Aller au contenu

Bart Simpson


Bart Simpson

Messages recommandés

Salut Bart Simpson bienvenue sur le forum. J'ai vu que tu es de Haute-Savoie, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer (je suis pas très loin...). Justement on projette une sortie au col du Glandon le week-end prochain. Si ça te dit...:): http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=22731 dernière page. A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. J'ai une question technique: où puis-je consulter (et peut être modifier) l'adresse courriells avec laquelle j'ai créer mon compte? Si je clique sur "profil->modifier le profile" cela ne me donne pas cette adresse courriel. Je souhaite 1/ contrôler l'adresse, 2/ éventuellement la modifier.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Niveau 2!

 

J'étais passé astronome niveau 1 cet été lors des éstivales, en aprenant à me servire de ma petite lunette "Mizar" et plein d'autre chose sur les ciel et le matériel.

Hier soir je suis passé niveau 2! Avec l'acquisition d'un télescope d'occasion "Newton" (diamètre 114mm, focale 910mm). C'est l'ancien télescope à Dédé que j'ai récupéré.

Grâce à ses conseils et un apprentissage sur une soirée, j'ai pu pointer Saturne et M31.

Un petit pas pour l'astronomie, un grand pas pour moi :D.
Merci à Dédé pour ses conseils, et à Pipique et Fahrenheit pour la soirée d'hier :) 

Modifié par Bart Simpson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.