Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

pas encore mais j'aimerais bien.J'accompagne souvent un collègue : je fais de la photo aérienne et un peu de vidéo aussi.Quand j'aurais un peu de sous sous de coté je m'y mettrai ;) car c'est vraiment sympa.

 

L'avion est un Menestrel II . Très sympa!C'est fin comme un chasseur ce truc là : estomac sensible s'abstenir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la tête du Tutu !

 

bFtqoDXtlF_moi.jpg

 

au fait GéGé on a pas vu la tienne???

Ouais, mais hé, j'ai pas la tronche à St Exupery, moi! Je n'ai pas les écouteurs sur le casque en cuir, le regard déterminé de ceux qui font avancer l'humanité, qui regardent au loin un avenir durement arraché à l'adversité et aux éléments mais que l'on devine radieux, je ne transpire pas le courage comme toi.... je suis trop zimpressionné! Tu comprends?

 

Quoique, un scan de mon brevet-de-pilote-de-planeurs-avec-dispositifs-spéciaux-qualification-biplace-et-moniteur-premier-degré.... :rolleyes: mais vous allez trop rire!

 

Allez, un de ces jours :be: peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé timide????LEs autruches quand elles sont timides elle creusent un trou et elles mettent leur tête dedans!!!Non c'est pas çà?

 

Alors comme notre Gégé est timide je vous présente à sa place son tronchinoscope!!

 

autruche.jpg:be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, un scan de mon brevet-de-pilote-de-planeurs-avec-dispositifs-spéciaux-qualification-biplace-et-moniteur-premier-degré....

 

 

T'es sérieux la, Gégé :?:

T'as vraiment tout ça :?:

J'suis ridicule moi alors, avec mon vieux brevet-de-pilote-de-planeur-tout-simple-sans-rien-d'autre ... :(

 

Qu'est-ce que ça fait longtemps que j'ai pas pris le manche ... Et qu'est-ce que ça me démange !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en bien Patte, car si les Belges deviennent aussi c.n que les Français, bientôt tout cela sera interdit... (voir la loi anti-tabac qui entre en vigueur ce jour si je ne me trompe). Le pire c'est que je ne suis pas fumeur, et que je n'aime pas la clope.... Mais que va-t'il nous rester comme espace de liberté avec cette interdictionnite aigüe toute cette contrôlite délirante digne des pires romans d'anticipation !! Vont finir par nous sortir une interdiction d'aluminer les miroirs parce c'est cancérigène !!!

 

Cela dit moi aussi j'ai un brevet, tatatatatata : Brevet des Collèges.

Et puis pour paraphraser un célèbre sketch des Inconnus, il parait que j'ai un petit air d'Alain de loin.... D'ailleurs toujours de loin, noyé dans la brume, selon l'éclairage et le taux d'imprégnation alcoolique de l'observatrice, je ressemble aussi étrangement à Bruce, Brad et même George. Les filles, mon tél. est le 0.......

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'avoir mis la mienne en fait......

 

Bref, la voilà ma tronche...mais je vous l'accorde, c'est pas B. Willis.....:cry:

 

 

Olivier

Dites faites comment pour le l'image apparaisse sans le lien?

5aa57f8f0bd9b_oliveluge.JPG.9ef6f61b839de72919de8352041847b1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, parce que c'est vous...

 

...en plein boulot... notez le magnifique casque de chantier trop grand pour moi, effet "Charlot" garanti :be:

 

 

img3195il1.jpg

 

 

 

Une autre, plus gore :D ... des jours sous la pluie, en novembre, dans le froid, à noter sur du papier mouillé... j'ai eu un léger craquage...

 

 

1454567uy1.jpg

 

 

Pardon au familles, tout ça...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi Papillon dans la vie???? Démineur, et tu as raté ton coup (à cause de la promière photo)???

 

J'arrive quand même pas à insérer des photos comme vous.....!!!!!ça me prend le choux!

 

GGGRRRR marche toujours pas!! ah si!! :be: :be: :be:

 

attachment.php?attachmentid=2100&stc=1&d=1170340457

 

Olivier

5aa57f8f28a8e_oliveluge.JPG.7f13c603fd78f1f43e5a8cfe9b23d5cc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi Papillon dans la vie???? Démineur, et tu as raté ton coup (à cause de la promière photo)???

 

 

 

Presque :D ... je bosse dans l'Environnement, sols pollués, tout ça...

 

...et moi aussi j'adore la luge !!!!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en bien Patte, car si les Belges deviennent aussi c.n que les Français, bientôt tout cela sera interdit... (voir la loi anti-tabac qui entre en vigueur ce jour si je ne me trompe). Le pire c'est que je ne suis pas fumeur, et que je n'aime pas la clope.... Mais que va-t'il nous rester comme espace de liberté avec cette interdictionnite aigüe toute cette contrôlite délirante digne des pires romans d'anticipation !! Vont finir par nous sortir une interdiction d'aluminer les miroirs parce c'est cancérigène !!!

 

Cela dit moi aussi j'ai un brevet, tatatatatata : Brevet des Collèges.

Et puis pour paraphraser un célèbre sketch des Inconnus, il parait que j'ai un petit air d'Alain de loin.... D'ailleurs toujours de loin, noyé dans la brume, selon l'éclairage et le taux d'imprégnation alcoolique de l'observatrice, je ressemble aussi étrangement à Bruce, Brad et même George. Les filles, mon tél. est le 0.......

 

Albéric

 

Suis d'accord avec toi Albéric.Je ne suis pas fumeur non plus mais je trouve qu'il y a des limites : c'est révelateur d'une tendance, les gens sont de plus en plus intolérant envers les autres.

D'ailleurs à propos de cette loi, j'en discutais ce matin avec un toubib , sachez que c'est du vent.Elle interdit de fumer dans les locaux public clos ... donc à partir que vous avez une ouverture dans une pièce il n'est pas interdit de fumer selon cette loi :be: !En gros vous avez parfaitement le droit de fumer dans le hall d'une gare, dans votre bureau si la fenêtre est ouverte etc etc...bref la spécification de local clos et couvert est assez vague.Du coup çà réduit sacrément les possibilités d'application de sanction .Devant un tribunal c'est un peu branlant comme loi ...

 

Bref je ferme la parenthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel, bien beau jouet pour grand enfant (mais nous le sommes tous sur ce forum...) !!! Regarde Woon, lui aussi donne l'exemple.

 

Papillon, c'est les Russes qui veulent faire passer un gazoduc au fond de ton jardin ???? Remarque, avec une petite dérivation discrète, on peut amortir le truc....

 

Bougine, tu exagères, ben non tu n'a pas l'air plus idiote que n'importe quel autre astram(e) fasciné par la vue de Saturne ou d'une galaxie lointaine dans un télescope.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais hé, j'ai pas la tronche à St Exupery, moi! Je n'ai pas les écouteurs sur le casque en cuir, le regard déterminé de ceux qui font avancer l'humanité, qui regardent au loin un avenir durement arraché à l'adversité et aux éléments mais que l'on devine radieux, je ne transpire pas le courage comme toi.... je suis trop zimpressionné! Tu comprends?

 

Quoique, un scan de mon brevet-de-pilote-de-planeurs-avec-dispositifs-spéciaux-qualification-biplace-et-moniteur-premier-degré.... :rolleyes: mais vous allez trop rire!

 

Allez, un de ces jours :be: peut-être...

 

Tu fais du planeur Gégé???!!!!!! savais pas que les autruches çà plâââânait!!!!:be:

Quand est ce que tu me fait faire un tour de planeur??!!!Doit être sympa!!:banana::wave2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais aucun commentaire... enfin si, Papillon je crois que même avec un sac à patate sur le dos, tu seras toujours aussi charmante...:cool:;)

 

:D :D :D :D c'est pas faux pour reprendre la manière d'affirmer d'un personnage de Kammelot!

 

Dit Papillon , tu en fais une de ces têtes sur les photos!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.