Aller au contenu

vidéo: timelapse, nightscape et compilation


mejean

Messages recommandés

Voici un petit montage d'images prises cet été:

 

 

- 1er timelapse en haut du Puy Mary. J'ai été vraiment très (désagréablement) surpris par toute la PL visible malgré que le Cantal soit un département peu peuplé. Je voulais imager en parallèle du timelapse Rho ophiucus mais Aurillac placé juste sous la nébuleuse était bien gênant...:confused:

 

- 2ème timelapse: Cirque de Récusset. J'ai passé une nuit vraiment magique perdu dans la montagne au milieu des vaches Salers:):):)Plus bas que le Puy Mary, la PL est invisible cachée par les sommets. A remarquer, l'étoile filante qui laisse un trace dans le ciel. Ce qui est toujours étonnant quand on fait un time lapse, c'est de découvrir les faibles nébulosités nuageuses qui parsèment un ciel à prioiri très clair...

 

Le paysage nocturne est un assemblage panoramique de photos prises avec le Samyang 24F1,4 + Canon 6D. L'image finale fait environ 70MP: de quoi faire un beau tirage!:p

 

Les astro sont prises au Puy Mary, cirque de Récusset et chez moi dans l'Oise.

 

A+

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.