Aller au contenu

Joa 2017


José9

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Journée Obligatoirement Astro !!! :be:

J'ai réservé mon samedi, je viendrais donc fureter parmi les bonnes affaires ...

Des fois que ...

 

Mais ce sera surtout l'occasion (hi, hi, hi !) de vous revoir les amis(-ies) ! ;)

 

Donc à samedi 11 !

Bon ciel en attendant.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Rob a répondu: on sera aux JOA!

Du coup, voilà un petit sondage pour savoir ce qui vous convient le mieux pour le traditionnel repas WA à la maison histoire de prévoir (évidemment, vous pouvez choisir plusieurs réponses et vous inscrire à plusieurs, mettez-moi juste le nombre à côté de votre pseudo!)

Merci de vous inscrire avec votre pseudo WA: pour ceux qui ne sont jamais venus, me contacter par MP pour qu'on se retrouve!

 

Si par hasard ça prenait trop d'ampleur, je limite à une 20aine de personnes, donc premiers arrivés premiers inscrits! ^^

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Rob a répondu: on sera aux JOA!

Du coup, voilà un petit sondage pour savoir ce qui vous convient le mieux histoire de prévoir (évidemment, vous pouvez choisir plusieurs réponses et vous inscrire à plusieurs, mettez-moi juste le nombre à côté de votre pseudo!)

Merci de vous inscrire avec votre pseudo WA: pour ceux qui ne sont jamais venus, me contacter par MP pour qu'on se retrouve!

 

Si par hasard ça prenait trop d'ampleur, je limite à une 20aine de personnes, donc premiers arrivés premiers inscrits! ^^

 

 

Un coup de main pour quoi que ce soit , pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça ne ce bouscule pas trop pour les JOA 2017 :o

 

Perso, je ne sais pas encore si je vais pouvoir me libérer :confused:

 

Salut mon Dédé :)

 

moi j'y serai; on remplit un mini bus avec les potes de La Rochette...On réserve 2 tables pour vendre nos bricoles ;)

 

A la prochaine sous les étoiles (peut-être avant les estivales :?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Dédé par téléphone, je n'avais pas vu de fil dédié et du coup j'ai posé mes repos de mars en espérant que ça coïncide.... Et bien non, cette année je bosse le 11 mars, du coup je ne pourrai être là :confused:

 

:?: .... La cigogne va passer à Irigny ???? :b:

 

J'ai pensé exactement à la même chose !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Tu m'as trop fait rire !!

 

:D moi également...

 

Je serais normalement là cette année pour me débarrasser de 2-3 bricoles, faut encore que je m'inscrive :rolleyes: je ne pense pas m'attarder l'après-midi pour manger sur place...

 

Je viendrais sûrement avec une de mes filles, d'avant notre période "cuivre" :be:

 

A+

Modifié par teddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le stérilet, le moyen de contraception des gens qui savent où ils mettent leur argent...

 

(oui, passke avant, c'était en argent ou en or...)

 

Arghhhh elle parlait du stérilet :s

Moi qui croyait qu'il s'agissait de ta bague de fiançailles :ninja:

 

Bon alors c'est quoi la bonne nouvelle, je suis invité comme demoiselle d'honneur à votre mariage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.