureau de poste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin euh... on est pas obligé de venir sur un forum... on le fait si on a envie...

je prends l'exemple de Lucie qui vient ponctuellement sur le forum...

et ya des users qui postent un seul message...

 

c'est un peu comme un grand hotel un forum...

flo et guigui, les big boss de l'hotel... steph le réceptioniste... cyp, moi, gaétan les animateurs de la plage ( :lol: ), les cuisiniers qui nous concoctent des magnifiques photos (floastro, seb, jlb, etc...) et puis tous les visiteurs qui viennent régulièrement ou ponctuellement...

 

lol expldr

a+

 

Je n'ai jamais dis que j'obligeais les users à visiter le forum, d'ailleurs je ne peux pas sinon je me ferrai jeter par les deux big boss.

Ce serait vraiment très dommage qu'ils le fassent.

Et je serais :evil: :twisted:

Et meme très :evil: :twisted: si ils le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir oser sortir
steph le réceptioniste

Et ne pas m'inclure dans

magnifiques photos (floastro, seb, jlb, etc...)

 

Ca mérite une punition... mais pas besoin de sacrifier une météorite. Suffit que j'oublie de passer par le bureau de poste, n'est-ce pas Adrien? :p

 

bin oai mais je pouvais pas te nommer réceptioniste et cuisinier en meme temps! lol mais il est vrai que de temps en temps (meme assez souvent) tu revetis ton tablier et tu te mets au fournau! lol

 

CelineT> bin tes un client très régulier dans lhotel... tes presque domiciliée ici... lool et peut etre rentrera tu en cuisine un de ces jours??

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Sedna, ton vaccin contre l'humour à l'air efficace :p

 

Tu l'as eu où? :roll:

 

Y'a peut-être un "contre-vaccin" ???

 

Fâche-toi pas Sedna - personne n'a jamais dit que tu avais dit que tu obligeais les users à répondre (ça fait beaucoup de dit...), peut-être n'ont-ils pas toujours le temps de le faire dans les temps que toi tu voudrais mais on fini par répondre quand même :wink:

 

Souris, c'est plus agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... CelineT> bin tes un client très régulier dans lhotel... tes presque domiciliée ici... lool et peut etre rentrera tu en cuisine un de ces jours??

a++

 

Attendez-moi, j'arrive... vite.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Sedna, ton vaccin contre l'humour à l'air efficace :p

 

Tu l'as eu où? :roll:

 

Y'a peut-être un "contre-vaccin" ???

 

Fâche-toi pas Sedna - personne n'a jamais dit que tu avais dit que tu obligeais les users à répondre (ça fait beaucoup de dit...), peut-être n'ont-ils pas toujours le temps de le faire dans les temps que toi tu voudrais mais on fini par répondre quand même :wink:

 

Souris, c'est plus agréable :D

 

Je sais que se n'est pas moi qui guide et dicte mes lois dans le forum.

Mais j'ai un exemple, peu avant que je me suis inscrit et que je suis venu dans le forum pour la première fois. Iogastro m'avait confondu avec Zetajanus, je ne sais meme pas pourquoi. Et je ne le voit plus jamais répondre aux messages du forum. Je suis triste parce qu'il était bien.

 

Et pour te faire plaisir, ma chère CélineT (sans me fâcher), je souris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

festif = poil de cul

Mooooaaaaarrfff arf arf :tusors: J'ai du réfléchir pour comprendre. :)

 

Venant d'un QI d'huître c'est pas étonnant...

 

Sedna je te rapplle juste que les big boss ne sont ni des monstres assoiffés de sang, ni des êtres gluants aux grandes dents ;)

En clair c'est pas une dictature ici, zen... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

festif = poil de cul

Mooooaaaaarrfff arf arf :tusors: J'ai du réfléchir pour comprendre. :)

 

Venant d'un QI d'huître c'est pas étonnant...

 

Sedna je te rapplle juste que les big boss ne sont ni des monstres assoiffés de sang, ni des êtres gluants aux grandes dents ;)

En clair c'est pas une dictature ici, zen... :)

 

Mais je suis zen et je n'ai jamais dit que les big boss ne sont ni des monstres assoiffés de sang, ni des êtres gluants aux grandes dents.

Et pourtant, je ne fais pas partie du groupe de QI d'huître, je suis juste une géante rouge qui va s'éteindre à jamais, c'est tout.

Pour CélineT, je :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedna je te rapplle juste que les big boss ne sont ni des monstres assoiffés de sang, ni des êtres gluants aux grandes dents ;)

Ca, c'est toi qui le dit. Je commence à comprendre pourquoi tu ne veux pas montrer ta photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.