Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Il me semblait bien que c'était l'Astrocéd, à tes cotés...gniarf jsuis trop forte :cool:

 

...je me demande ce qu'on va tous donner, ensemble, lors d'un rassemblement astro... soyons sérieux voyons... :be:

 

Naaaan jpeux paaaas !!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben çà risque d'être un carnage!!!C'est çà qui est inquiétant!!!On va transformer le camping de la fermiere en woodstock... on a déjà au moins un babacool (syncopate:be:).La petite comédie musicale qui va bien.

 

Bref tout de quoi faire un monde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben çà risque d'être un carnage!!!C'est çà qui est inquiétant!!!On va transformer le camping de la fermiere en woodstock... on a déjà au moins un babacool (syncopate:be:).La petite comédie musicale qui va bien.

 

Bref tout de quoi faire un monde !!!!!

 

 

Ah ouais !!! On refait Woodstock !!! :wub:

 

Mais c'est vrai que vous n'avez pas connu ça le p'tits jeunes ... :be:

 

C'était l'époque ou on croyait encore qu'on allait pouvoir tout changer :rolleyes:

 

Et si on s'y attaquait, maintenant :?::laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben çà risque d'être un carnage!!!

 

:o ...:be: :be:

 

La petite comédie musicale qui va bien.

 

 

Une comédie musicale?? J'ai raté un truc là, où c'est juste que VOUS allez revisiter les Village People? (VOUS, oui...:be: ça, je participe pas :be: ya des limites... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ...:be: :be:

 

 

 

Une comédie musicale?? J'ai raté un truc là, où c'est juste que VOUS allez revisiter les Village People? (VOUS, oui...:be: ça, je participe pas :be: ya des limites... )

 

 

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii é toi qui fait la Pom pom girl !!!!!!!!!!!!! On t'a pas dit!!!!!! rooooooooooôô!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les Village People... les pom pom girl...c'était pas vraiment leur trip...:be:

 

Mais à la rigueur, je peux jouer du piano ou de la guitare...

 

 

 

 

edit: je viens de m'apercevoir les enfants, on est mega hors sujet là... ça, c'est plus dans l'optique Star Week Lubéron non... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ced : t'es jaloux parce que tu sais pas jouer de la guitare??? :D

 

Moi je sais en joué et j'avais même appris hotel california mais pas avec la langue (faut que je le retrouve et que je le réapprenne :) ) Et oui, 15 ans e guitare derrière moi, faut que je m'y remette un peu à apprendre de nouvelles choses parce que ça fait mongtemps là ... On verra, si vous êtes sages je l'amènerai peut être ma guitare.

 

Papillon : tu joues de la guitare??? Tu fais pas des maquettes plastiques non plus parce que là on aurait tout en commun!!! Astro, guitare, maquettes : j'ai que des passions ou y a pas beaucoup de filles, faut peut être que je change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’ai plutôt 15 ans de piano derrière moi, et j’apprends la guitare classique seule, depuis...euh...pas longtemps :be: ...mais jsuis confiante mouarf, j’en suis aux bases.... mon problème à moi, c’est que j’aimerais savoir jouer de pas mal d’instruments de musique. J’ai appris le piano depuis petite, mais pour le transporter, pas facile :(... donc la guitare ! (après, on verra pour le prochain...:D )

 

Lantha, apporte-la, ta guitare... :)

...:be: je te garantie rien pour le piano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'amène la gratte, faut les pédales, le multieffet et l'ampli à lampes de 40 kg et les HP 4x12 qui vont avec ? :be:

 

Ca me fait penser que je composerai bien une chanson sur l'astro... Faut que je crée un topic la dessus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay j'apporterai la guitare (electrique ou pas, je vais voir) J'ai juste un ampli fender rock pro 1000 (donné pour 100W mais j'ai jamais dépassé 2 au volume et avec saturation c'est minimum requis)

 

epiphone_lespaul.jpg

 

Mon electrique c'est celle du milieu : elle vous plait??? de toute façon si elle vous plait pas c'est le même prix :D Ou alors je vindra iavec l'electro accoustique, je sais pas encore.

 

Tu vois newton pas besoin de pédales scmurtz et tout le tralala, un ampli ça suffit :D (celà dit une collection de guitares je dis pas : je rêve d'un Fender strato modèle Clapton en noir)

 

A+ les aminches et aminchettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuu y'a des gratteux dans le coin ! J'en profite pour m'incruster dans le sujet ...

Donc moi aussi je grattouille aussi un peu, depuis 1-2 ans, mais je prends pas de cours. Mon truc à moi, c'est la batterie ;)

On pourrait presque monter un groupe de rock WA ! ( un truc à la gipsy king, avec 12 guitaristes :be:)

Sinon lantha, belle gratte (une petite gibson :wub:) ! Une Les Paul c'est pas donnée ! Enfin, y'a que ca de vrai ! C'est la takahashi de la guitare ;)

Le père de mon meilleur ami à acheter une Les Paul Deluxe de 1972 y'a pas longtemps. Le son est waaaoouhhh :rolleyes: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clémastro : c'est une épiphone look les paul : pas les moyens pour un vraie :D, désolé si je casse un mythe mais j'avoue que ça me déplarait pas. C'est comme taka : ça me déplairait pas forcément mais pas les moyens d'avoir une EM200 donc j'ai une eq-6 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, avec des collègues de boulot, on essaie de "monter un groupe" ... comprenez qu'on veut jouer ensemble...un à la basse, l'autre à la gratte électrique et moi au clavier (+ tout le matos)...on commence à squatter la salle à manger du boulot le soir (avec accord du chef) ...manque de pot, pas un seul batteur chez nous...!!:D et manque une voix... ce ne sont que les prémices, mais je sens que ça va donner ! :cheesy:

 

Je me retrouve entre deux chevelus métalleux...et on veut jouer du rock sans batterie!! :cheesy:

 

:be:

 

 

edit: ok, on arrête le HS.... ;)

edit 2 : oooh voui voui voui !! un topic musico-astro! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

en attendant le trombinoscope ...

voici ptinuagebleu et sa chtite lollotte

nous nous sommes rencontrés sur le net il y 4 ans

et nous nous sommes mariés le 26 aout 2006

 

je prefere joindre la photo car je n'arrive pas à poster ma photo (désolé estonius cela ne fonctione pas peut être l'ordi trop vieux :?: )

 

attachment.php?attachmentid=2139&d=1171486178

nousrose.jpg.269f6d7e149c65e7f585f436118472ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay j'apporterai la guitare (electrique ou pas, je vais voir) J'ai juste un ampli fender rock pro 1000 (donné pour 100W mais j'ai jamais dépassé 2 au volume et avec saturation c'est minimum requis)

 

epiphone_lespaul.jpg

 

Mon electrique c'est celle du milieu : elle vous plait??? de toute façon si elle vous plait pas c'est le même prix :D Ou alors je vindra iavec l'electro accoustique, je sais pas encore.

 

Tu vois newton pas besoin de pédales scmurtz et tout le tralala, un ampli ça suffit :D (celà dit une collection de guitares je dis pas : je rêve d'un Fender strato modèle Clapton en noir)

 

A+ les aminches et aminchettes

 

Lantha, tu verras que sur la première photo que j'ai mis dans ce Topic, je joue sur une Les Paul Standard de Gibson (la vraie!! :be: ).

Et bien aussi dommage que ça puisse paraitre, le son n'était pas mieux que sur mon Epiphone Les Paul Custom (la noire) mais montée avec deux micros doubles (pas humbuckers) Seymour Duncan Alnico II....certes, je jeu était plus confortable, mais le son de l'épiphone crachait grave!!! :wub: . Je conseille fortement cette manip.

 

Ah oui l'ampli associé était un JCM900 deux corps, mais même sur les autres amplis le résultat était dans ce sens.

 

Sont mignons les deux tourtereaux.....ça donne envie de tester les sites de rencontre sur le web.....

 

Olivier

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.