Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

.....

par contre la bergere, je vois pas? :s

 

Réponse de normand + réponse du berger à la bergère + mixage perso =

Réponse du normand à la bergère ! Oui, un peu capilotracté, je te l'accorde... :be:

 

Mais arrêtons là nos petites querelles orthographiques et grammaticales... Nous parlions donc de.... Ah oui notre oiseau préféré..... ;)

Albert, suggèrerais-tu que notre Gégé puissent fournir des herbes médicinales qui font rire (et + si affinités...) ? :?: En tant qu'Autruchon, il doit avoir une grande connaissance des plantes, non ?

 

A propos Gégé, j'ai modifié ma signature, est-elle plus politiquement correcte à ton goût ?

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

 

A propos Gégé, j'ai modifié ma signature, est-elle plus politiquement correcte à ton goût ?

 

Albéric

 

mille excuses Albéric je me permets de corriger : l'autruche appartient à la famille des Struthionidés donc un penseur galinacé ne peut pas avoir d'avis dessus :be:. Pour ma part, je suis un poussin albatros de la famille des Diomédéinés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçois ami diomedédénidéinédéné..... Aaaaaaatchouuuuuuuuuum... enfin en un mot : Poussin quelle déception !!! Un penseur Grec n'a-t'il pas le droit de cogiter sur le règne animal, végétal, ou sur la condition humaine ?? :?: Il en va de même pour tout penseur galinacé qui se respecte, rien ne l'empêche de se pencher sur la condition de ses proches cousins struguthiononino....machin truc.... :be:

 

 

D'ailleurs le diomedé-truc n'est-il pas au struguthiono-bidule ce que le grand singe est à l'homme et vice-versa ??? ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le diomedé-truc n'est-il pas au struguthiono-bidule ce que le grand singe est à l'homme et vice-versa ??? ;)

 

Albéric

 

Faut tout que je corrige ici : c'est l'inverse :be:

 

et pis pour expliciter mon propos : les galinacés eux, peuvent voler, leurs réflexions philosophiques ne peuvent se projeter dans la frustration de ne point pouvoir s'évader de la pesanteur terrestre, comprends tu ami la différence paradigmatique :p ?

 

Enfin, les oeufs, ça finit quand même souvent en omelette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

les galinacés eux, peuvent voler, leurs réflexions philosophiques ne peuvent se projeter dans la frustration de ne point pouvoir s'évader de la pesanteur terrestre, comprends tu ami la différence paradigmatique :p ?

 

Poussin,

Voyons, soyons sérieux 5 minutes, c'est l'évidence même : complexe oedipien post-traumatique, tout simplement cher confrère.... Les grosses poules que sont les Autruches refusent de quitter mère Gaia. Ca remonte probablement à leurs ancêtres dynosauriens voire plus loin. Elle enterrent leur petites têtes dans le sable pour communier avec mère nature. Les pitites poules se sont elles par contre émancipées.... D'ailleurs une des reminicences de ce lourd passé évolutionniste sur les êtres emplumés de 'grande' taille, n'est-il pas de prôner la 'mise en station rituelle', nu sous la voute étoilée ? :be:

Comment ça, ça ne veut strictement rien dire ? :D

Si, si, lisez bien et.... interrogez Gégé (pas fait exprès......)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce forum, tout tourne autour de bestioles plus étranges les unes que les autres : les poules, autruches,araignées, belettes , tortues etc etc

Bref c'est une ménagerie!lol!

çà part dasn des délires vos histoires!!! Vont nous refaire la théorie de l'évolution des especes moi je vous le dis!!Une véritable concurence à Darwin!!

 

Vous êtes T.E.R.R.I.B.L.E!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh une pitite, toute pitite astram :wub:

 

Louise la petite terreur qui veut jamais dormir

les enfants ne sont que le reflet de leur parents comme on dit.

 

je rajouterai même: pour le sav s'en prendre aux parents :p (ça sent le début de dispute)

mouarf arf arf :be:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groumf ! le SAV ça fait 40 berges que je frappes à sa porte et .... Gastooon ya l'téléfoooon qui sooon et y a jamais .......

 

Pis elle est tellement trognon, que comment veux-tu qu'elle nous fasse des dodos :?: Meuh allez Papaaaaa, j'veux jouer mouwwaaaa :wub:

 

a-do-ra-ble ta p'tite louloute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour les nouveaux (et nouvelles, faut faire plaisir à GG :be: ) !!

 

TSIPC, je vois pas ta photo ?? :?:

 

Hé au fait, j'ai une grande nouvelle : depuis quelques jours, Louise dort !! toute seule !! même la journée !! :banana: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé au fait, j'ai une grande nouvelle : depuis quelques jours, Louise dort !! toute seule !! même la journée !! :banana: :banana:

 

Chhuuut, le dit pas trop fort malheureux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tiens, depuis le temps que je sévis sur WA, il serait peut-être temps que je montre ma trogne!! Quoi, vous ne voulez pas la voir?? Eh ben tant pis pour vous, je vous la montre quand même, na! :be: Heureusement qu'il y a mon tétel et mes lulus pour rehausser la qualité esthétique de la photo!! :p

Coucou c'est moi::be:

 

attachment.php?attachmentid=2235&d=1173977140

5aa57f94922ca_Photo054(Small).jpg.0e44fcf3e3ebde3e61c8b34a8864aa09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez moi cette tête charmeuse, ce sourire ravageur, ce regard pétillant...

 

 

 

Ben quoi ? oô

 

Pt1, j'm'habillais comme ça quand j'avais 15 ans !!! :be:

C'était y'a pas si longtemps que ça ... :rolleyes:

Pas tout à fait 40 ans quoi ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.