Aller au contenu

Télescope nouvelle génération.


deep impact

Messages recommandés

Mais je t’assure que si. Je suis sûr qu’en cherchant un peu on trouve encore des détracteurs du goto (ou du push to chez les dobsoniens purs et durs) pour qui c’est de la triche, et qui l’écrivent. J’avais même eu ce genre de remarque le jour où, ado, j’ai installé un petit moteur d’ascension droite sur ma vieille Polaris : le suivi, ça se fait à la main, jeune feignant, tu fais de l’astro à l’américaine etc. 
 

Si les types sortent leur evscope pour montrer une M42 à leur copine mannequin entre deux verres de champ’ et un rail de coke, tant mieux. Au moins, même s’ils se la ramènent, ils montrent de l’intérêt pour les choses du ciel. Et si ne serait-ce qu’1% finit par acheter du vrai matos, ça sera toujours ça de gagné !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 12:32, sebb916 a dit :

Un ipad gen7 offert (valeur 529 €)

pour tout STELLINA acheté
entre le 29/11/2019 et le 31/12/2019

Opération promotionnelle sur le dernier mois : l'exercice comptable a l'air difficile à boucler, ça sent les objectifs de chiffre d'affaires non atteints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Moot a dit :

 

Citation
  • Smart and highly automated
  • Instant gratification

Ces deux phrases se suivent telles quelles dans le "what we like" tout en bas. Donc pour résumer on est récompensé immédiatement parce que c'est tout automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 09:10, popov a dit :
Citation
  • Smart and highly automated
  • Instant gratification

Ces deux phrases se suivent telles quelles dans le "what we like" tout en bas. Donc pour résumer on est récompensé immédiatement parce que c'est tout automatique.

 "Wee need gratification..." en pastichant THE ROLLING STONES. c'est terrible la pub mais çà rapporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.