Aller au contenu

Mes plus belles protus de Janvier à aujourd'hui avec mini35


TILOUNE

Messages recommandés

:) Bonjour, vu que le temps est en mode tristesse j'en profite pour vous offrir un petit recap de mes plus belles protus (enfin perso je les trouve sympa:D)

En espérant qu'elles vous plaisent aussi:)

 

Merci à mes fidèles visiteurs et aux nouveaux qui j'espère seront piqués par le virus Solaire comme je le fut grâce à Lionel28;)

 

Merci à mini35:wub: qui me suit déjà depuis pas mal de temps dans mes sorties parfois très limites:be:

 

Mais bon place au tableau et moins de blabla.

Taille du tableau réduit à 55%.

 

Thierry

 

786772medleysolaire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci à vous 4 ..malheureusement cette année est bien moins ensoleillée que l'année derniere et il reste peu de jours pour avoir une mega belle protu.

Cela dit on peut être encore surpris vas savoir.

 

En espérant terminer ce tableau en beauté;)

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Au club on se sert parfois de ce type de support pour le grand public . Mais le meilleur quand on fait des sorties solaire reste la vidéo fait à l'instant (ça les gens adorent caf ils ont l'impression d'y avoir participé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est trop gentil William mais je ne suis qu'un petit débutant .

Jp brahic ou Stéphane ont du talent ;)

Un jour j'espère que vous serez vraiment émerveillé avec du piqué qui claque :) j'ai encore bcp à apprendre sur le soleil avant d'en arriver la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est trop gentil William mais je ne suis qu'un petit débutant .

Jp brahic ou Stéphane ont du talent ;)

Un jour j'espère que vous serez vraiment émerveillé avec du piqué qui claque :) j'ai encore bcp à apprendre sur le soleil avant d'en arriver la .

 

A partir du moment où tu maîtrise ton matériel tu n'es plus un débutant, c'est chose faite;) Après il est difficile de comparer tes résultats avec nos deux amis (entre autres) le matériel est très différent. Je pense que tu es arrivé au taquet avec ta Lunt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) sans doute William mais j'ai encore tant à apprendre.

En tout cas je compte bien m'ameliorer en lumiere blanche ave c la lunette que lionel28 m'a prêté (un filtre continuum dessus et si les taches sont là j'espère me régaler prochainement avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.